The Borgias série Américaine avec François Arnaud

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

MsPontchartrain a écrit : Ce fut un moment délicieux ... elle savait que ça n'allait pas le tuer, le palefrenier lui avait dit. Elle jouissait de le voir souffrir, j'ai eu un plaisir coupable de la voir ainsi, avec ses complices. Le revirement est intéressant. Je suis contente qu'on voit émerger Lucrezia rusée, ils ont tellement insisté sur sa naïveté jusqu'à présent ... je pense que Biche pensive a raison, elle va trouver différentes façons ingénieuses de gérer son mariage et de faire payer à son époux la souffrance qu'il lui impose.
:jap:

Je suis convaincue que Lucrezia va faire honneur au nom Borgia. Déjà, on le voit: planifier la chute de son mari et la manière dont elle est venue "compter" jusqu'à temps qu'on replace l'os. Délicieux :love:
ImageImage

ImageImage
Biche Pensive
Magicien des Mots

chicaboum a écrit : [...]

Mais !!! Quel beau palefrenier que ce palefrenier !!! :love: :love: :love:

Connaissant un ti peu l'histoire de Lucrèce, elle va sûrement le faire mourir à petit feu... ( son mari, je veux dire ) le palefrenier... ben... on verra :lol:
Oh oui :love: Lucrezia va finir par tuer son mari et baiser le palefrenier :love: Quelle bonne série!

Sur un tout autre ordre d'idée, je trouve que la patriache Borgia est pas mal plus lousse avec son fils Juan que les autres... Avec Cesare, il est hyper strict et c'est clair qu'il souhaite qu'il lui succède en tant que Pape. Avec Lucrezia, il l'adore, mais il pense davantage à ses alliances qu'à sa fille lorsque vient le temps de la marier. Avec son plus jeune, il va le marier avec une femme plus vieille.... mais avec Juan... ce que Juan veut, Juan a :sarcastic:
ImageImage

ImageImage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: The Borgias série Américaine avec François Arnaud

Message par MsPontchartrain »

Trop tordante la scène entre le pape et Juan :lol: Il savait très bien quel était le point sensible de son fils, même si je suis certaine que Cesare va venir lui couper l'herbe sous le pied. Il est plus stratégique, plus rusé, il a surtout une meilleure maîtrise de ses émotions (il sait attendre et prévoir). Sa soeur commence à lui ressembler, d'ailleurs, sur ce point. Mais j'ai vraiment eu peur que Lucrezia et ''Narcisse'' se fassent coincer, j'étais stressée sur mon divan !

Je trouve aussi un peu dommage que le benjamin aient à se marier aussi jeune mais d'un autre côté, il a une épouse déniaisée ce doit être le fantasme de bien des jeunes hommes :lol: mais j'ai de la peine car je crois qu'il sera triste lorsqu'il découvrira que Juan se tape sa femme, il a tellement l'air correct, voire un peu naïf lui-même ... je ne sais pas si la saison 1 couvre une longue durée, mais il y a une 2e saison assurément, va-t-on le voir vieillir, devenir un homme et avoir une personnalité différente, plus semblable à celle de Cesare ?
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Biche Pensive a écrit : [...]

Oh oui :love: Lucrezia va finir par tuer son mari et baiser le palefrenier :love: Quelle bonne série!
Finalement pas besoin d'attendre si loin. :na: Hihi !
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

MsPontchartrain a écrit : Trop tordante la scène entre le pape et Juan :lol: Il savait très bien quel était le point sensible de son fils, même si je suis certaine que Cesare va venir lui couper l'herbe sous le pied. Il est plus stratégique, plus rusé, il a surtout une meilleure maîtrise de ses émotions (il sait attendre et prévoir). Sa soeur commence à lui ressembler, d'ailleurs, sur ce point. Mais j'ai vraiment eu peur que Lucrezia et ''Narcisse'' se fassent coincer, j'étais stressée sur mon divan !

Je trouve aussi un peu dommage que le benjamin aient à se marier aussi jeune mais d'un autre côté, il a une épouse déniaisée ce doit être le fantasme de bien des jeunes hommes :lol: mais j'ai de la peine car je crois qu'il sera triste lorsqu'il découvrira que Juan se tape sa femme, il a tellement l'air correct, voire un peu naïf lui-même ... je ne sais pas si la saison 1 couvre une longue durée, mais il y a une 2e saison assurément, va-t-on le voir vieillir, devenir un homme et avoir une personnalité différente, plus semblable à celle de Cesare ?
Il s'est fait assassiner, probablement par son frère, je présume que ça va arriver pendant la 2e saison.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Skarhet a écrit : [...]

Il s'est fait assassiner, probablement par son frère, je présume que ça va arriver pendant la 2e saison.
Pas une grosse perte je n'aime pas le personnage :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Oh je crois que la première saison est terminée, déjà :cry: J'avais le coeur brisé quand j'ai vu hier soir qu'il n'y avait pas de Borgia à 22h.
Biche Pensive
Magicien des Mots

Up!

La saison 2 est commencée sur Bravo HD!

Très bon premier épisode, la rivalité entre les frères est bien sentie et que dire de François Arnaud :love: :love: :love: :love:
ImageImage

ImageImage
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

première de la 2 ieme série mercredi 22 hres
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

2 heures d Borgia ce soir
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

J'ai hâte que ça sorte en DVD je n'ai pas pu suivre la 2e saison :(
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

J'ai eu un livre sur els borgia , je vais finir de l'écouter à la tv avant et lire le livre après
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Quelle superbe série! :love: Je la suis religieusement sur Addiktv...L'épisode 10 de la 2 ième saisons m'a sonnée un peu, trop hâte de voir la suite ce mercredi.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

me semble que c'était la dernière la semaine passée
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Lollita a écrit : me semble que c'était la dernière la semaine passée

Naon!!!! :cry: Ça y est! Je pleure ma vie. :ouin:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »