Raven a écrit : J'avoue que je commence à moins aimer la situation.
Soirée électorale provinciale 2012
Re: Soirée électorale provinciale 2012
Je regarde juste ma grand-mère qui me disait ne pas savoir pour qui voter et qui a voté libéral finalement... 
J'étais certaine que Legault sortirait plus fort par exemple...
Rosemont c'est Lisée... je sais pas la candidate ON, une certaine johanne Lavoie. Mais ça a changé là. PQ en avanceMarisopa a écrit : [...]
C'est qui leur candidat?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Et voilà, PQ élu dans mon comté!
Isssh, le tableau change vite.
Sur le site de RC:
PQ: 5 élus
PLQ: 4 élus
CAQ: 3 élus
PQ: 5 élus
PLQ: 4 élus
CAQ: 3 élus
52 PQ
46 PLQ
19 CAQ
en avance, ou élus, selon TVA à 20h45.
46 PLQ
19 CAQ
en avance, ou élus, selon TVA à 20h45.
Voilà pourquoi j'ai critiqué le division du vote tout le long de la campagne... Rajoutons le 10% de QS/ON au PQ, et nous ne serions pas stressés actuellement 
Hyper serré dans Sherbrooke.
gaspé gain pq
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Je savais pour Lisée... Je me demandais si le candidat de ON êtait connu. Je vais souvent voir ma soeur dans Rosemont et je ne me rappelais pas avoir vu tant de pancarte de ON.lolilou a écrit : [...]
Rosemont c'est Lisée... je sais pas la candidate ON, une certaine johanne Lavoie. Mais ça a changé là. PQ en avance
Je serais assez étonnée que Lisée ne passe pas!
C'est drôle TVA a annoncé l'élection de Mme Marois mais Radio-Canada ne fait que la donner en avance.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Dans mon compté se sera sans doute Libéral ca toujours été... quoi que c'est encore serré avec le PQ suivi de près par la CAQ et loin derriere ON et QS .
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Oui...mais c'éetait au PQ de la rammener...comme la CAQ en prend plus au liberaux qu'au PQ...si tu perds tu perds...je le vois ainsi...Raven a écrit : Voilà pourquoi j'ai critiqué le division du vote tout le long de la campagne... Rajoutons le 10% de QS/ON au PQ, et nous ne serions pas stressés actuellement