Samedi, 17 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

MerlinetteXXX a écrit : SB disait que les couples se remettraient en question je me demande ce qu'il voulait dire.
En route pour aller allumer des lampions pour des extraits vidéos :cours: :cours:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

hyrondell a écrit : En tout cas, OD ça tient en haleine ouf! :lol:
L'an prochain je vais "essayer" de ne pas regarder, je n'en peux plus d'avoir des palpitations à tous les jours en me demandant c'est quoi qui va se passer lol :D
:lol: t'a des palpitations d'exaspération :gla:
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

MerlinetteXXX a écrit : SB disait que les couples se remettraient en question je me demande ce qu'il voulait dire.
J'espère seulement que les vidéos ne seront pas destinées à un seul couple... Genre montrer les gaffes d'Alexandre, et ne rien montrer sur la diva ténébreuse... :grr:
Dernière modification par hyrondell le sam. nov. 17, 2012 10:27 pm, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

je me demande pourquoi les 2 chaises orange :fume:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

luckystar a écrit : je me demande pourquoi les 2 chaises orange :fume:
Moi aussi!!!
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

luckystar a écrit : [...]

:lol: t'a des palpitations d'exaspération :gla:

Je t'assure! :lol:
Je fais tellement pitié les dimanches soirs, je ne tiens pas en place! :crazy: :lol:
Timinou
Immortel du Domaine

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Set up bord de piscine.... intéressant.... Ils pourront en noyer un ou une LOL mais les chaises orange étaient-elles là tantôt, j'ai pas remarqué ? En tout cas je viens de voir passer qq'un au loin derrière les rideaux, ça bouge gardons espoir LOL
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Bonne soiree a vous toutes :hello:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

tantôt quand Alex et Erika ont gagné l'épreuve et qu'ils devaient décider ce qu'ils allaient faire, avez-vous remarqué qu'Alex n'était pas capable de suivre son raisonnement, son cerveau cogite trop vite pour ALex
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Gros party de chaises ce soir, on joue à la chaise musicale premier couple assied gagne une place en finale mais doit d'abord marcher sur le feu camp sur le bord de la piscine..... se déplacer sur un fil de fer installé au-dessus de la piscine, danser le tango, le cha cha, la rumba.... le triple swing.... et atterrir en synchronisation sur les deux chaises oranges.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 17, 2012 10:31 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Timinou a écrit : Set up bord de piscine.... intéressant.... Ils pourront en noyer un ou une LOL mais les chaises orange étaient-elles là tantôt, j'ai pas remarqué ? En tout cas je viens de voir passer qq'un au loin derrière les rideaux, ça bouge gardons espoir LOL
non elles étaient pas là ;) elles étaient a l'intérieur
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

luckystar a écrit : 2 chaises orange vienne d'apparaitre dehors a coté du divan :baille:
:rofl: C'est nôtre compétition a nous Pour pouvoir voté pour le couple que vous voulez qui gagne vous devez répondre a une question:......dans quel ordre les meubles ont -il été sortis lors du dernier party :rofl2:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : Entéka le party est en retard mautadine !!!!! et la pôvre Shadow qui attend depuis 3 heures ça aucun sens :crazy:
:lol: :lol: :lol: J'espère juste qu'elle attend pas avec une petite robe auralatouffe avec des p'tites bretelles, parce qu'il fait frette en clisse à soir. :lol:
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Adhara a écrit : tantôt quand Alex et Erika ont gagné l'épreuve et qu'ils devaient décider ce qu'ils allaient faire, avez-vous remarqué qu'Alex n'était pas capable de suivre son raisonnement, son cerveau cogite trop vite pour ALex
e... e... :??: :??: de kessé :??: :crazy:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

le décor était tellement fade visuellement pour leur émission TV qu'ils ont ajouté 2 chaises
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

hyrondell a écrit : En tout cas, OD ça tient en haleine ouf! :lol:
L'an prochain je vais "essayer" de ne pas regarder, je n'en peux plus d'avoir des palpitations à tous les jours en me demandant c'est quoi qui va se passer lol :D
ta signature :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Adhara a écrit : tantôt quand Alex et Erika ont gagné l'épreuve et qu'ils devaient décider ce qu'ils allaient faire, avez-vous remarqué qu'Alex n'était pas capable de suivre son raisonnement, son cerveau cogite trop vite pour ALex
Bin oui!!! Y'a regardait la bouche a moitié ouverte pis on pouvait entendre des bruits de criquets qui sortaient de son cerveau :lol: :lol:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

Bin oui!!! Y'a regardait la bouche a moitié ouverte pis on pouvait entendre des bruits de criquets qui sortaient de son cerveau :lol: :lol:
y avait l'air épais pas mal :hic: :lol:
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

Barbara a écrit : Gros party de chaises ce soir, on joue à la chaise musicale premier couple assied gagne une place en finale mais doit d'abord marcher sur le feu camp sur le bord de la piscine..... se déplacer sur un fil de fer installé au-dessus de la piscine, danser le tango, le cha cha, la rumba.... le tripe swing....
C'est l'épreuve de Fidji ça. Les 4 vont danser, et le couple dont les 2 partenaires complètent
l'épreuve avant les autres, remporte le condo...

Une finale "jamais vue". :gla:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

El vino pis vous autres ca m'aide a patienter en grand :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »