minnie618 a écrit : [...]
mercimais tite question, si tu les trouves si con et épais, pourquoi tu les écoutes?
![]()
parce quand j,ai ouvert la cam cé lui qui parlait fac je l'ai refermer

Modérateur : Elise-Gisèle
---minnie618 a écrit : ben ben contente que Sarah c'est faites parler par les trois autres
----minnie618 a écrit : [...]
aye part pas des rumeurs làon se chicane pas du tout, je veux savoir pourquoi il dit qu'Hubert est crosseur
euhhh Barbara je pense que té mêlé là.... simon est partiBarbara a écrit : [...]
---
Il le fallait car la version que donnait le gros Alex à Andréanne faisait en sorte qu'il protégeait Alexandre, il n'a pas trop détaillé sur le comportement de Alexandre et Simon. Mathieu sachant qu'il voulait partir après autant d'insultes de la part de Alexandre a décidé de jouer pour eux. Alexandre a pelleté dans la cour de Mathieu son problème et Simon voulait garder Sarah. Simon fait semblant avec Laurie sa préférée reste Sarah
Barbara a écrit : [...]
---
Il le fallait car la version que donnait le gros Alex à Andréanne faisait en sorte qu'il protégeait Alexandre, il n'a pas trop détaillé sur le comportement de Alexandre et Simon. Mathieu sachant qu'il voulait partir après autant d'insultes de la part de Alexandre a décidé de jouer pour eux. Alexandre a pelleté dans la cour de Mathieu son problème et Simon voulait garder Sarah. Simon fait semblant avec Laurie sa préférée reste Sarah
moi j'aime ça du monde positif merci marlenemarlene3131 a écrit : moi j écoute souvent d occupation double le monde sont tout correct il joue sait tout respecter les gens svp voyon donc les gars et les filles sont super moi je rien contre pour sa j adore tout le monde qui gagne ou perde pas grave je l adore tout
Si on était enfermé sans contact extérieur, sans possibilité de sortir, on serait peut-être pire, qui sait?Maya31 a écrit : Je suis pareille j'aimais Andreanne mais la elle commence a me faire chier avec sont atitudeLa boisson et trop gamine Elle est loins de faire Mature et surtout quand l'autre Sarah es avec ses comme pir on es pas au secondaire de OD la
![]()
----Mamie Coucou a écrit : [...]
Si on était enfermé sans contact extérieur, sans possibilité de sortir, on serait peut-être pire, qui sait?![]()