Samedi 27 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Samedi 27 octobre 2012

Message par Adhara »

franchement , on avait une conversation entre 2 personnes sans crier et télécino coupe
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

AA disait tantôt, je srai pas ben si elle part parce que moi j'ai pas...
Hubert lui dit: si on part demain, ben on part, je m'entends bien avec les gars...
Dur à dire parce qu'ils parlent à mots couverts. J'ai comme un doute sur AA vis-à-vis Hubert, pas de certitude qu'elle est attirée par lui ou bien elle est troublée par Hubert. PAs évident.
joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

Adhara a écrit : oui Hubert fait attention depuis le début et il l'avait dit dès la première émission et je suis d'accord avec lui, tu peux être intéressant sans pour autant être embarqué par dessus l'autre et le frencher à tour de bras, l'intimité c'est aussi une question de respect
je le trouve frois moi
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Adhara a écrit : oui Hubert fait attention depuis le début et il l'avait dit dès la première émission et je suis d'accord avec lui, tu peux être intéressant sans pour autant être embarqué par dessus l'autre et le frencher à tour de bras, l'intimité c'est aussi une question de respect
:jap: :jap: Mais malheureusement c'est pas ce gernre de personnes que les gens veulent voir a OD :/
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

joanne5 a écrit : je me rappellais plus comment cétait long et pénible, parfois sur la cam, pendant les party le samedi, mais la je croit bien qu'ils battres le record bazouelle grrrrr
Les autres semaines ce n'était pas comme ça.Je pense que Télécino est partie en congé et celui qui le remplace haït les internautes.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

joanne5 a écrit : [...]

je le trouve frois moi
Iceberg serais le bon mot :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ben moi j'ai plus confiance en des personnes qui veulent se parler pour se connaître que de seulement frencher pour arriver à cette fin.
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

zoup a écrit : AA disait tantôt, je srai pas ben si elle part parce que moi j'ai pas...
Hubert lui dit: si on part demain, ben on part, je m'entends bien avec les gars...
Dur à dire parce qu'ils parlent à mots couverts. J'ai comme un doute sur AA vis-à-vis Hubert, pas de certitude qu'elle est attirée par lui ou bien elle est troublée par Hubert. PAs évident.

je cé pas mais........chu pas sur moi de elle pis de lui etk chu ben fuker moi la :crazy:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Elle dit qu'elle est bien avec lui..... Les deux sorcières ont fait une clisse de belle job... En passant quand vous regardez l'annonce à TV regardez le chandail d'Erika c'est pas le même. Elle a une conversation avec Sarah et Andréanne et une autre avec Laurie et Andréanne. Montage tv
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

Ange_Doré a écrit : [...]

Les autres semaines ce n'était pas comme ça.Je pense que Télécino est partie en congé et celui qui le remplace haït les internautes.
je sais pas mais cibole que cest long et tannant la mausus de cam grrrrrr :)
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

angelblue a écrit : [...]
:jap: :jap: Mais malheureusement c'est pas ce gernre de personnes que les gens veulent voir a OD :/

cé sa qui me chicote !!!!!! :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

A voir agire Andreanne je serais meme pas surprise de voir Hubert partir demain :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

Barbara a écrit : Elle dit qu'elle est bien avec lui..... Les deux sorcières ont fait une clisse de belle job... En passant quand vous regardez l'annonce à TV regardez le chandail d'Erika c'est pas le même. Elle a une conversation avec Sarah et Andréanne et une autre avec Laurie et Andréanne. Montage tv
ça doit etre des image du apres party
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

joanne5 a écrit : [...]

je le trouve frois moi
ben pas moi, il est plus vieux que les autres et il n'a pas envie que la production scrappe sa vie au montage, il a une autre vie à l'extérieur et il l'a protège, je préfère son genre à celui de Nic ou le gros Alex et l'archi nono d'Alexandre
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

J'aime mieux écouter Hubert et AA que Roxanne avec Alexandre ou Laurie et Nic.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : Ben moi j'ai plus confiance en des personnes qui veulent se parler pour se connaître que de seulement frencher pour arriver à cette fin.
--
C'est comme ça que je vois Andréanne et Hubert. C'est pas eux qui passent leur temps à dire aie faut que tu protèges un tel ou une telle lors d'une élimination.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'ai cru comprendre que AA se demandait jusqu'où ils étaient allés durant la nuit, qu'elle ne se souvenait pas de tout.

karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Tentation et hésitation
Pièces jointes
Capture d’écran 2012-10-27 à 23.09.37.png
Capture d’écran 2012-10-27 à 23.09.37.png (43.52 Kio) Consulté 774 fois
joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

Maya31 a écrit : [...]

Iceberg serais le bon mot :gla:
:lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

ces les filles cette semaine à la table qui doutaient d'elle et elle pleurait ça vient de laurie et Nicolas pour faire mettre dehors Hubert car il ne l'aime pas moi out Nicolas et Laurie :grr: :grr: :grr:
zoup a écrit : AA disait tantôt, je srai pas ben si elle part parce que moi j'ai pas...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »