mirabelle a écrit : PQ majoritaire de justesse avec la CAQ comme opposition.
Ça ça serait vraiment mon idéal...
J'ai de la misère avec ça. Si elle obtient 63 députés, il en reste 62 dans l'opposition. Elle doit nommer un président de l'Assemblée. Il lui en reste donc 62. Il y a donc égalité car le président ne peut en tout temps départager le vote, non?Abysse a écrit : Ils viennent de dire à RC que ça prendra 63 députés élus pour former un gouvernement majoritaire,
Si le PQ a 63 sièges, il nommera Françoise David comme présidente?Raven a écrit : [...]
En théorie c'est 63, mais comme le parti au pouvoir doit normalement nommer un président qui n'aura pas le droit de vote, le véritable chiffre est plutôt 64.... À moins qu'on accepte de nommer un député de l'opposition comme président...
La page du HP me semble bien faite!lucide a écrit : Je suis prete, la page du forum ouverte, le site de radio canada qui est tres bien fait en passant avec le resultat de mon comté en favoris, un gros pot d'eau froide et la patate de salon parce que je suis crevée de ma journée...... je vais surement m'endormir sur les resultats et faire un beau reve: Francois Legault au pouvoir ce qui nous débarasserait de Monsieur CHarest et Madame Marois d'un seul coup.... ca serait un véritable changement
Ça va être très très serré. J'habite Gouin depuis 7 ans et je serais très triste que Nicolas Girard soit battu. Il est excellent.Beppo a écrit : [...]
Tu crois?
Super!Raven a écrit : [...]
La page du HP me semble bien faite!
http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/09 ... 43270.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pour te contre-spinner!Danie a écrit : [...]
Super!
Comment se fait-il que tu ne sois pas au lieu de rencontre du PQ à MTL Raven?