Samedi, 17 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

C'est drole en maudit quand on y pense, mais avec un seul vote AA et Hubert sont ceux qui sont en meilleur position pour acceder pour la finale
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

zoup a écrit : Alex qui dit à Alexandre que mathématiquement: il garde Hubert. Il dit ça à HUbert. Ce dernier continue à marcher comme s'il s'en crissait. Hubert a dit on n'a rien gagner. Alexandre: on savait que le pompier serait le meilleur.
La bagarre devrait commencer bientôt.
Alexandre aurait du lui dire: moi aussi je garde hubert
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : En tout cas la chicane est pas pour tout de suite sont pas habillés chicane LOL Pancarte
:lol: :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Timinou a écrit : En tout cas la chicane est pas pour tout de suite sont pas habillés chicane LOL Pancarte
exactement, sur la vidéo LA PRÉCIEUSE A UNE ROBE IMPRIMÉE
-k9-
Immortel du Domaine

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par -k9- »

vue sur le feu
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

-k9- a écrit : [...]

falais bien qu'elle trouve quelque chose pour gardé son vote et ne pas paraitre ce qu'elle est en réalité
Je ne suis pas d'accord. Elle veut voir AA/Hubert en finale donc elle a hésité vraiment pour lui donner son vote puisqu'elle ne sait pas en quoi ils votent (ça se peut que ça soit des votes pour aller en finale). Par contre, étant donné qu'Alexandre et Sara ont 3 votes , elle n'a pas pu le donner car c'est se tirer dans le pied ou donner la victoire. Il faut arrêter de voir de l'hypocrisie tout le temps /comment]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

J'aime bien Sarah (moins Alexandre par contre) mais je ne veux pas la voir gagner par pitié.....on est fort là dessus au QC.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Tein a écrit : C'est drole en maudit quand on y pense, mais avec un seul vote AA et Hubert sont ceux qui sont en meilleur position pour acceder pour la finale
même sans vote aussi car les 2 autres couples ne veulent pas être ensemble donc ils vont se rabattre sur H/AA sauf qu'Andréanne semble être un clone de Nancy l'an passé, elle ne veut pas que sa Erika soit éliminée, nunuche
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Tein a écrit : C'est drole en maudit quand on y pense, mais avec un seul vote AA et Hubert sont ceux qui sont en meilleur position pour acceder pour la finale
c'est que personne sait comment ça vas se dérouler :no: tant qu'on sait pas , rien est assuré pour personne
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Pancarte....Revenez-nous plus tard...................vers 21h00 pour le party j'imagine
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Revenez-nous plus tard :gluk:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon revenez plus tard, donc préparation du party
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Adhara a écrit : [...]

même sans vote aussi car les 2 autres couples ne veulent pas être ensemble donc ils vont se rabattre sur H/AA sauf qu'Andréanne semble être un clone de Nancy l'an passé, elle ne veut pas que sa Erika soit éliminée, nunuche
Elle croit juste plus au couple Erica/Alex qu'à celui d'Alexande/Sara
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

karina22 a écrit : [...]

Je ne suis pas d'accord. Elle veut voir AA/Hubert en finale donc elle a hésité vraiment pour lui donner son vote puisqu'elle ne sait pas en quoi ils votent (ça se peut que ça soit des votes pour aller en finale). Par contre, étant donné qu'Alexandre et Sara ont 3 votes , elle n'a pas pu le donner car c'est se tirer dans le pied ou donner la victoire. Il faut arrêter de voir de l'hypocrisie tout le temps /comment]

on voit se qu'on veut et comment on le veux, j'ai pas vu de l'hésitation, j'ai vue une personne qui jubilait, il lui manquait que son petit filet de bave lorsqu'elle parlait
Dernière modification par Miquette le sam. nov. 17, 2012 9:13 pm, modifié 3 fois.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

:gla:
Pièces jointes
mm.JPG
mm.JPG (25.78 Kio) Consulté 892 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

je ne l'ai jamais entendut dire ça :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Elle hais alexandre semble une bien meilleur raison
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Image
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

-k9- a écrit : [...]

Elle hais alexandre semble une bien meilleur raison
Bin c ca :jap:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

MerlinetteXXX a écrit : J'aime bien Sarah (moins Alexandre par contre) mais je ne veux pas la voir gagner par pitié.....on est fort là dessus au QC.
Il y a deux options intéressantes pour moi. Soit Érika et Alex se font éliminer demain et elle serait tellement frustrée car elle n'accepterait pas que Sarah et Alexandre se rendent en finale, mais moi ça me dérangerait pas car finalement ce serait AA et hubert qui gagnerait à moins d'un tirage au sort ou Alex et Érika se font éliminer en grande finale par hubert et AA et Érika ne devrait pas être insulté car elle l'a déjà dit que le couple AA et hubert ça ne la dérangerait pas alors......

En écrivant "tirage au sort" ça me fait tiquer.... car SB a déjà dit que ce serait du jamais à la finale OD.... mais ouach que ce serait plate !
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »