Sylhan a écrit : [...]
Ça va faire du bien ça, sur le terrain les gens aimait le parti libéral et son programme mais pas le chef....
Dans quel Terrain?
Des espoirs cachés?Raven a écrit : [...]
En même temps il ne faut pas attendre le messie. C'est au peuple de porter ce projet, et ce n'est pas nécessairement au chef du PQ d'être le porte parole du Comité du Oui (exemple, 1995). Mais bon, de tout façon c'est certain qu'il n'y aura pas de référendum lors de ce mandat... À moins que Legault joue encore à la girouette![]()
peppermintpatty a écrit : Dans 3 Rivieres, Danielle St-Amand vient de reprendre l'avance.
Le crucifix de l'Assemblée Nationale a des chances de rester.
C'est de l'art religieux québécois. Il n'y avait aucune raison pour que quelqu'un parte de si loin pour venir critiquer notre art, fut-il religieux ou non.
C'est dur comme commentaire mais ce n'est pas faux.bobépine a écrit : [...]
Maintenant que Marois a réalisé son rêve...elle va peut-être comprendre que c'est le temps de tirer sa révérence et faire place a la nouvelle générations...c'est la meilleure chose qu'y puisse arriver au PQ...lors des prochaines élections....
Marois...et Legault...sont pas mieux que l'autre
Mimosa a écrit : Suis-je la seule qui ne trouve pas ça si jouissif la défaite de Charest, dans la mesure où il me semble clair qu'il ne voulait pas être ré-élu ?
Non c'est PQ 32% et PLQ 31%... Mme Marois a eu + que 32% dans son conté. Et Charest, ben il est défait...lucide a écrit : [...]
Plus personne euh ! ...... 32% Madame Marois, 31% Monsieur Charest...
Placeress a écrit : [...]
Ben il ne peut pas... il n'est pas élu...