Émission du 26 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Nikki a écrit : Pourquoi ils n'écoutent pas les gens et ne font plus des voyages vraiment au hasard?
Ma fille me disait que c'était à cause des noms sur les billets d'avion. Ils doivent les acheter un peu à l'avance et ils ne pouvaient pas faire changer les noms. :chepa:
Déluge
Magicien des Mots

Re: Émission du 26 septembre

Message par Déluge »

Laurie parle comme ça marche et tant qu'à moi, ils auraient pu censurer le bout ou elle les envoie tous ''chier''. Ça manque de classe à télé. Elle est mieux de se calmer le pompon la Laurie parce que je suis à veille de mettre la télé à mute quand elle parle !
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

x-superficial-x a écrit : Moi Laurie me fait plus penser à Claudia d'OD5, elle est un peu disjonctée sur les bords
Oui j'avoue j'y avait pas penser à celle la, un mélange de marie-pierre et claudia :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Laurie n'aime pas que ses décolletés soient en compétion. Roxane qui braille comme une madeleine woohoooo les filles est-ce qu'Élinie et Valérie étaient présentent ??? Les gars les ont jamais nommés.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

x-superficial-x a écrit : Moi Laurie me fait plus penser à Claudia d'OD5, elle est un peu disjonctée sur les bords

je l'avais oublier celle-la, maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a plus de ressemblance.
Dernière modification par floflo78 le mer. sept. 26, 2012 8:18 pm, modifié 1 fois.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

chien-loup a écrit : [...]

Ma fille me disait que c'était à cause des noms sur les billets d'avion. Ils doivent les acheter un peu à l'avance et ils ne pouvaient pas faire changer les noms. :chepa:
Mais les autres années ça semblait pas poser problème :??: ils ont quand même fait 6 saisons sans décider des couples qui partaient
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Mouahaha! Laurie se fait comparer aux plus gossantes d'OD (et même au tapon "j't'aime babe" de l'année passée :sarcastic: ) après même pas une semaine :lol: ...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Laurie est 1000 fois pire que Marie-Pier pour ce qui est du comportement, mais côté langage c'est identique, elle sacre autant. Je trouve aussi qu'elle a le même côté hystérique que Claudia, elle va se faire jouer un tour la fille.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Bon maintenant c'est officiel, c'est Laurie que je vais aimer détester cette année. :lol: :lol: :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo a écrit : Je trouve tellement que le discours de Mathieu est surdéfini...
Mathieu person j'arrive pas a savoir pourquoi mais il a quelque chose qui me reviens pas pantout....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

NainDeJardin a écrit : Mouahaha! Laurie se fait comparer aux plus gossantes d'OD (et même au tapon "j't'aime babe" de l'année passée :sarcastic: ) après même pas une semaine :lol: ...

ca prouve que ceux qui sortent du lot par leur caractere on ne les oublies moins que les autres :gla: donc on ne risque pas de l'oublier
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Et Michael qui dit pour mon père je vais choisir Laurie il va être content :lol: :lol: :lol: Colon un jour colon toujours, ça colles-tu :lol:

chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

x-superficial-x a écrit : [...]

Mais les autres années ça semblait pas poser problème :??: ils ont quand même fait 6 saisons sans décider des couples qui partaient
L'année dernière aussi c'était décidé à l'avance. Tk, c'est expliqué dans un article du 7 jours.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Cabbage a écrit : Bon maintenant c'est officiel, c'est Laurie que je vais aimer détester cette année. :lol: :lol: :lol:
----

:biere:

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

-k9- a écrit : [...]

Mathieu person j'arrive pas a savoir pourquoi mais il a quelque chose qui me reviens pas pantout....
Moi je trouve qu'il fait le gars sûr de lui et confiant, mais qu'il ne l'est pas tant que ça au fond
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Barbara a écrit : Et Michael qui dit pour mon père je vais choisir Laurie il va être content :lol: :lol: :lol: Colon un jour colon toujours, ça colles-tu :lol:
Pis Laurie qui prend ça pour un compliment.....Pas fort la fille :sarcastic:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Barbara a écrit : Et Michael qui dit pour mon père je vais choisir Laurie il va être content :lol: :lol: :lol: Colon un jour colon toujours, ça colles-tu :lol:
Je l'ai trouvé bien drôle celle-là. Que se ressemble, s'assemble. Imagine ces deux-là dans la maison de l'amour.Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

:crazy: :lol:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

-k9- a écrit : [...]

Mathieu il me fait penser à Charles d'une saison précédente.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Cabbage a écrit : Bon maintenant c'est officiel, c'est Laurie que je vais aimer détester cette année. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Y faut que l'attention soit porter sur elle..a l'a l'air me myself and I..je l'aime pas du tout pis nous sommes juste au début
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:D Mathieu qui dit à Roxane et Erika, j'adore le camping et Erika qui répond moi je suis une fille d'hotel ou Wanabago :gla: , la face qu'il a faite ça valait 100 piastres !!!! J'avais décelé chez Érika un p'tit côté très précieuse. En tk on pourra pas dire qu'il manque de franchise là :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le mer. sept. 26, 2012 8:27 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »