samedi, 10 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Timinou »

Érika : la seule personne à qui je n,ai pas confiance c'est Alexandre pis il le sait je lui ai dit ce soir, pis si c'est lui qui gagne je ne me présente pas au souper de vérité, je vais avoir un certificat médical d'un de mes amis..... eille fille la production t'entend en direct mettons LOL
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

:top: :rofl:
Tinker-Belle a écrit : [...]

C'est sûrement l'effet de l'ouragan Sandy qui la rend comme ça. :lol:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Erika dit que si c'est Sarah et Alexandre qui gagnent cet esti de jeu de marde elle ne se présente pas à l'heure de vérité. Qu'a reste donc chez eux seigneur. :crazy:
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

C'est tellement manipulateur de dire que si Alexandre et Sara gagnent, elle ne se présente pas à la soirée de vérité ! Et puis ? Who cares?
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Faut qu'érika lui attache la tete avec sa main pour pas qui louche sur son ex :fume:
Pièces jointes
2.JPG
2.JPG (25.21 Kio) Consulté 1043 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : Erika dit que si c'est Sarah et Alexandre qui gagnent cet esti de jeu de marde elle ne se présente pas à l'heure de vérité. Qu'a reste donc chez eux seigneur. :crazy:
:lol: :jap:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

est comme pauline marois un ptit air snobe , magouilleuse pis minoritaire pouahahah sans compté qu'ont la vu souvent au toilette lolllll
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

karina22 a écrit : C'est tellement manipulateur de dire que si Alexandre et Sara gagnent, elle ne se présente pas à la soirée de vérité ! Et puis ? Who cares?
Comme c'est là y'a juste si elle elle gagne qu'elle va y aller à l'heure de vérité.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Timinou a écrit : Érika dit à Alex je veux que ce que tu apportes à la table soit digne de notre couple

AA on ne sera pas dans l'enveloppe, pancarte
Digne de leur couple, pis quoi encore... leur couple est tellement digne qu'ils baisent dans les toilettrs.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Non mais elle se prend pour qui s'te grande fendante la??????????? :gluk: Si la finale fait pas son affaire, la madame se présentera pas au souper de vérité :gluk:
Dernière modification par shadow le dim. nov. 11, 2012 1:02 am, modifié 1 fois.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Timinou a écrit : Érika : la seule personne à qui je n,ai pas confiance c'est Alexandre pis il le sait je lui ai dit ce soir, pis si c'est lui qui gagne je ne me présente pas au souper de vérité, je vais avoir un certificat médical d'un de mes amis..... eille fille la production t'entend en direct mettons LOL
la maudite corruption est partout :gluk:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

on peut tu voir autre chose que Erika et Alex svp... merci d'avance télécino
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

avez-vous entendu tantôt quand Alex lui a demandé, si son ex ne jouait pas encore un rôle pour elle, pas exactement ces mots là mais presque mais télécino et pancarte
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Je dois être ben fatiguée parce que je lis certains de vos commentaires et vous me faites trop rigoler.LOL
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Alexandra555 a écrit : [...]

la maudite corruption est partout :gluk:
:lol: :lol: :lol:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

:cry: J'espère que d'une façon ou d'une autre qu'elle ne soit pas au souper de vérité on l'a assez entendu la cassette j'en peux plus misère
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Timinou a écrit : Érika : la seule personne à qui je n,ai pas confiance c'est Alexandre pis il le sait je lui ai dit ce soir, pis si c'est lui qui gagne je ne me présente pas au souper de vérité, je vais avoir un certificat médical d'un de mes amis..... eille fille la production t'entend en direct mettons LOL
Comme elle n'arrive pas a manipuler ni alexandre et sarah ni Hubert et AA elle s'essaye avec la production.... :gluk:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Soirée Érika ce soir et non Carlifornia! hihihi! Mais là Érika slaque ta brassière! Fait comme Laurie qui n'a aucun dessous. Laisse la place un peu là là!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Parole de Laurie: les autres sont des ostie d'hypocrites, mais Érika dit qu'elles n'ont jamais dit un mot sur toi et elles n'ont jamais essayé de me brainwasheé

Nic dit qu'en voyage il s'est passé qq chose de spécial, Érika ça y tente pas de s'en faire dire plus à soir
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Érika dit que les autres filles n'ont rien à dire contre Laurie.

Laurie répond que c'est des esti d'hypocrites.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »