Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 27 octobre 2012
franchement , on avait une conversation entre 2 personnes sans crier et télécino coupe
AA disait tantôt, je srai pas ben si elle part parce que moi j'ai pas...
Hubert lui dit: si on part demain, ben on part, je m'entends bien avec les gars...
Dur à dire parce qu'ils parlent à mots couverts. J'ai comme un doute sur AA vis-à-vis Hubert, pas de certitude qu'elle est attirée par lui ou bien elle est troublée par Hubert. PAs évident.
Hubert lui dit: si on part demain, ben on part, je m'entends bien avec les gars...
Dur à dire parce qu'ils parlent à mots couverts. J'ai comme un doute sur AA vis-à-vis Hubert, pas de certitude qu'elle est attirée par lui ou bien elle est troublée par Hubert. PAs évident.
je le trouve frois moiAdhara a écrit : oui Hubert fait attention depuis le début et il l'avait dit dès la première émission et je suis d'accord avec lui, tu peux être intéressant sans pour autant être embarqué par dessus l'autre et le frencher à tour de bras, l'intimité c'est aussi une question de respect
Adhara a écrit : oui Hubert fait attention depuis le début et il l'avait dit dès la première émission et je suis d'accord avec lui, tu peux être intéressant sans pour autant être embarqué par dessus l'autre et le frencher à tour de bras, l'intimité c'est aussi une question de respect

Les autres semaines ce n'était pas comme ça.Je pense que Télécino est partie en congé et celui qui le remplace haït les internautes.joanne5 a écrit : je me rappellais plus comment cétait long et pénible, parfois sur la cam, pendant les party le samedi, mais la je croit bien qu'ils battres le record bazouelle grrrrr
zoup a écrit : AA disait tantôt, je srai pas ben si elle part parce que moi j'ai pas...
je cé pas mais........chu pas sur moi de elle pis de lui etk chu ben fuker moi la

Elle dit qu'elle est bien avec lui..... Les deux sorcières ont fait une clisse de belle job... En passant quand vous regardez l'annonce à TV regardez le chandail d'Erika c'est pas le même. Elle a une conversation avec Sarah et Andréanne et une autre avec Laurie et Andréanne. Montage tv
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ça doit etre des image du apres partyBarbara a écrit : Elle dit qu'elle est bien avec lui..... Les deux sorcières ont fait une clisse de belle job... En passant quand vous regardez l'annonce à TV regardez le chandail d'Erika c'est pas le même. Elle a une conversation avec Sarah et Andréanne et une autre avec Laurie et Andréanne. Montage tv
J'aime mieux écouter Hubert et AA que Roxanne avec Alexandre ou Laurie et Nic.
--Capuchino a écrit : Ben moi j'ai plus confiance en des personnes qui veulent se parler pour se connaître que de seulement frencher pour arriver à cette fin.
C'est comme ça que je vois Andréanne et Hubert. C'est pas eux qui passent leur temps à dire aie faut que tu protèges un tel ou une telle lors d'une élimination.
Je pense souvent à vous ....
ces les filles cette semaine à la table qui doutaient d'elle et elle pleurait ça vient de laurie et Nicolas pour faire mettre dehors Hubert car il ne l'aime pas moi out Nicolas et Laurie

zoup a écrit : AA disait tantôt, je srai pas ben si elle part parce que moi j'ai pas...