Mortine a écrit : Je viens de terminer (Je l'ai vraiment fait durer!) Paul au parc.
Comme toujours, tout simple mais super bien fait, ça se lit en trois secondes et quart.
Les scouts...Avec les photos d'eux plus grands... J'ai eu un motton dans la gorge pendant un p'tit bout!
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Zut le code n'est valide qu'une seule fois... 
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
En vacances, j'ai lu Divergence de Veronic Roth. Deux jours et j'avais finit
Moi qui m'était apporté 2 livres, j'ai manqué de lecture
Très bon livre, je le conseille à tous ceux et celles qui ont aimé les Hunger Games, c'est le même genre d'histoire.
Le 2ème livre était Eater of the Dead (ou The 13th Warrior) de Michael Chrichton. C'est toujours bon, un Micheal Chrichton, pour ceux qui aiment le style.
Très bon livre, je le conseille à tous ceux et celles qui ont aimé les Hunger Games, c'est le même genre d'histoire.
Le 2ème livre était Eater of the Dead (ou The 13th Warrior) de Michael Chrichton. C'est toujours bon, un Micheal Chrichton, pour ceux qui aiment le style.

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je viens de terminer L'amour dure plus qu'une vie de Ann Brashares et j'suis déçue
Me semble que TOUS les livres d'amour que j'ai lu dernièrement finissaient mal ou finissaient pas pantoute
Je veux une histoire quétaine qui finit bien, bon
Là, j'ai commencé La Maison de la nuit, tome 6: Tentée de P.C. et Kristin Cast...ça fait plus d'un an que j'ai lu le tome 5, je suis un peu perdue! 
- x-superficial-x
Je lis le tome 2 de hunger games. C'est fou, j'ai vraiment attendu longtemps pour le tome 1 à la bibliothèque mais pour le tome 2 il y a 0 temps d'attente 
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- x-superficial-x
Oui c'est ce que je me suis dit! Ça faisait super longtemps que je voulais lire le tome 1 mais je me suis décidée seulement à la sortie du film 
Ma mère m'a prêté ce livre! Je l'ai vraiment trouvé pénible à lire, mais j'étais curieuse de voir ça menait où. Je comprend pas pentoute la fin... Je sais pas s'il y aura une suite... ou s'il y a matière à suite??? Que dalle je comprend!trinitycb a écrit : Je viens de terminer L'amour dure plus qu'une vie de Ann Brashares et j'suis déçueMe semble que TOUS les livres d'amour que j'ai lu dernièrement finissaient mal ou finissaient pas pantoute
Je veux une histoire quétaine qui finit bien, bon
![]()
![]()
Et j'ai lu son dernier 4 filles et un jeans everlasting. Quelle grosse perte de temps! De un, j'accepte pas ce qu'elle a fait et de deux, j'avais clairement pas besoin de me taper 300 pages de: c'est beau l'amité ahhh c'est beau l'amitié... ahhh on s'aime, on s'a dans la peau, on est fusionnel malsaines, c'est beau l'amitié
Dernière modification par Intégrale le sam. août 04, 2012 10:39 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
J'ai beaucoup aimé Toi et moi à jamais, mais je pense qu'elle ne pourra jamais égaler Quatre filles et un jean...en même temps, faudrait que je les relise, j'ai surtout vu les films!Intégrale a écrit : [...]
Ma mère m'a prêté ce livre! Je l'ai vraiment trouvé pénible à lire, mais j'étais curieuse de voir ça menait où. Je comprend pas pentoute la fin... Je sais pas s'il y aura une suite... ou s'il y a matière à suite??? Que dalle je comprend!
Et j'ai lu son dernier 4 filles et un jeans everlasting. Quelle grosse perte de temps! De un, j'accepte pas ce qu'elle a fait et de deux, j'avais clairement pas besoin de me taper 300 pages de: c'est beau l'amité ahhh c'est beau l'amitié... ahhh on s'aime, on s'a dans la peau, on est fusionnel malsaines, c'est beau l'amitié
Toi et moi à jamais, j'avais aimé moi aussi!
J'ai été chanceuse pour la bibliothèque pour le everlasting... de 1 je l'ai prit en anglais, alors j'étais 7 sur la liste d'attente, et ils ont sortit des nouveaux exemplaires... je l'ai attendu 3 jours
J'ai été chanceuse pour la bibliothèque pour le everlasting... de 1 je l'ai prit en anglais, alors j'étais 7 sur la liste d'attente, et ils ont sortit des nouveaux exemplaires... je l'ai attendu 3 jours
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
J'ai lu en quelque part que ça se peut qu'il y ait une suite ! On a pas fini d'en entendre parler !Intégrale a écrit : [...]
Ma mère m'a prêté ce livre! Je l'ai vraiment trouvé pénible à lire, mais j'étais curieuse de voir ça menait où. Je comprend pas pentoute la fin... Je sais pas s'il y aura une suite... ou s'il y a matière à suite??? Que dalle je comprend!
Je suis en train de rererererelire (
) Les quatre filles du Docteur March...c'est bon!! Et j'ai aussi emprunté Les quatre filles du Docteur March se marient...c'était un de mes livres préférés quand j'avais 12-13 ans!