Mimosa a écrit : Suis-je la seule qui ne trouve pas ça si jouissif la défaite de Charest, dans la mesure où il me semble clair qu'il ne voulait pas être ré-élu ?
Moi je pense qu'il doit etre tres heureux de la tournure de la soirée, il va quitter avec un parti dans l'opposition officielle, 1% de moins dans les intentions de vote et pas besoin de démissionner puisqu'il n'est pas élu dans son comté....
Je pense qu'il en a qui sont pas mal plus mal pris que lui....
Il peut demander le siège d'un de ses députés élues ! Bourassa l,avait déjà fait,mais il avait un gouvernement largement majoritaire..
Mais jamais dans l'opposition Charest ne pourrait faire ca ! Ca serair indécent et très mal vu! Charest va tiré sa révérence ce soir,j'en suis convaincu..Au grand bonheur de sa femme et famille.
et nede moi-même
Dernière modification par lolilou le mar. sept. 04, 2012 10:56 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Il peut demander le siège d'un de ses députés élues ! Bourassa l,avait déjà fait,mais il avait un gouvernement largement majoritaire..
Mais jamais dans l'opposition Charest ne pourrait faire ca ! Ca serair indécent et très mal vu! Charest va tiré sa révérence ce soir,j'en suis convaincu..Au grand bonheur de sa femme et famille.
Ouai, c'est ça que je veux dire, tu ne fais pas ça quand tu es à l'opposition... généralement le chef prend le bord... qu'il le veuille ou non.
Pour connaitre un peu son fils, je ne suis pas certain qu'il est si heureux que cela!
De toute facon, quel député voudrait lui céder son siège? Charest n'est pas en mesure de lui promettre une belle job payante en retour.
Legault parle à lcn, derrière lui un membre de la caq, je trouve qu'il ressemble au portrait robot
du gars dans l'affaire Valérie Leblanc: teint olivâtre, pommettes saillantes
Marisopa a écrit : Si on compte de même, il y a toujours ben 68% qui ne sont pas PQ.
Exact Ce que je voulais dire,c'est qu'il y a encore beaucoup de gens dans la population qui sont derrière le parti Libéral..Mais pas derrière Charest !
Bref,les 3 partis n'ont pas vraiment de bons et charismatiques leader pour les représenter !