Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Alexandre aurait du lui dire: moi aussi je garde hubertzoup a écrit : Alex qui dit à Alexandre que mathématiquement: il garde Hubert. Il dit ça à HUbert. Ce dernier continue à marcher comme s'il s'en crissait. Hubert a dit on n'a rien gagner. Alexandre: on savait que le pompier serait le meilleur.
La bagarre devrait commencer bientôt.
Re: Samedi, 17 novembre 2012
vue sur le feu
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je ne suis pas d'accord. Elle veut voir AA/Hubert en finale donc elle a hésité vraiment pour lui donner son vote puisqu'elle ne sait pas en quoi ils votent (ça se peut que ça soit des votes pour aller en finale). Par contre, étant donné qu'Alexandre et Sara ont 3 votes , elle n'a pas pu le donner car c'est se tirer dans le pied ou donner la victoire. Il faut arrêter de voir de l'hypocrisie tout le temps /comment]-k9- a écrit : [...]
falais bien qu'elle trouve quelque chose pour gardé son vote et ne pas paraitre ce qu'elle est en réalité
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
même sans vote aussi car les 2 autres couples ne veulent pas être ensemble donc ils vont se rabattre sur H/AA sauf qu'Andréanne semble être un clone de Nancy l'an passé, elle ne veut pas que sa Erika soit éliminée, nunucheTein a écrit : C'est drole en maudit quand on y pense, mais avec un seul vote AA et Hubert sont ceux qui sont en meilleur position pour acceder pour la finale
Pancarte....Revenez-nous plus tard...................vers 21h00 pour le party j'imagine
bon revenez plus tard, donc préparation du party
Elle croit juste plus au couple Erica/Alex qu'à celui d'Alexande/SaraAdhara a écrit : [...]
même sans vote aussi car les 2 autres couples ne veulent pas être ensemble donc ils vont se rabattre sur H/AA sauf qu'Andréanne semble être un clone de Nancy l'an passé, elle ne veut pas que sa Erika soit éliminée, nunuche
karina22 a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord. Elle veut voir AA/Hubert en finale donc elle a hésité vraiment pour lui donner son vote puisqu'elle ne sait pas en quoi ils votent (ça se peut que ça soit des votes pour aller en finale). Par contre, étant donné qu'Alexandre et Sara ont 3 votes , elle n'a pas pu le donner car c'est se tirer dans le pied ou donner la victoire. Il faut arrêter de voir de l'hypocrisie tout le temps /comment]
on voit se qu'on veut et comment on le veux, j'ai pas vu de l'hésitation, j'ai vue une personne qui jubilait, il lui manquait que son petit filet de bave lorsqu'elle parlait
Dernière modification par Miquette le sam. nov. 17, 2012 9:13 pm, modifié 3 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Elle hais alexandre semble une bien meilleur raisonkarina22 a écrit : [...]
Elle croit juste plus au couple Erica/Alex qu'à celui d'Alexande/Sara
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Il y a deux options intéressantes pour moi. Soit Érika et Alex se font éliminer demain et elle serait tellement frustrée car elle n'accepterait pas que Sarah et Alexandre se rendent en finale, mais moi ça me dérangerait pas car finalement ce serait AA et hubert qui gagnerait à moins d'un tirage au sort ou Alex et Érika se font éliminer en grande finale par hubert et AA et Érika ne devrait pas être insulté car elle l'a déjà dit que le couple AA et hubert ça ne la dérangerait pas alors......MerlinetteXXX a écrit : J'aime bien Sarah (moins Alexandre par contre) mais je ne veux pas la voir gagner par pitié.....on est fort là dessus au QC.
En écrivant "tirage au sort" ça me fait tiquer.... car SB a déjà dit que ce serait du jamais à la finale OD.... mais ouach que ce serait plate !