samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: samedi, 10 novembre 2012
Érika : la seule personne à qui je n,ai pas confiance c'est Alexandre pis il le sait je lui ai dit ce soir, pis si c'est lui qui gagne je ne me présente pas au souper de vérité, je vais avoir un certificat médical d'un de mes amis..... eille fille la production t'entend en direct mettons LOL
C'est tellement manipulateur de dire que si Alexandre et Sara gagnent, elle ne se présente pas à la soirée de vérité ! Et puis ? Who cares?
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
est comme pauline marois un ptit air snobe , magouilleuse pis minoritaire pouahahah sans compté qu'ont la vu souvent au toilette lolllll
Digne de leur couple, pis quoi encore... leur couple est tellement digne qu'ils baisent dans les toilettrs.Timinou a écrit : Érika dit à Alex je veux que ce que tu apportes à la table soit digne de notre couple
AA on ne sera pas dans l'enveloppe, pancarte
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Non mais elle se prend pour qui s'te grande fendante la???????????
Si la finale fait pas son affaire, la madame se présentera pas au souper de vérité

Dernière modification par shadow le dim. nov. 11, 2012 1:02 am, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
la maudite corruption est partoutTiminou a écrit : Érika : la seule personne à qui je n,ai pas confiance c'est Alexandre pis il le sait je lui ai dit ce soir, pis si c'est lui qui gagne je ne me présente pas au souper de vérité, je vais avoir un certificat médical d'un de mes amis..... eille fille la production t'entend en direct mettons LOL

on peut tu voir autre chose que Erika et Alex svp... merci d'avance télécino
avez-vous entendu tantôt quand Alex lui a demandé, si son ex ne jouait pas encore un rôle pour elle, pas exactement ces mots là mais presque mais télécino et pancarte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je dois être ben fatiguée parce que je lis certains de vos commentaires et vous me faites trop rigoler.LOL
Comme elle n'arrive pas a manipuler ni alexandre et sarah ni Hubert et AA elle s'essaye avec la production....Timinou a écrit : Érika : la seule personne à qui je n,ai pas confiance c'est Alexandre pis il le sait je lui ai dit ce soir, pis si c'est lui qui gagne je ne me présente pas au souper de vérité, je vais avoir un certificat médical d'un de mes amis..... eille fille la production t'entend en direct mettons LOL

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Soirée Érika ce soir et non Carlifornia! hihihi! Mais là Érika slaque ta brassière! Fait comme Laurie qui n'a aucun dessous. Laisse la place un peu là là!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Parole de Laurie: les autres sont des ostie d'hypocrites, mais Érika dit qu'elles n'ont jamais dit un mot sur toi et elles n'ont jamais essayé de me brainwasheé
Nic dit qu'en voyage il s'est passé qq chose de spécial, Érika ça y tente pas de s'en faire dire plus à soir
Nic dit qu'en voyage il s'est passé qq chose de spécial, Érika ça y tente pas de s'en faire dire plus à soir
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte