Soirée électorale provinciale 2012
Re: Soirée électorale provinciale 2012
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils sont élus avec seulement quelques boites d'ouvertes? Les comptes-ils tous ou ils arrêtent là??
Je suis pas mal certaine qu'en Abitibi-Ouest (ma circonscription) ce sera encore François Gendron du PQ. Ça m'étonnerait bin bin gros qu'il ne passe pas après comme 36 ans 

Ah bin voilà, on vient tout juste de l'annoncer! 

Élus:
PQ: 8
PLQ: 6
CAQ: 3
PQ: 8
PLQ: 6
CAQ: 3
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
http://www.radio-canada.ca/elections-qu ... au-de-bord" onclick="window.open(this.href);return false;liz a écrit : [...]
Je l'sais .. Cé chez nous pis j'aimerais ben savoir où cé rendu ... J'ai beau chercher et j'trouve rien !
Je viens de voir sur twitter que si mettons 200 votes ont été dépouillés, aussitôt que 101 personnes ont voté pour un candidat, il est élu. C'est pour ça qu'avec 20 boites sur 200, qqun peut être élu!
CTV a déjà annoncé un gouvernement péquiste.
La démocratie, la transparence et le respect des votants.viky a écrit : [...]
Ah d'accord... ça m'étonne que toi, qui a tant débattu tout au long de cette campagne, tu n'as pas donné ton vote à un parti.. ça rime à quoi alors tous ces débats d'opinion?
Tous les chefs ont pris les électeurs pour des valises.
Comme je l'ai dit à mirabelle, je n'ai pas pu me résigner à voter pour ça. J'avais l'impression de me faire violence.
Cardin est en avance encore dans Sherbrooke
Élus:
PQ: 10
PLQ: 10
Ouffff! C'est serré!!!
PQ: 10
PLQ: 10
Ouffff! C'est serré!!!