Modérateur : Elise-Gisèle
ahahahaBarbara a écrit : Et Michael qui dit pour mon père je vais choisir Laurie il va être content![]()
![]()
Colon un jour colon toujours, ça colles-tu
Je comprend pas trop ton messagemelie138 a écrit : [...]
Je suis d'accord. En connais tu beaucoup des filles du Saguenay ??? Je me sens froissée par ton commentaire. Je suis native du Saguenay Lac-St-Jean et je ne pense pas que toutes les filles de la région soient comme ça. Pour ma part je n'apprécie pas du tout Laurie, elle m'apparaît vraiment comme une 'colonne' si je peux me permettre l'expression. Je pense qu'elle va me taper sur le système toute la saison. En plus je ne pense pas qu'elle a sa place dans le milieu de l'enseignement. C'est la plus mal engueulée parmi les filles et je n'aime pas du tout ce que je vois d'elle. Mais de là à dire que nous sommes toutes comme ça au Saguenay je trouve que c'est pousser un peu loin le bouchon.... dsl...
Moi non plus mais au fond je me rends compte qu'il y en a quelques uns qui ne m'inspirent pas trop... pour ne pas dire plusieurs-k9- a écrit : [...]
Mathieu person j'arrive pas a savoir pourquoi mais il a quelque chose qui me reviens pas pantout....
Ben justement, c'est ça que je m'en venais dire: Laurie m'a tellement fait penser à Michèle Richard ce soir, même genre de réaction extravagante et pas de classe...Cabbage a écrit : [...]
Non non, faut la garder dans el show s'ti, c't une star, Michelle Richard était la reine de TQS et bien maintenant nous avons La star d'OD.
Ah peut-être... Mais me semble qu'avant, il y avait un peu de hasard avec la bouteille?... C'était peut-être pipé, mais au moins on avait l'impression qu'il y en avait...chien-loup a écrit : [...]
Ma fille me disait que c'était à cause des noms sur les billets d'avion. Ils doivent les acheter un peu à l'avance et ils ne pouvaient pas faire changer les noms.
Ptet que c'est Laurie qui fait les sous-titrestoutit3 a écrit : Personne a remarqué la faute dans les sous-titres dans l'émission d'hier soir!?!?!?
Quand elles parlaient de Valérie : "on s'est rendues compte que...."
Rendu compte c'est pas mal invariable.
Ordinaire TVA!j'aime pas les fautes à la télé!
capucine243 a écrit : Je souhaite que Laurie ne soit pas éliminée au début ,c est elle qui va mener le bal ,elle est le coup de coeur de qq garcons ,j ai hâte de voir les partys du samedi soir ,avec un tit coup dans le nez ,elle va déplacer de l air ,c est sure que la chicane va pogner hihi![]()
J'ai vraiment la même impression que toi... Pour moi, Érika est la plus belle et en +, à date, elle est souriante et sympathique! (et elle ressemble à mon ex donc j'serais mal placé de la trouver laide).MsPontchartrain a écrit :(à ce sujet, pourquoi Érica n'a-t-elle pas été nommée plus souvent ? Mystère).