Modérateur : Elise-Gisèle
Sauf que c'est contradictoire avec la semaine passée où elle faisait tout un plat du fait que Laurie et Nic n'était pas égaux aux autres au souper d'élimination. Là elle aurait eu la chance de rendre ses votes égaux à ceux de AA et Hubert et finalement elle choisie de s'avantager. Donc, tous ces beaux discours la semaine dernière n'étaient que manipulation.karina22 a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord. Elle veut voir AA/Hubert en finale donc elle a hésité vraiment pour lui donner son vote puisqu'elle ne sait pas en quoi ils votent (ça se peut que ça soit des votes pour aller en finale). Par contre, étant donné qu'Alexandre et Sara ont 3 votes , elle n'a pas pu le donner car c'est se tirer dans le pied ou donner la victoire. Il faut arrêter de voir de l'hypocrisie tout le temps
C'est certain personne en a douterCapuchino a écrit : [...]
Sauf que c'est contradictoire avec la semaine passée où elle faisait tout un plat du fait que Laurie et Nic n'était pas égaux aux autres au souper d'élimination. Là elle aurait eu la chance de rendre ses votes égaux à ceux de AA et Hubert et finalement elle choisie de s'avantager. Donc, tous ces beaux discours la semaine dernière n'étaient que manipulation.
----karina22 a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord. Elle veut voir AA/Hubert en finale donc elle a hésité vraiment pour lui donner son vote puisqu'elle ne sait pas en quoi ils votent (ça se peut que ça soit des votes pour aller en finale). Par contre, étant donné qu'Alexandre et Sara ont 3 votes , elle n'a pas pu le donner car c'est se tirer dans le pied ou donner la victoire. Il faut arrêter de voir de l'hypocrisie tout le temps
AA n'aime pas du tout Alexandre mais elle aime Sarah mais Érika l'a convaincu que ce n'était pas un gars pour Sarah.Adhara a écrit : [...]
croire au couple mon oeil, elle est trop nunuche pour se rendre compte que l'autre joue la game a fond et elle se fait manipuler au boutte
En plus qu'est-ce qui dit que Le couple fonctionnera plus que celui de Sarah.... ça se passe pas comme ça à OD. Je pense que Sarah l'a compri elle a déjà dit à AA de la laisser faire à sa guiseMerlinetteXXX a écrit : Je comprends Andréanne d'hésiter, oui Sarah est son amie à OD mais elle voit bien que son couple avec Alexandre c'est une vraie joke, aucune chimie, aucune tendresse de la part d'Alexandre si au moins il faisait un effort pour la game mais même pas.
Par contre je n'aime tellement pas Érika que j'aimerais quand même que ce soit Sarah et Alexandre qui soit de la finale![]()
Adhara a écrit : [...]
croire au couple mon oeil, elle est trop nunuche pour se rendre compte que l'autre joue la game a fond et elle se fait manipuler au boutte
Aucun couple est assuré pour l'après OD mais elle doit quand même choisir le couple en qui elle croit le plus, on l'a dit dans le cas d'Alexandre vis à vis ses 2 chums, les amis ça compte plus rendu là.Timinou a écrit : [...]
En plus qu'est-ce qui dit que Le couple fonctionnera plus que celui de Sarah.... ça se passe pas comme ça à OD. Je pense que Sarah l'a compri elle a déjà dit à AA de la laisser faire à sa guise
Timinou a écrit : [...]
En plus qu'est-ce qui dit que Le couple fonctionnera plus que celui de Sarah.... ça se passe pas comme ça à OD. Je pense que Sarah l'a compri elle a déjà dit à AA de la laisser faire à sa guise
Est peut-etre bin fine mais est nounoune rareCapuchino a écrit : [...]
![]()
![]()
ça en est choquant, d'autant plus que Sarah lui a toujours été fidèle depuis le début et ce, même dans ses mille et un questionnements par rapport à Hubert, et là elle se retourne sur un dix cent vers Erika qui l'aurait flushée volontiers pour voir Laurie à sa place.
J'espère tellement qu'elle saura avoir un éclair de génie lorsque viendra le temps du vote.