Ma fille me disait que c'était à cause des noms sur les billets d'avion. Ils doivent les acheter un peu à l'avance et ils ne pouvaient pas faire changer les noms.Nikki a écrit : Pourquoi ils n'écoutent pas les gens et ne font plus des voyages vraiment au hasard?
Émission du 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- chien-loup
- Magicien des Mots
Re: Émission du 26 septembre
Laurie parle comme ça marche et tant qu'à moi, ils auraient pu censurer le bout ou elle les envoie tous ''chier''. Ça manque de classe à télé. Elle est mieux de se calmer le pompon la Laurie parce que je suis à veille de mettre la télé à mute quand elle parle !
Laurie n'aime pas que ses décolletés soient en compétion. Roxane qui braille comme une madeleine woohoooo les filles est-ce qu'Élinie et Valérie étaient présentent ??? Les gars les ont jamais nommés.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
x-superficial-x a écrit : Moi Laurie me fait plus penser à Claudia d'OD5, elle est un peu disjonctée sur les bords
je l'avais oublier celle-la, maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a plus de ressemblance.
Dernière modification par floflo78 le mer. sept. 26, 2012 8:18 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Mais les autres années ça semblait pas poser problèmechien-loup a écrit : [...]
Ma fille me disait que c'était à cause des noms sur les billets d'avion. Ils doivent les acheter un peu à l'avance et ils ne pouvaient pas faire changer les noms.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Laurie est 1000 fois pire que Marie-Pier pour ce qui est du comportement, mais côté langage c'est identique, elle sacre autant. Je trouve aussi qu'elle a le même côté hystérique que Claudia, elle va se faire jouer un tour la fille.
Mathieu person j'arrive pas a savoir pourquoi mais il a quelque chose qui me reviens pas pantout....Beppo a écrit : Je trouve tellement que le discours de Mathieu est surdéfini...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- chien-loup
- Magicien des Mots
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je l'ai trouvé bien drôle celle-là. Que se ressemble, s'assemble. Imagine ces deux-là dans la maison de l'amour.Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!Barbara a écrit : Et Michael qui dit pour mon père je vais choisir Laurie il va être content![]()
![]()
Colon un jour colon toujours, ça colles-tu
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- chien-loup
- Magicien des Mots
Dernière modification par Barbara le mer. sept. 26, 2012 8:27 pm, modifié 1 fois.