Samedi, 17 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Miquette »

on vois plus la pancarte, que la chicane commence, je suis bien armée à écouter sur un portable pas de son
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Timinou a écrit : [...]

SB parlait de la grande finale.... je vois pas les 2 couples aux Iles Fidgi faire des compétitions toute la semaine LOL....
--

Quoi on ne te l'as pas dit c'est un triathlon en plusieurs étapes et nous voici à la dernière.... Il paraîtrait que certains athlètes médaillés seront du voyage..... Un prénom Joanie.... :D :D :D :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 17, 2012 10:05 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Totoche a écrit : [...]

:eek:
LOL j'ai édité pour Hubert....
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Capuchino a écrit : [...]

Dans le fond AA n'est pas le genre d'amie en qui tu peux avoir 100% confiance, elle laisse toujours un espace pour se permettre de changer d'idée. C'est correct, mais être amie avec elle je m'en méfierais, car elle est trop facilement influençable.
Andréanne a pas trahi Sarah à ce que je sache, la semaine passée Érika voulait que Andréanne vote contre mais elle a voté contre Laurie, à moins que j'ai manqué un bout :??:

Erreur de personne :lol:
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. nov. 17, 2012 10:07 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Dans le fond AA n'est pas le genre d'amie en qui tu peux avoir 100% confiance, elle laisse toujours un espace pour se permettre de changer d'idée. C'est correct, mais être amie avec elle je m'en méfierais, car elle est trop facilement influençable.
Il n'est pas question d'amitié a OD et encore moins d'amour... c'est un jeu ou il y a près d'un demi million a gagner. Tu appuis ceux qui peuvent t'aidé a te rendre le plus loin possible et tu attend le bon moment pour donné le coup de couteau dans le dos, et c'est correct parce que c'est a qui le donnera au meilleur moment.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Décor d'ambiance pour chicane d'ambiance..... ce que j,ai hâte de voir les tites robes lol
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Y a pas de faute dans les noms propres Timinou! :o
Merci Chattou et Missmustang
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

last call
Pièces jointes
der.JPG
der.JPG (25.55 Kio) Consulté 792 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

-k9- a écrit : [...]

Il n'est pas question d'amitié a OD et encore moins d'amour... c'est un jeu ou il y a près d'un demi million a gagner. Tu appuis ceux qui peuvent t'aidé a te rendre le plus loin possible et tu attend le bon moment pour donné le coup de couteau dans le dos, et c'est correct parce que c'est a qui le donnera au meilleur moment.
exactement et c'est comme ça qu'ALexandre a joué comme les autres années sauf l'an passé et maintenant Erika vient lui reprocher ça
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Andréanne a pas trahi Sarah à ce que je sache, la semaine passée Érika voulait que Andréanne vote contre mais elle a voté contre Élénie , à moins que j'ai manqué un bout :??:
y a pas de faute dans les noms propres...... :o

je pense que je vais aller me coucher moua!
:lol:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Totoche a écrit : Y a pas de faute dans les noms propres Timinou! :o
mais dans ce cas ca change tout LOL..... après tout on l'a pas encore diagnostiquée schizo LOL
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : Moi j'ai presque exclusivement écouté la TV et j'ai a peine lu ici... mais de ce que j'ai vu Érika a AA dans sa poche.
J'ai bien peur que tu aies raison. :/
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 17, 2012 10:17 pm, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Timinou a écrit : Décor d'ambiance pour chicane d'ambiance..... ce que j,ai hâte de voir les tites robes lol
Pis moi tu penses? Ca fais depuis 3 heures apres-midi que j'annonce la chicane pis que j'attend qu'ils changent de linge tabouere :sarcastic: :rofl:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Adhara a écrit : [...]

exactement et c'est comme ça qu'ALexandre a joué comme les autres années sauf l'an passé et maintenant Erika vient lui reprocher ça
Et Érika joue cette carte à fond mais ce n'est pas t le monde dont AA qui s'en aperçoit. Hubert, Sarah et Alexandre le savent très bien
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

shadow a écrit : [...]

Pis moi tu penses? Ca fais depuis 3 heures apres-midi que j'annonce la chicane pis que j'attend qu'ils changent de linge tabouere :sarcastic: :rofl:
pis que tu es supposée de te manger le bras gauche.......... si j'étais toi.. j'irais me coucher itou :o
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

J'ai bien peur que tu es raison. :/
J'ai peut être raison, mais je n'oublis pas que Hubert est un fin renard et qu'il a 50% de ce vote, la question a se poser c'est avec qui en finale j'ai le plus de chances de gagné et ma réponse a moi est Érika et Alex.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

shadow a écrit : [...]

Pôvre toi...tu dois être à boutte :p
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Totoche a écrit : [...]

y a pas de faute dans les noms propres...... :o

je pense que je vais aller me coucher moua!
:lol:
Moi je vais slaker sur le vino :lol:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

-k9- a écrit : [...]

J'ai peut être raison, mais je n'oublis pas que Hubert est un fin renard et qu'il a 50% de ce vote, la question a se poser c'est avec qui en finale j'ai le plus de chances de gagné et ma réponse a moi est Érika et Alex.
K9 tu penses qu'hubert et AA ont plus de chances de gagner contre Erika et Alex?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Andréanne a pas trahi Sarah à ce que je sache, la semaine passée Érika voulait que Andréanne vote contre mais elle a voté contre Élénie, à moins que j'ai manqué un bout :??:
:??: Je ne comprends pas ton point, d'autant plus que ce sont les gars qui votaient contre les filles, je ne comprends pas l'histoire d'Eleni ???
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »