lucide a écrit : Je viens d'entendre rapidement aux nouvelles.... que la création du regime autonomie cree pour les soins a domicile aux ainés seraient financés par un ticket moderateur imposes aux retraités les mieux nantis....
j'espere que ce n'est que rumeur.......................

C'est de cette nouvelle que je parlais.......
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/nation ... 21305.html" onclick="window.open(this.href);return false;
«C'est une très mauvaise surprise parce que, jamais, pendant la campagne électorale, il n'a été question d'une annonce d'augmentation des tarifs en CHSLD, a dit le porte-parole de l'Association, Mathieu Santerre. Bien au contraire, dans les engagements écrits qu'on a reçus du Parti québécois, il était question d'améliorer l'accessibilité aux soins.»
Le gouvernement se donne deux ans pour revoir l'ensemble des soins et services aux personnes âgées. La situation actuelle, a dit le ministre Hébert, est intenable.
Comme le reste il me semble que les tarifs devraient etre indéxés... Mais la on veut creer d'autres programmes en le fesant assumer encore par une même classe de gens...
Mais je suppose puisse que je l'ai entendu tres rapidement, que ce soit qu'une ébauche ou une des solutions envisagées....