Pi lui devrait s'empêcher de faire de la politique parce qu'il est contre la hausse ? Puis en passant, 25% de son salaire sera versé à différentes oeuvres! Être assis à l'assemblée nationale pour échanger des idées/lois/etc est toujours moins pire qu'être assis dans son salon pi chialer contre le gouvernement ...
Je prédis des élections dans 1 an. Le temps pour les libéraux de se choisir un nouveau chef.
Ouais... je sais. Je suis trop naïve de penser qu'ils pourront collaborer.
Pauline va avoir mal aux fesses tellement elle va se faire pousser dans Q par son parti.
Les citoyens non, mais les partis d'opposition oui...
exact.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Bon... j'ai juste bien hâte de voir qui seront les prochains ministres... Pauline a perdu de grosses pointures dans son parti depuis l'automne dernier... Très hâte de voir si le candidat de mon comté en fera parti... tout le monde ici pense qu'il est ministrable...
Pi lui devrait s'empêcher de faire de la politique parce qu'il est contre la hausse ? Puis en passant, 25% de son salaire sera versé à différentes oeuvres! Être assis à l'assemblée nationale pour échanger des idées/lois/etc est toujours moins pire qu'être assis dans son salon pi chialer contre le gouvernement ...
Première job à vie à $90 000 par année pour s'assoir sur un banc et après 8 ans on va lui payer un pension à vie. Pauvre petit étudiant qui pleurait à la télé pendant 3 mois.
Des larmes payantes.
N'empêche qu'il ne devait pas être élu. Personne ne s'y attendait. Ni lui ni Pauline non plus.
Il était là pour le symbole.
Mais il est une personne talentueuse et il tirera son épingle du jeu.
Ouais... je sais. Je suis trop naïve de penser qu'ils pourront collaborer.
Pauline va avoir mal aux fesses tellement elle va se faire pousser dans Q par son parti.
La plus grande opposition de Marois va être son propre parti. Elle n'a rien à pavoiser dans la situation actuelle. Au contraire, le gagnant de la soirée, qu'il soit élu ou non, c'est Charest. On le disait à terre mais il peut partir la tête haute.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»