ce qui me fait un peu peur cé andreanne qui penche pour erika elle balance pas mal une chance elle ecoute un peu hubert.Beppo a écrit : [...]
Je suis étonné de constater que les filles lui laissent toute la place. Je ne comprends pas qu'on lui fasse fermer le clapet juste sur un runneur. J'ai hâte que quelqu'un la mette à sa place.
Émission du dimanche 11 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Dire qu'on pensait la même chose de Laurie au début... Érika est vraiment 1,999 fois pire !Beppo a écrit : [...]
Je suis étonné de constater que les filles lui laissent toute la place. Je ne comprends pas qu'on lui fasse fermer le clapet juste sur un runneur. J'ai hâte que quelqu'un la mette à sa place.

Je comprends qu'elle veuille se faire donner un billet d'un de ses amis médecins pour ne pas aller au souper retrouvailles !!!

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.
J'aurais bien aimée que Érika partent, mais c'est elle qui va partir Dimanche Prochaine en tk j'espère. Sinon demain l'épisode est a quelle heure?
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Jo-Eve est un ange a coté de Erika, j'aimerais pas me faire soigner par elle j'aurais peur....
- fluoxetine
- Stagiaire
Je suis aucunement surprise de la tournure des événements ce soir. C'était le choix le plus facile à faire... un couple ne pouvait se défendre donc, out!! Bien hâte de voir les prochains soupers. Si un couple n'y est pas, ce sera encore super facile.
- fluoxetine
- Stagiaire
Erika est la pire des pires ! Les autres folles on s'amusait à les haïr mais elle, c'est du dégoût pur de ma part. Non je la connais pas personnellement : j'haguis ce qu'elle projette à l'écran . Et je suis bien contente de pas la connaître
ben... ya p'têt ben un couple qui voudra s'autoéliminerphosie a écrit : Je suis aucunement surprise de la tournure des événements ce soir. C'était le choix le plus facile à faire... un couple ne pouvait se défendre donc, out!! Bien hâte de voir les prochains soupers. Si un couple n'y est pas, ce sera encore super facile.

Notre belle Érika a fait des sienne encore ce soir...ce qui me rassure c'est que Hubert semble la cerner bien plus qu'il laisse voir...laisser faire Érika elle est à mets elle-mêmes ses clous sur sa tombe...si elle continue, elle sera certainement responsable du départ de son couple.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
je me dis que c'est impossible que le même patern se répète...... j'espère sincèrement que les visionnements de vidéos compromettant entreront le ligne et j'espère de tout coeur qu'Erica et ses gros bras flyent au bout du monde!
Merci Chattou et Missmustang

Ah bon ? Tu parles-tu de la candidate la plus honnête ? Celle qui traite les autres d'hypocrites ?[/quote]fluoxetine a écrit : [quote="
Je comprends qu'elle veuille se faire donner un billet d'un de ses amis médecins pour ne pas aller au souper retrouvailles !!!![]()
Enfin, j'ai bien aimée encore une fois la sagesse et le calme d'Hubert avec les mots justes pour mettre le calme autour de la table . Ce petit couple mériterait vraiment de gagner. Se gars là est un meneur intelligent! Il a bien joué depuis le début, il connait bien ces adversaires et il avance ces pions sans vulguarité , hypocrisie et scéance de langue sale. J'aimes bien se mec
- fluoxetine
- Stagiaire
- fluoxetine
- Stagiaire
Moi aussi. Bien ditMiquette a écrit : Enfin, j'ai bien aimée encore une fois la sagesse et le calme d'Hubert avec les mots justes pour mettre le calme autour de la table . Ce petit couple mériterait vraiment de gagner. Se gars là est un meneur intelligent! Il a bien joué depuis le début, il connait bien ces adversaires et il avance ces pions sans vulguarité , hypocrisie et scéance de langue sale. J'aimes bien se mec
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Miquette a écrit : Enfin, j'ai bien aimée encore une fois la sagesse et le calme d'Hubert avec les mots justes pour mettre le calme autour de la table . Ce petit couple mériterait vraiment de gagner. Se gars là est un meneur intelligent! Il a bien joué depuis le début, il connait bien ces adversaires et il avance ces pions sans vulguarité , hypocrisie et scéance de langue sale. J'aimes bien se mec
Moi aussi et j'espère qu'il se rende en final avec Alexandre et Sara je ne croirais pas qu'Alexandre va se mettre de son bord pour faire sortir Hubert et Andréanne et pas voter comme Sara ....
Erika moi pu capable... pu capable pentoute! Je prie pour qu'elle sorte dimanche prochain, ça pas de bon sens, pis elle se croit tellement juste et honnête, je n'en peux plus sérieusement, oufff ça fini quand cette émission