Emission du Dimanche 7 Octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Jassou a écrit : Bravo TVA. J'entends le son mais pus d'images après 22h pour la diffusion en ligne.
tu avais du son.. chanceuse. Moi ca a coupé net sec! Pu rien!
Merci Chattou et Missmustang
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

quelle surprise Simon :sarcastic:
mimi40
Modeste Jacasseur

Message par mimi40 »

Maya31 a écrit : Attention la semaine prochaine ca pourrais être 2 filles :lol: :lol:

Laurie va s'en sauver pareil!!!!!! :gla:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Adhara a écrit : les 3 filles ont vraiment manqué de guts, elles avaient la possibilité de sortir Nicolas mais elles ont peur de la névrosée
Comment est-ce qu'elles auraient pu justifier l'élimination de Nicolas vs celle de Simon? Simon n'était pas dans les tops de personne. Pis on parle pas juste du top 1 là... aucune fille ne se voyait avec. Il était bon dernier. Tandis que Laurie et même Érika aiment bien Nicolas...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

mimi40 a écrit : [...]

Laurie va s'en sauver pareil!!!!!! :gla:
Souhaite pas de malheur la tsss :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Emission du Dimanche 7 Octobre 2012

Message par Adhara »

J'espère que les gars vont avoir le guts de sortir Laurie et assoeir le gamer Nicolas
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Maya31 a écrit : Moi j'avoue que J,aimerais voir une confrontation Laurie Erika :gla:
Ça n'arrivera jamais.... Érika est le petit chien de poche de Laurie... :sarcastic:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : J'espère que les gars vont avoir le guts de sortir Laurie et assoeir le gamer Nicolas
Mon rêve
Image

floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Beppo a écrit : [...]

Ce qui me questionne est le fait qu'on lui laisse bien de la place. Il va falloir que les filles s'imposent davantage envers elle.

c'est pas évident une personnalité comme ca et en plus tenir tete a quelqu'un qui pense qu'a lui et se fou des autres ca prend beaucoup d'énergie. Surtout pour toujours débattre sur les memes sujets.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bonne fin de soirée. Je reviens vous lire demain.

Tourlou! :)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Adhara a écrit : J'espère que les gars vont avoir le guts de sortir Laurie et assoeir le gamer Nicolas
Ça m'étonnerait beaucoup... ça va se jouer entre Éléni et Sarah... Mathieu va devoir trancher...
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

J'le sais pas là, mais Laurie c'est tirée dans le pied du côté des filles et des gars. Elle va être la prochaine a sortir et son Nicholas aussi. Autour de la table, aucune fille pour l'appuyer. Elle n'a qu'Érika de son bord et encore. Elle a jouée son rôle de bitch et de bulldozer trop vite. Et Simon a avertit toute les filles, ca à fait son chemin. Laurie a coulée et vas continuer à couler
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

viky a écrit : [...]

Comment est-ce qu'elles auraient pu justifier l'élimination de Nicolas vs celle de Simon? Simon n'était pas dans les tops de personne. Pis on parle pas juste du top 1 là... aucune fille ne se voyait avec. Il était bon dernier. Tandis que Laurie et même Érika aiment bien Nicolas...
les filles ne sont pas obligé de sauver à tout prix le top 1 des autres, Laurie et Nicolas sortis, la game changerait pas mal
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Maya31 a écrit : Moi j'avoue que J,aimerais voir une confrontation Laurie Erika :gla:
Il va falloir attendre longtemps avant que ça arrive, ÉriKa lui fait une trop grande confiance.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

viky a écrit : [...]

Ça n'arrivera jamais.... Érika est le petit chien de poche de Laurie... :sarcastic:
Érika s'est rangée sur le bord de celle qui parraîssait être la plus forte. Elle va s'en éloigner et se retourner du bord d'Andréanne. Érika aussi veut avancer ces pions.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Adhara a écrit : [...]

les filles ne sont pas obligé de sauver à tout prix le top 1 des autres, Laurie et Nicolas sortis, la game changerait pas mal
N'empêche que Laurie aurait utilisé cet argument pour garder Nicolas.. et c'est bien normal. J'ai beau ne pas aimer Laurie, elle a tout de même le droit de conserver son coup de coeur... Surtout que personne n'aimait Simon...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

elles ont choisi la facilité ce soir en éliminant Simon, elles ont juste pelleter par avant les troubles pour la future élimination de gars. Ce soir Laurie n'aurait aucunement hésiter à éliminer Mathieu si cela avait été 2 gars, même si Elèni et Sarah l'avait dans leur coup coeur. Si les gars ne rattrapent pas le coup,ça ne sera plus écoutable
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MOi la face que Laurie a fait a Andreanne quand Sebastien a dis que c un seul gars qui partais je lui aurais mis ma claque sur la gueule :grr:
Image

Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Cette fois ci Laurie était à la table de délibération, donc,Nicolas n'était pas en danger, mais la prochaine fois elle devra laisser la place aux autres filles..........Roxanne a été tres stratégique en laissant sa place et j'aurais probablement fait la même chose
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Cabbage a écrit : Cette fois ci Laurie était à la table de délibération, donc,Nicolas n'était pas en danger, mais la prochaine fois elle devra laisser la place aux autres filles..........Roxanne a été tres stratégique en laissant sa place et j'aurais probablement fait la même chose

Attender croyer pas que Erika sera toujours frendly avec laurie Erika es pas intereser a Nicolas alors quand sera le moment de eleminer Nicolas Erika le sortira et ca sera pas laurie qui va la stoper elle la deja dis que c crie ne l'impressionais pas
Image

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »