Samedi, 17 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Jean-marc a écrit : Image
:lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

karina22 a écrit : [...]

Je ne suis pas d'accord. Elle veut voir AA/Hubert en finale donc elle a hésité vraiment pour lui donner son vote puisqu'elle ne sait pas en quoi ils votent (ça se peut que ça soit des votes pour aller en finale). Par contre, étant donné qu'Alexandre et Sara ont 3 votes , elle n'a pas pu le donner car c'est se tirer dans le pied ou donner la victoire. Il faut arrêter de voir de l'hypocrisie tout le temps
Sauf que c'est contradictoire avec la semaine passée où elle faisait tout un plat du fait que Laurie et Nic n'était pas égaux aux autres au souper d'élimination. Là elle aurait eu la chance de rendre ses votes égaux à ceux de AA et Hubert et finalement elle choisie de s'avantager. Donc, tous ces beaux discours la semaine dernière n'étaient que manipulation.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 17, 2012 9:21 pm, modifié 4 fois.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Capuchino a écrit : [...]

Sauf que c'est contradictoire avec la semaine passée où elle faisait tout un plat du fait que Laurie et Nic n'était pas égaux aux autres au souper d'élimination. Là elle aurait eu la chance de rendre ses votes égaux à ceux de AA et Hubert et finalement elle choisie de s'avantager. Donc, tous ces beaux discours la semaine dernière n'étaient que manipulation.
C'est certain personne en a douter :lol: et j'ai pas vue d'Andréanne pleurer en folle parce qu'ils sont désavantagé
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je ne suis pas d'accord. Elle veut voir AA/Hubert en finale donc elle a hésité vraiment pour lui donner son vote puisqu'elle ne sait pas en quoi ils votent (ça se peut que ça soit des votes pour aller en finale). Par contre, étant donné qu'Alexandre et Sara ont 3 votes , elle n'a pas pu le donner car c'est se tirer dans le pied ou donner la victoire. Il faut arrêter de voir de l'hypocrisie tout le temps
----
Madame Erika a fait la morale en disant que si elle avait gagné une activité la semaine dernière elle aurait donné son vote à Laurie.... facile à dire quand tu n'as pas eu à le faire.... mais maintenant on voit bien qu'elle aussi elle pense à elle... pfff ça donne rien...... pfff penses-tu vraiment que la semaine dernière cela aurait donné quelque chose que Laurie soit à la table... Un show oui mais en dernier résultat Andréanne - Hubert et Sarah l'auraient sorti Laurie. Braillage..... On voit qui sont plus matures dans ce jeu d'OD Hubert se met pas à chialer et dire à Érika vois-tu que ce n'est pas toujours évident de faire un choix sans d'abord penser à soi dans ce jeu. El Gros Alex il est prêt à donner ses votes à Hubert .... son grand ami depuis le début de l'aventure Alexandre ne compte plus pour lui, non, Alexandre a osé penser à son couple plutôt qu'à l'amitié. Ceci nous démontre bien que la situation aurait été inversée la semaine dernière à la table de délibération que ce soir nous aurions Laurie - Nicolas avec El Gros Alex - Erika qui vont en final et l'élimination d'Andréanne et Hubert. C'est pas compliqué mais le vent a tourné..............
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 17, 2012 9:29 pm, modifié 5 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Timinou
Immortel du Domaine

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

AA est bien mal prise, elle ne voulait pas gagner de compétition et c'est elle et Hubert qui détiennent la clé du voyage aux Iles....et pour l'hésitation de Érika c'est que donner un vote à AA ça veut dire Hubert a 1 vote qu'il donne à Alexandre et Sarah et AA donne l'autre à Érika et elle perd donc le calcul vaut le travail LOL
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Elle croit juste plus au couple Erica/Alex qu'à celui d'Alexande/Sara
croire au couple mon oeil, elle est trop nunuche pour se rendre compte que l'autre joue la game a fond et elle se fait manipuler au boutte
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Miquette a écrit : [...]

C'est certain personne en a douter :lol: et j'ai pas vue d'Andréanne pleurer en folle parce qu'ils sont désavantagé
C'est sûr, car elle est certaine de se rendre en finale, elle n'a aucun effort à fournir.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

shadow a écrit : Revenez-nous plus tard :gluk:
sont comiques hain :rofl: :rofl: avancez la cassette botârd :gluk: :hic:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Je prie pour des extraits vidéos!!!!! Pas demain la.... Drette ce soir :roi:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Adhara a écrit : [...]

croire au couple mon oeil, elle est trop nunuche pour se rendre compte que l'autre joue la game a fond et elle se fait manipuler au boutte
AA n'aime pas du tout Alexandre mais elle aime Sarah mais Érika l'a convaincu que ce n'était pas un gars pour Sarah.

AA devrait comprendre que c'est le problème de Sarah que Alexandre soit fait pour elle ou pas, ça ne la regarde même pas . AA est en amour avec l'amour alors elle très naive et ça doit pas être la première fois qu'elle se fait manipuler comme ça
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je comprends Andréanne d'hésiter, oui Sarah est son amie à OD mais elle voit bien que son couple avec Alexandre c'est une vraie joke, aucune chimie, aucune tendresse de la part d'Alexandre si au moins il faisait un effort pour la game mais même pas.
Par contre je n'aime tellement pas Érika que j'aimerais quand même que ce soit Sarah et Alexandre qui soit de la finale :crazy:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

MerlinetteXXX a écrit : Je comprends Andréanne d'hésiter, oui Sarah est son amie à OD mais elle voit bien que son couple avec Alexandre c'est une vraie joke, aucune chimie, aucune tendresse de la part d'Alexandre si au moins il faisait un effort pour la game mais même pas.
Par contre je n'aime tellement pas Érika que j'aimerais quand même que ce soit Sarah et Alexandre qui soit de la finale :crazy:
En plus qu'est-ce qui dit que Le couple fonctionnera plus que celui de Sarah.... ça se passe pas comme ça à OD. Je pense que Sarah l'a compri elle a déjà dit à AA de la laisser faire à sa guise
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je continue à penser que Hubert va donner son vote à Sarah c'est une amie de longue date... Je ne vois pas Hubert sacrifier Sarah pour El Gros Alex et sa Erika qui l'ont fait suer dans l'aventure. Sarah a toujours été avec lui.... même s'ils étaient en danger, ils se sont toujours soutenus moralement et ce n'est pas l'histoire d'une semaine qui va changer cela.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 17, 2012 9:33 pm, modifié 1 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: ça en est choquant, d'autant plus que Sarah lui a toujours été fidèle depuis le début et ce, même dans ses mille et un questionnements par rapport à Hubert, et là elle se retourne sur un dix cent vers Erika qui l'aurait flushée volontiers pour voir Laurie à sa place. :grr: J'espère tellement qu'elle saura avoir un éclair de génie lorsque viendra le temps du vote.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Je prie pour des extraits vidéos!!!!! Pas demain la.... Drette ce soir :roi:
:jap: :jap: :jap:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Timinou a écrit : [...]

En plus qu'est-ce qui dit que Le couple fonctionnera plus que celui de Sarah.... ça se passe pas comme ça à OD. Je pense que Sarah l'a compri elle a déjà dit à AA de la laisser faire à sa guise
Aucun couple est assuré pour l'après OD mais elle doit quand même choisir le couple en qui elle croit le plus, on l'a dit dans le cas d'Alexandre vis à vis ses 2 chums, les amis ça compte plus rendu là.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Timinou a écrit : [...]

:jap: :jap: son couple n'est aucunement crédible......... Erika nous prend pour de vrais cons! Wake up la grande!
Merci Chattou et Missmustang
minnie618
Manitou de la Parlotte

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par minnie618 »

Merci beaucoup Timinou pour tes résumés, j'ai pu suivre la compétition de cuisine que j'ai manqué, tu es super :)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: ça en est choquant, d'autant plus que Sarah lui a toujours été fidèle depuis le début et ce, même dans ses mille et un questionnements par rapport à Hubert, et là elle se retourne sur un dix cent vers Erika qui l'aurait flushée volontiers pour voir Laurie à sa place. :grr: J'espère tellement qu'elle saura avoir un éclair de génie lorsque viendra le temps du vote.
Est peut-etre bin fine mais est nounoune rare :sarcastic:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Andréanne n'aura pas à choisir techniquement le vote ne lui appartient pas à elle seule, et Hubert est prêt à se sacrifier pour la bonne cause. La production a bien flairé le coup en leur offrant qu'un seul vote. :lol:
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 17, 2012 9:38 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »