tu avais du son.. chanceuse. Moi ca a coupé net sec! Pu rien!Jassou a écrit : Bravo TVA. J'entends le son mais pus d'images après 22h pour la diffusion en ligne.
Emission du Dimanche 7 Octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Comment est-ce qu'elles auraient pu justifier l'élimination de Nicolas vs celle de Simon? Simon n'était pas dans les tops de personne. Pis on parle pas juste du top 1 là... aucune fille ne se voyait avec. Il était bon dernier. Tandis que Laurie et même Érika aiment bien Nicolas...Adhara a écrit : les 3 filles ont vraiment manqué de guts, elles avaient la possibilité de sortir Nicolas mais elles ont peur de la névrosée
Re: Emission du Dimanche 7 Octobre 2012
J'espère que les gars vont avoir le guts de sortir Laurie et assoeir le gamer Nicolas
Beppo a écrit : [...]
Ce qui me questionne est le fait qu'on lui laisse bien de la place. Il va falloir que les filles s'imposent davantage envers elle.
c'est pas évident une personnalité comme ca et en plus tenir tete a quelqu'un qui pense qu'a lui et se fou des autres ca prend beaucoup d'énergie. Surtout pour toujours débattre sur les memes sujets.
Bonne fin de soirée. Je reviens vous lire demain.
Tourlou!
Tourlou!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'le sais pas là, mais Laurie c'est tirée dans le pied du côté des filles et des gars. Elle va être la prochaine a sortir et son Nicholas aussi. Autour de la table, aucune fille pour l'appuyer. Elle n'a qu'Érika de son bord et encore. Elle a jouée son rôle de bitch et de bulldozer trop vite. Et Simon a avertit toute les filles, ca à fait son chemin. Laurie a coulée et vas continuer à couler
les filles ne sont pas obligé de sauver à tout prix le top 1 des autres, Laurie et Nicolas sortis, la game changerait pas malviky a écrit : [...]
Comment est-ce qu'elles auraient pu justifier l'élimination de Nicolas vs celle de Simon? Simon n'était pas dans les tops de personne. Pis on parle pas juste du top 1 là... aucune fille ne se voyait avec. Il était bon dernier. Tandis que Laurie et même Érika aiment bien Nicolas...
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
N'empêche que Laurie aurait utilisé cet argument pour garder Nicolas.. et c'est bien normal. J'ai beau ne pas aimer Laurie, elle a tout de même le droit de conserver son coup de coeur... Surtout que personne n'aimait Simon...Adhara a écrit : [...]
les filles ne sont pas obligé de sauver à tout prix le top 1 des autres, Laurie et Nicolas sortis, la game changerait pas mal
elles ont choisi la facilité ce soir en éliminant Simon, elles ont juste pelleter par avant les troubles pour la future élimination de gars. Ce soir Laurie n'aurait aucunement hésiter à éliminer Mathieu si cela avait été 2 gars, même si Elèni et Sarah l'avait dans leur coup coeur. Si les gars ne rattrapent pas le coup,ça ne sera plus écoutable
Cette fois ci Laurie était à la table de délibération, donc,Nicolas n'était pas en danger, mais la prochaine fois elle devra laisser la place aux autres filles..........Roxanne a été tres stratégique en laissant sa place et j'aurais probablement fait la même chose
Cabbage a écrit : Cette fois ci Laurie était à la table de délibération, donc,Nicolas n'était pas en danger, mais la prochaine fois elle devra laisser la place aux autres filles..........Roxanne a été tres stratégique en laissant sa place et j'aurais probablement fait la même chose
Attender croyer pas que Erika sera toujours frendly avec laurie Erika es pas intereser a Nicolas alors quand sera le moment de eleminer Nicolas Erika le sortira et ca sera pas laurie qui va la stoper elle la deja dis que c crie ne l'impressionais pas