C est bizarre quand même une enveloppe rouge vu qu ils ne s entendent pas c est peut etre Erika,Laurie et Nicolas qui vont décider ca serait vraiment trop chien
Je serais extrêmement étonnée que la production ait organisé des compétitions entre les couples pour qu'ils aient la chance de gagner leur place à la table de négociation pour ensuite demander à ceux qui n'ont pas obtenu de place de choisir qui part. Cela serait absurde tant qu'à moi.
Peut-être que je suis dans le champs, mais je demeure convaincue que Laurie et Nic vont quitter ce soir.
Je serais extrêmement étonnée que la production ait organisé des compétitions entre les couples pour qu'ils aient la chance de gagner leur place à la table de négociation pour ensuite demander à ceux qui n'ont pas obtenu de place de choisir qui part. Cela serait absurde tant qu'à moi.
Peut-être que je suis dans le champs, mais je demeure convaincue que Laurie et Nic vont quitter ce soir.
C est bizarre quand même une enveloppe rouge vu qu ils ne s entendent pas c est peut etre Erika,Laurie et Nicolas qui vont décider ca serait vraiment trop chien
La personne éliminé a toujours été dans une envelope rouge depuis le début des OD. Rien de bizarre là
quand elle est née (erika) dieu ya donné la beauté quand est arrivé la brillance dieu a dit désolé ton pere la voulais sur son ecran géant lollllllllll
ce qui fait l'affaire de la production, Laurie en finale aurait déclenché un tollé de protestations dans le public
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 11, 2012 8:04 pm, modifié 1 fois.
MmeChose a écrit : Laurie répète encore qu'elle a hâte au souper
qu'elle espère que ça va bien être 17h00
laurie répète qu'elle va être pompée à l'os
Érika dit que elle elle va se faire un plaisir de répéter son discours
elles n'ont pas encore compris qu'elles ne seront pas a la table et n'auront donc rien a dire....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]