Effectivement, juste comment elle a repris la question étudiante. Mais non, tu n'es pas seule. À ce stade j'espère un retour du PLQ c'est pour dire.viky a écrit : J'ai vraiment le goût de brailler... je sais que la majorité des gens ici sont péquiste mais je ne le suis pas et ça me fait mal au coeur de voir Marois à la tête du Québec...Je l'ai toujours trouvé opportuniste tout ce qu'elle voulait, c'est avoir le titre d'être la 1ere femme Première Ministre... Ben coudon, Bravo Pauline. Bonne chance pour tenir tes promesses sans queue ni tête et j'attends de voir tes augmentations d'impôts que tu refuses de dire ouvertement...
**Miranda a écrit : Bon bien 4 ans pendant lesquelles le Québec va se mettre encore plus dans le trou, à vouloir à tout prix protéger la sociale-démocratie qui ne fonctionne pas, à encourager la division du peuple, l'ignorance. À "brasser de la marde" avec Ottawa comme l'a dit Pauline elle-même. À freiner l'entrepreneurship...
J'ai honte.
**Miranda a écrit : Bon bien 4 ans pendant lesquelles le Québec va se mettre encore plus dans le trou, à vouloir à tout prix protéger la sociale-démocratie qui ne fonctionne pas, à encourager la division du peuple, l'ignorance. À "brasser de la marde" avec Ottawa comme l'a dit Pauline elle-même. À freiner l'entrepreneurship...
J'ai honte.
Stella a écrit : Quand tu est la seule péquiste dans ton entourage... Que ta famille/amis votent pour PLQ et CAQ, et que leur seul argument est « Pauline s'tune [insérez un sacre ici] de folle » ... La soirée est longue et pénible. J'aime bien le temps des élections, mais je suis tellement tannée de m'ostiner!
Les libéraux ont très bien fait au cours de leur mandat.....**Miranda a écrit : Bon bien 4 ans pendant lesquelles le Québec va se mettre encore plus dans le trou, à vouloir à tout prix protéger la sociale-démocratie qui ne fonctionne pas, à encourager la division du peuple, l'ignorance. À "brasser de la marde" avec Ottawa comme l'a dit Pauline elle-même. À freiner l'entrepreneurship...
J'ai honte.
Ont appel sa de la création d'emploitoutit3 a écrit : [...]
C'est fou sur Facebook hein....c't'a croire que tous mes amis vont déménager aux USA ou en Ontario demain matin
à cause que c'est Marois!