Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
on vois plus la pancarte, que la chicane commence, je suis bien armée à écouter sur un portable pas de son
--Timinou a écrit : [...]
SB parlait de la grande finale.... je vois pas les 2 couples aux Iles Fidgi faire des compétitions toute la semaine LOL....
Quoi on ne te l'as pas dit c'est un triathlon en plusieurs étapes et nous voici à la dernière.... Il paraîtrait que certains athlètes médaillés seront du voyage..... Un prénom Joanie....

Dernière modification par Barbara le sam. nov. 17, 2012 10:05 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Andréanne a pas trahi Sarah à ce que je sache, la semaine passée Érika voulait que Andréanne vote contre mais elle a voté contre Laurie, à moins que j'ai manqué un boutCapuchino a écrit : [...]
Dans le fond AA n'est pas le genre d'amie en qui tu peux avoir 100% confiance, elle laisse toujours un espace pour se permettre de changer d'idée. C'est correct, mais être amie avec elle je m'en méfierais, car elle est trop facilement influençable.

Erreur de personne

Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. nov. 17, 2012 10:07 pm, modifié 1 fois.
Il n'est pas question d'amitié a OD et encore moins d'amour... c'est un jeu ou il y a près d'un demi million a gagner. Tu appuis ceux qui peuvent t'aidé a te rendre le plus loin possible et tu attend le bon moment pour donné le coup de couteau dans le dos, et c'est correct parce que c'est a qui le donnera au meilleur moment.Capuchino a écrit : [...]
Dans le fond AA n'est pas le genre d'amie en qui tu peux avoir 100% confiance, elle laisse toujours un espace pour se permettre de changer d'idée. C'est correct, mais être amie avec elle je m'en méfierais, car elle est trop facilement influençable.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re: Samedi, 17 novembre 2012
Décor d'ambiance pour chicane d'ambiance..... ce que j,ai hâte de voir les tites robes lol
- Alexandra555
- Magicien des Mots
exactement et c'est comme ça qu'ALexandre a joué comme les autres années sauf l'an passé et maintenant Erika vient lui reprocher ça-k9- a écrit : [...]
Il n'est pas question d'amitié a OD et encore moins d'amour... c'est un jeu ou il y a près d'un demi million a gagner. Tu appuis ceux qui peuvent t'aidé a te rendre le plus loin possible et tu attend le bon moment pour donné le coup de couteau dans le dos, et c'est correct parce que c'est a qui le donnera au meilleur moment.
y a pas de faute dans les noms propres......MerlinetteXXX a écrit : [...]
Andréanne a pas trahi Sarah à ce que je sache, la semaine passée Érika voulait que Andréanne vote contre mais elle a voté contre Élénie , à moins que j'ai manqué un bout![]()

je pense que je vais aller me coucher moua!

Merci Chattou et Missmustang
J'ai bien peur que tu aies raison.-k9- a écrit : Moi j'ai presque exclusivement écouté la TV et j'ai a peine lu ici... mais de ce que j'ai vu Érika a AA dans sa poche.

Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 17, 2012 10:17 pm, modifié 1 fois.
J'ai peut être raison, mais je n'oublis pas que Hubert est un fin renard et qu'il a 50% de ce vote, la question a se poser c'est avec qui en finale j'ai le plus de chances de gagné et ma réponse a moi est Érika et Alex.Capuchino a écrit : [...]
J'ai bien peur que tu es raison.![]()
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
K9 tu penses qu'hubert et AA ont plus de chances de gagner contre Erika et Alex?-k9- a écrit : [...]
J'ai peut être raison, mais je n'oublis pas que Hubert est un fin renard et qu'il a 50% de ce vote, la question a se poser c'est avec qui en finale j'ai le plus de chances de gagné et ma réponse a moi est Érika et Alex.
Merci Chattou et Missmustang
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Andréanne a pas trahi Sarah à ce que je sache, la semaine passée Érika voulait que Andréanne vote contre mais elle a voté contre Élénie, à moins que j'ai manqué un bout![]()