Mercredi 17 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

minnie618 a écrit : [...]

merci :lol: mais tite question, si tu les trouves si con et épais, pourquoi tu les écoutes? ;)

parce quand j,ai ouvert la cam cé lui qui parlait fac je l'ai refermer :crazy: sa répond tu a ta question
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

fransou17 a écrit : [...]

parce quand j,ai ouvert la cam cé lui qui parlait fac je l'ai refermer :crazy: sa répond tu a ta question
oui, mais pourquoi tu dis qu'Hubert est un crosseur, tu le connais personnellement? je ne vois pas qu'est-ce qu'il a fait pour se faire traiter de crosseur :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je suis pareille j'aimais Andreanne mais la elle commence a me faire chier avec sont atitude :/ La boisson et trop gamine Elle est loins de faire Mature et surtout quand l'autre Sarah es avec ses comme pir on es pas au secondaire de OD la :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
marlene3131
Stagiaire

Re: Mercredi 17 octobre 2012

Message par marlene3131 »

oula vous chicaner quoi hihihihihihi fransou et minnie
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

minnie618 a écrit : ben ben contente que Sarah c'est faites parler par les trois autres
---
Il le fallait car la version que donnait le gros Alex à Andréanne faisait en sorte qu'il protégeait Alexandre, il n'a pas trop détaillé sur le comportement de Alexandre et Nicolas. Mathieu sachant qu'il voulait partir après autant d'insultes de la part de Alexandre a décidé de jouer pour eux. Alexandre a pelleté dans la cour de Mathieu son problème et Nicolas voulait garder Sarah. Nicolas fait semblant avec Laurie sa préférée reste Sarah
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 17, 2012 3:44 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

marlene3131 a écrit : oula vous chicaner quoi hihihihihihi fransou et minnie
aye part pas des rumeurs là :lol: on se chicane pas du tout, je veux savoir pourquoi il dit qu'Hubert est crosseur
marlene3131
Stagiaire

moi j écoute souvent d occupation double le monde sont tout correct il joue sait tout respecter les gens svp voyon donc les gars et les filles sont super moi je rien contre pour sa j adore tout le monde qui gagne ou perde pas grave je l adore tout
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

aye part pas des rumeurs là :lol: on se chicane pas du tout, je veux savoir pourquoi il dit qu'Hubert est crosseur
----

Enfin quequun qui sassume icitte gériboire :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
marlene3131
Stagiaire

je ne sais pas je pense elle jalouse de lui est ce que pense tu toi minnie
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Barbara a écrit : [...]

---
Il le fallait car la version que donnait le gros Alex à Andréanne faisait en sorte qu'il protégeait Alexandre, il n'a pas trop détaillé sur le comportement de Alexandre et Simon. Mathieu sachant qu'il voulait partir après autant d'insultes de la part de Alexandre a décidé de jouer pour eux. Alexandre a pelleté dans la cour de Mathieu son problème et Simon voulait garder Sarah. Simon fait semblant avec Laurie sa préférée reste Sarah
euhhh Barbara je pense que té mêlé là.... simon est parti :lol:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Barbara a écrit : [...]

---
Il le fallait car la version que donnait le gros Alex à Andréanne faisait en sorte qu'il protégeait Alexandre, il n'a pas trop détaillé sur le comportement de Alexandre et Simon. Mathieu sachant qu'il voulait partir après autant d'insultes de la part de Alexandre a décidé de jouer pour eux. Alexandre a pelleté dans la cour de Mathieu son problème et Simon voulait garder Sarah. Simon fait semblant avec Laurie sa préférée reste Sarah
:jap: Alexandre et Alex se protègent et Hubert et Mathieu aussi, ya que Nicolas qui est indépendant malgré le fait qui penche du coté du gros et de pepsodent :gla:
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

marlene3131 a écrit : moi j écoute souvent d occupation double le monde sont tout correct il joue sait tout respecter les gens svp voyon donc les gars et les filles sont super moi je rien contre pour sa j adore tout le monde qui gagne ou perde pas grave je l adore tout
moi j'aime ça du monde positif merci marlene :love:
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

luckystar a écrit : [...]

:jap: Alexandre et Alex se protègent et Hubert et Mathieu aussi, ya que Nicolas qui est indépendant malgré le fait qui penche du coté du gros et de pepsodent :gla:
pepsodent :rofl2:
marlene3131
Stagiaire

de rien sa fait plaisir minnie
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

pepsodent :rofl2:

tu vois elle a dit le gros pis le pepdodent :lol:
marlene3131
Stagiaire

aie minnie j aime sa ta commentaire tu fais rire toi hihihihihihihi
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Maya31 a écrit : Je suis pareille j'aimais Andreanne mais la elle commence a me faire chier avec sont atitude :/ La boisson et trop gamine Elle est loins de faire Mature et surtout quand l'autre Sarah es avec ses comme pir on es pas au secondaire de OD la :sarcastic:
tu me sort les mots de la bouche ma vlimeuse :lol:
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

Maya31 a écrit : Je suis pareille j'aimais Andreanne mais la elle commence a me faire chier avec sont atitude :/ La boisson et trop gamine Elle est loins de faire Mature et surtout quand l'autre Sarah es avec ses comme pir on es pas au secondaire de OD la :sarcastic:
Si on était enfermé sans contact extérieur, sans possibilité de sortir, on serait peut-être pire, qui sait? :na:
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:lol: :lol:

euhhh Barbara je pense que té mêlé là.... simon est parti :lol:
---

:lol: :lol: :lol: Je voulais m'assurer que tu me lisais .... Nicolas

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Mamie Coucou a écrit : [...]

Si on était enfermé sans contact extérieur, sans possibilité de sortir, on serait peut-être pire, qui sait? :na:
----

Pire tu dis, tu peux même pas imaginer à quel point. Je me cacherais derrière les rideaux, les meubles dans les garde robe, j'embrasserais les cam je me lèverais la nuit pour parler dans le dos des filles aux cam. :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »