Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Beppo a écrit : [...]

Je suis étonné de constater que les filles lui laissent toute la place. Je ne comprends pas qu'on lui fasse fermer le clapet juste sur un runneur. J'ai hâte que quelqu'un la mette à sa place.
ce qui me fait un peu peur cé andreanne qui penche pour erika elle balance pas mal une chance elle ecoute un peu hubert.
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Beppo a écrit : [...]

Je suis étonné de constater que les filles lui laissent toute la place. Je ne comprends pas qu'on lui fasse fermer le clapet juste sur un runneur. J'ai hâte que quelqu'un la mette à sa place.
Dire qu'on pensait la même chose de Laurie au début... Érika est vraiment 1,999 fois pire ! :lol:
Je comprends qu'elle veuille se faire donner un billet d'un de ses amis médecins pour ne pas aller au souper retrouvailles !!! :crazy: :lol:
chloe
Modeste Jacasseur

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par chloe »

J'aurais bien aimée que Érika partent, mais c'est elle qui va partir Dimanche Prochaine en tk j'espère. Sinon demain l'épisode est a quelle heure?
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Jo-Eve est un ange a coté de Erika, j'aimerais pas me faire soigner par elle j'aurais peur....
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

[quote="
Je comprends qu'elle veuille se faire donner un billet d'un de ses amis médecins pour ne pas aller au souper retrouvailles !!! :crazy: :lol:[/quote]
Ah bon ? Tu parles-tu de la candidate la plus honnête ? Celle qui traite les autres d'hypocrites ?
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je suis aucunement surprise de la tournure des événements ce soir. C'était le choix le plus facile à faire... un couple ne pouvait se défendre donc, out!! Bien hâte de voir les prochains soupers. Si un couple n'y est pas, ce sera encore super facile.
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

Erika est la pire des pires ! Les autres folles on s'amusait à les haïr mais elle, c'est du dégoût pur de ma part. Non je la connais pas personnellement : j'haguis ce qu'elle projette à l'écran . Et je suis bien contente de pas la connaître
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

chloe a écrit : J'ai manquée l'extrait de demain. Au juste demain l'épisode est a quelle heure et pourquoi je pense que sa va brasser demain a OD?
Une tite blague au passage: "T'as rien manqué" mais c'est à 19h30 demain ;)
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

phosie a écrit : Je suis aucunement surprise de la tournure des événements ce soir. C'était le choix le plus facile à faire... un couple ne pouvait se défendre donc, out!! Bien hâte de voir les prochains soupers. Si un couple n'y est pas, ce sera encore super facile.
ben... ya p'têt ben un couple qui voudra s'autoéliminer :crazy: :lol:
MissLady
Modeste Jacasseur

Message par MissLady »

Notre belle Érika a fait des sienne encore ce soir...ce qui me rassure c'est que Hubert semble la cerner bien plus qu'il laisse voir...laisser faire Érika elle est à mets elle-mêmes ses clous sur sa tombe...si elle continue, elle sera certainement responsable du départ de son couple.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

je me dis que c'est impossible que le même patern se répète...... j'espère sincèrement que les visionnements de vidéos compromettant entreront le ligne et j'espère de tout coeur qu'Erica et ses gros bras flyent au bout du monde!
Merci Chattou et Missmustang
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

chloe a écrit : J'aurais bien aimée que Érika partent, mais c'est elle qui va partir Dimanche Prochaine en tk j'espère. Sinon demain l'épisode est a quelle heure?
L'émission est à 19h30
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

:na: Bonsoir tout le monde! J'espère juste que la production ne laisseront pas gagner une vipère comme ça.C'est sur que sur facebook il en a beaucoup qui aimenr Erika la sainte nitouche mais ils ne voient pas les cams sinon il voudrait l'avoir out.Je n'aimais pas trop Alexandre mais je suis rendu à l'aimer tellement il se fait bitcher par elle...Elle se croyait au dessus de tout le monde elle et Erika mais à viens de frapper un mur.J,espère juste qu'andréanne ne virera pas son capot de bord et j'aimerais qu'il montre des images de comment Erika et Laurie parlaient contre les filles et des magouilles qu'ils voulaient faire pour que Hubert et Andréanne,Alexandre et Sara voient comment elle est véritablement......
fluoxetine a écrit : [quote="
Je comprends qu'elle veuille se faire donner un billet d'un de ses amis médecins pour ne pas aller au souper retrouvailles !!! :crazy: :lol:
Ah bon ? Tu parles-tu de la candidate la plus honnête ? Celle qui traite les autres d'hypocrites ?[/quote]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Enfin, j'ai bien aimée encore une fois la sagesse et le calme d'Hubert avec les mots justes pour mettre le calme autour de la table . Ce petit couple mériterait vraiment de gagner. Se gars là est un meneur intelligent! Il a bien joué depuis le début, il connait bien ces adversaires et il avance ces pions sans vulguarité , hypocrisie et scéance de langue sale. J'aimes bien se mec
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

x-superficial-x a écrit : Youpi, j'ai mes dimanches soirs de libre à partir de maintenant. :lol:
En effet ...à quoi ça sert d'écouter cette émission : les règles changent selon l'humeur de la production.. Et si par malheur Erika-Alex gagnent, c'est fini pour moi OD
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

Miquette a écrit : Enfin, j'ai bien aimée encore une fois la sagesse et le calme d'Hubert avec les mots justes pour mettre le calme autour de la table . Ce petit couple mériterait vraiment de gagner. Se gars là est un meneur intelligent! Il a bien joué depuis le début, il connait bien ces adversaires et il avance ces pions sans vulguarité , hypocrisie et scéance de langue sale. J'aimes bien se mec
Moi aussi. Bien dit
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

NainDeJardin a écrit : Mon dieu qu'elle est gossante Érika! :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: Elle est vraiment dans mon top des filles qui m'ont le plus gossé à OD. :jap:
:jap: :jap: :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Miquette a écrit : Enfin, j'ai bien aimée encore une fois la sagesse et le calme d'Hubert avec les mots justes pour mettre le calme autour de la table . Ce petit couple mériterait vraiment de gagner. Se gars là est un meneur intelligent! Il a bien joué depuis le début, il connait bien ces adversaires et il avance ces pions sans vulguarité , hypocrisie et scéance de langue sale. J'aimes bien se mec

Moi aussi et j'espère qu'il se rende en final avec Alexandre et Sara je ne croirais pas qu'Alexandre va se mettre de son bord pour faire sortir Hubert et Andréanne et pas voter comme Sara ....
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

bonne nuit tout l'monde :hello:

demain je vais étudier le cas Érika :gla: :zinzin:
ImageImage joyeuse fête a tous
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Erika moi pu capable... pu capable pentoute! Je prie pour qu'elle sorte dimanche prochain, ça pas de bon sens, pis elle se croit tellement juste et honnête, je n'en peux plus sérieusement, oufff ça fini quand cette émission :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »