Soirée électorale provinciale 2012
Re: Soirée électorale provinciale 2012
Charest défait dans son propre comté.... Pas le temps de niaiser !!!

Charest a perdu... Selon moi les chaînes n'osent pas le dire, pour ne pas répéter l'erreur de la SRC en 2007.
Maintenant que Marois a réalisé son rêve...elle va peut-être comprendre que c'est le temps de tirer sa révérence et faire place a la nouvelle générations...c'est la meilleure chose qu'y puisse arriver au PQ...lors des prochaines élections....Raven a écrit : [...]
En même temps il ne faut pas attendre le messie. C'est au peuple de porter ce projet, et ce n'est pas nécessairement au chef du PQ d'être le porte parole du Comité du Oui (exemple, 1995). Mais bon, de tout façon c'est certain qu'il n'y aura pas de référendum lors de ce mandat... À moins que Legault joue encore à la girouette
Marois...et Legault...sont pas mieux que l'autre

C'est bobépine ou bépine SVP
sortons le champagne ou la biere
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
rockstar25
- Caïd de la Causette
J'espere que Benhabib va l'emporter c'est tres serré ds trois-riviere
Dernière modification par rockstar25 le mar. sept. 04, 2012 10:37 pm, modifié 1 fois.
Officiel, Charest a perdu.
yes pq gagne dans mon comté le transfuge charette a perdu
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
rockstar25
- Caïd de la Causette
Benhabib derriere par 0.11% 
partyyyyyyyyyyyyyyyyyyy charest défait
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
Dans 3 Rivieres, Danielle St-Amand vient de reprendre l'avance.
Le crucifix de l'Assemblée Nationale a des chances de rester.
C'est de l'art religieux québécois. Il n'y avait aucune raison pour que quelqu'un parte de si loin pour venir critiquer notre art, fut-il religieux ou non.
Le crucifix de l'Assemblée Nationale a des chances de rester.
C'est de l'art religieux québécois. Il n'y avait aucune raison pour que quelqu'un parte de si loin pour venir critiquer notre art, fut-il religieux ou non.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Bon, sur cette note un peu tristounette (je me sens mal pour Charest) mais significative du changement, je quitte pour la soirée. Je me demande comment ça va virer dans les prochains jours.
-
rockstar25
- Caïd de la Causette
Charest est malheureusement trop tete de cochon il va rester.
Suis-je la seule qui ne trouve pas ça si jouissif la défaite de Charest, dans la mesure où il me semble clair qu'il ne voulait pas être ré-élu ? 
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt