Laurent Lessard du PLQ est éluMsPontchartrain a écrit : [...]
Moi non plus. J'écoute d'une oreille distraite. Je suis dans Lotbinière-Frontenac.
Soirée électorale provinciale 2012
MsPontchartrain a écrit : [...]
Malgré son vote de confiance ?
Bien, on ne parle plus du fait qu'elle a eu un vote de confiance fort à l'interne, visiblement les Québécois ne l'ont pas élu réellement... avec tout ce qui s'est produit avec le PLQ... le PQ devrait être bcp plus fort.. mais bon, c'est mon point de vu.
Ça reste à voir dans les prochains mois..
Charest l'a bien fait... 2 fois de suite... avant que le québec lui donne le volant.Placeress a écrit : [...]
Au moins 2 des trois... Marois ne pourra pas rester en place avec ce score il me semble...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
les libéraux sont fort a cause du vote federaliste anti pq
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Je pense la lmême chose, et je salive à l'idéePlaceress a écrit : [...]
Au moins 2 des trois... Marois ne pourra pas rester en place avec ce score il me semble...

C'est bobépine ou bépine SVP

Ce ne sera pas son choix, elle est minoritaire...Beppo a écrit : [...]
Je ne crois pas. Il me semble qu'un chef de parti ne veut pas mener ses troupes à l'abattoir. Il serait suicidaire de lancer la province dans une élection alors que la population n'en veut pas. Pas sûr que ça serait une bonne chose.
Selon moi, elle n'aura pas envie d'aller en élections, mais elle y sera obligée
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Soirée électorale provinciale 2012
Ca devient chaud sur le net. Les commentaires sexistes et misogynes qui fusent de partout. Peut ben croire que t'es pas d'accord que ce soit le PQ mais faire des commentaires déplacés sur les femmes au pouvoir franchement.... 

Je pense qu'elle va rester. Le parti au pouvoir, dans un contexte minoritaire, peut difficilement se permettre une course à la chefferie.Placeress a écrit : [...]
Bien, on ne parle plus du fait qu'elle a eu un vote de confiance fort à l'interne, visiblement les Québécois ne l'ont pas élu réellement... avec tout ce qui s'est produit avec le PLQ... le PQ devrait être bcp plus fort.. mais bon, c'est mon point de vu.
Ça reste à voir dans les prochains mois..
Félicitation à ta fille pour son implication.Sylhan a écrit : Bon, nous autre on est encore Péquiste comme toujours lol
Enfin c'est fini, bien contente pour ma fille, retour aux études la tête tranquille, belle expérience pour elle en tant que candidate et de belles rencontres qu'elle a faites, elle a la piqûre par contre de la politique