En route pour aller allumer des lampions pour des extraits vidéosMerlinetteXXX a écrit : SB disait que les couples se remettraient en question je me demande ce qu'il voulait dire.

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère seulement que les vidéos ne seront pas destinées à un seul couple... Genre montrer les gaffes d'Alexandre, et ne rien montrer sur la diva ténébreuse...MerlinetteXXX a écrit : SB disait que les couples se remettraient en question je me demande ce qu'il voulait dire.
non elles étaient pas làTiminou a écrit : Set up bord de piscine.... intéressant.... Ils pourront en noyer un ou une LOL mais les chaises orange étaient-elles là tantôt, j'ai pas remarqué ? En tout cas je viens de voir passer qq'un au loin derrière les rideaux, ça bouge gardons espoir LOL
Bin oui!!! Y'a regardait la bouche a moitié ouverte pis on pouvait entendre des bruits de criquets qui sortaient de son cerveauAdhara a écrit : tantôt quand Alex et Erika ont gagné l'épreuve et qu'ils devaient décider ce qu'ils allaient faire, avez-vous remarqué qu'Alex n'était pas capable de suivre son raisonnement, son cerveau cogite trop vite pour ALex
C'est l'épreuve de Fidji ça. Les 4 vont danser, et le couple dont les 2 partenaires complètentBarbara a écrit : Gros party de chaises ce soir, on joue à la chaise musicale premier couple assied gagne une place en finale mais doit d'abord marcher sur le feu camp sur le bord de la piscine..... se déplacer sur un fil de fer installé au-dessus de la piscine, danser le tango, le cha cha, la rumba.... le tripe swing....