Émission du 26 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

WOW!, je rentre d'aller voir Arturo Brachetti, je me garoche sur Domaine Bleu sans même avoir écouter OD sur mon enregistreur et je me tord de rire. Barbara, tu en fumes de la bonne ce soir, je ne te reconnais plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Au moins on va en avoir une à bitcher d'aplomb et pourtant lors de la présentation, j'aurais gagé sur Valérie et son ego mais il semble que la Laurie s'arrange pour avoir une job assurée à TVA l'automne prochain. Trop drôle, je vais aller écouter mon enregistreur mais je me rends compte que vous lire et plus drôle :crazy: :lol: :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : Et Michael qui dit pour mon père je vais choisir Laurie il va être content :lol: :lol: :lol: Colon un jour colon toujours, ça colles-tu :lol:
ahahaha :D c est à cause de ses grosses boules ,son père doit aimer ca :p je viens d écouter l émission ,j en reviens juste pas de Laurie ,ayoyeee tu parles d un numéro ,la pire à date de toutes les émissions ,détestable comme ca speux pas :na:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

melie138 a écrit : [...]

Je suis d'accord. En connais tu beaucoup des filles du Saguenay ??? Je me sens froissée par ton commentaire. Je suis native du Saguenay Lac-St-Jean et je ne pense pas que toutes les filles de la région soient comme ça. Pour ma part je n'apprécie pas du tout Laurie, elle m'apparaît vraiment comme une 'colonne' si je peux me permettre l'expression. Je pense qu'elle va me taper sur le système toute la saison. En plus je ne pense pas qu'elle a sa place dans le milieu de l'enseignement. C'est la plus mal engueulée parmi les filles et je n'aime pas du tout ce que je vois d'elle. Mais de là à dire que nous sommes toutes comme ça au Saguenay je trouve que c'est pousser un peu loin le bouchon.... dsl...
Je comprend pas trop ton message
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : Ouin bin cé officiel. Très officiel même. Laurie me fait suer d'aplomb.

Si la tendance se maintient, Laurie me tappe sué narfs d'aplomb. Fa que...
:)
Tu me fais trop rire! :lol: :lol: :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

-k9- a écrit : [...]

Mathieu person j'arrive pas a savoir pourquoi mais il a quelque chose qui me reviens pas pantout....
Moi non plus mais au fond je me rends compte qu'il y en a quelques uns qui ne m'inspirent pas trop... pour ne pas dire plusieurs :gla: . Mathieu ressemble physiquement à Charles de OD 7, c'est déjà un défaut en partant :gla:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Cabbage a écrit : [...]

Non non, faut la garder dans el show s'ti, c't une star, Michelle Richard était la reine de TQS et bien maintenant nous avons La star d'OD.
Ben justement, c'est ça que je m'en venais dire: Laurie m'a tellement fait penser à Michèle Richard ce soir, même genre de réaction extravagante et pas de classe... :top:

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

OMG, je viens de visionner l'émission, pauvre fille (Laurie) faut vraiment pas avoir de classe pour se comporter comme ça surtout dans une téléréalité, tout le contraire de celles de l'an passée qui surveillaient leurs faits, gestes et paroles.

À l'instar de Mathieu, elle essaie par tous les moyens d'attirer toute l'attention en sacrant, parlant fort, vulgaire, dénigrante pour les autres.

Mathieu, lui, pour attirer l'attention, il parle de sa main, mais il a tout faux, si il était si bien dans sa peau avec son handicap de naissance, il n'en ferait pas son sujet principal de conversation.

Donc pour moi, ces deux là sont mes mal-aimés.

Je trouve Alexandre pas mal mignon,, je vais le regarder aller un peu avant d'en faire mon Jean-Marc de SA :lol: :lol: :lol: pour celles qui se rappellent :crazy: :crazy:

Dans les filles, Roxane et Erika me plaisent pour le moment, on verra avec les jours qui viennent.

Je pense que Valérie et Elèni n'iront pas très loin dans l'aventure.

Voilà mes petites prédictions plutôt sommaire étant donné que l'on a pas de Webacam et que les émissions sont montées comme on sait.

Je pense que c'est pour ça qu'il n'y a presque plus de webcam, ils veuillent magouiller à leur goût et aussi éviter qu'ils se disent trop de choses sur les réseaux sociaux

Au dodo
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

chien-loup a écrit : [...]

Ma fille me disait que c'était à cause des noms sur les billets d'avion. Ils doivent les acheter un peu à l'avance et ils ne pouvaient pas faire changer les noms. :chepa:
Ah peut-être... Mais me semble qu'avant, il y avait un peu de hasard avec la bouteille?... C'était peut-être pipé, mais au moins on avait l'impression qu'il y en avait...
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Émission du 26 septembre

Message par toutit3 »

Personne a remarqué la faute dans les sous-titres dans l'émission d'hier soir!?!?!?

Quand elles parlaient de Valérie : "on s'est rendues compte que...."

Rendu compte c'est pas mal invariable.

Ordinaire TVA! :p j'aime pas les fautes à la télé!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Laurie.... pas capable! ;)
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

little_miss a écrit : Laurie.... pas capable! ;)
Je suis du meme avis que toi, elle est vraiment ''chiante''
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

toutit3 a écrit : Personne a remarqué la faute dans les sous-titres dans l'émission d'hier soir!?!?!?

Quand elles parlaient de Valérie : "on s'est rendues compte que...."

Rendu compte c'est pas mal invariable.

Ordinaire TVA! :p j'aime pas les fautes à la télé!
Ptet que c'est Laurie qui fait les sous-titres :gla:

Rien de nouveau. A chaque année je vois des fautes dans leurs sous-titres. Ca fait dur mettons. :P
Dernière modification par KawaiiKiwi le jeu. sept. 27, 2012 12:47 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

KawaiiKiwi a écrit : [...]

Ptet que c'est Laurie qui fait les sous-titres :gla:

Rien de nouveau. A chaque année je vois des fautes dans leurs sous-titres. Ca fait dur mettons. :P
Ah je ne crois pas... Il manque trop de c...... de c..... de t....... :lol:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Nikki a écrit : [...]

Ah je ne crois pas... Il manque trop de c...... de c..... de t....... :lol:
De carottes, de choux et de tomates?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je souhaite que Laurie ne soit pas éliminée au début ,c est elle qui va mener le bal ,elle est le coup de coeur de qq garcons ,j ai hâte de voir les partys du samedi soir ,avec un tit coup dans le nez ,elle va déplacer de l air ,c est sure que la chicane va pogner hihi :D :lol:
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

little_miss a écrit : Laurie.... pas capable! ;)
:jap: Je crois qu'on est plusieurs!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

capucine243 a écrit : Je souhaite que Laurie ne soit pas éliminée au début ,c est elle qui va mener le bal ,elle est le coup de coeur de qq garcons ,j ai hâte de voir les partys du samedi soir ,avec un tit coup dans le nez ,elle va déplacer de l air ,c est sure que la chicane va pogner hihi :D :lol:
:amis: Surtout que c'est écrit dans le ciel que y'a pas une fille qui va oser toucher à son coup de coeur. Pauvre gars qu'elle va choisir, il le sait pas encore, mais il devra dire adieu au condo. :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Fanfoi a écrit : [...]

De carottes, de choux et de tomates?
Oui, des c....... de carottes, des c...... de choux, et des t....... de tomates ! :o :crazy: :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je suis en retard, mais je viens de visionner les deux épisodes de cette semaine, et ouf, des fois ça ne prend pas grand chose pour qu'une personne nous tape royalement sur les nerfs. Comme plusieurs d'entre vous, je trouve Laurie insupportable. Déjà qu'elle m'apparaît comme une fille sans grande classe en raison de son comportement et de la manière dont elle parle, en plus il faut qu'elle ramène toujours tout à elle. Élénie (sic ?) et Valérie sont complètement passées sous silence dans le quiz des gars, pourtant on ne les a pas entendues se plaindre. Évidemment, il y a du montage, et je suis consciente que Laurie a dû être au coeur de cet épisode simplement parce que ses réactions à elle étaient sans doute les plus spectaculaires. Mais quand même ! Reviens-en :gluk: C'est déjà bon qu'elle figure parmi les ''plus belles'' (à ce sujet, pourquoi Érica n'a-t-elle pas été nommée plus souvent ? Mystère).

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais Mathieu, je ne suis pas capable de le sentir. Je ne sais pas ce qui me dérange le plus dans son visage, sa façon de réagir, son attitude ... les filles ont l'air de dire qu'il se crée une espèce de connexion extraordinaire avec lui quand il converse avec elles, mais moi je trouve qu'il a l'air désagréable comme personne. M'enfin, j'ai le temps de changer d'idée, ce n'est qu'une impression et ce ne serait pas la première fois que mon opinion d'un(e) candidat(e) changerait du tout au tout ...
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

MsPontchartrain a écrit :(à ce sujet, pourquoi Érica n'a-t-elle pas été nommée plus souvent ? Mystère).
J'ai vraiment la même impression que toi... Pour moi, Érika est la plus belle et en +, à date, elle est souriante et sympathique! (et elle ressemble à mon ex donc j'serais mal placé de la trouver laide).

Moi aussi ce serait pas la première fois je me trompe avec OD, moi qui aimait Dave au début de la saison dernière et que ça vite changé...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »