Émission du dimanche 18 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012
Érika dans l'auto qui dit qqc comme: «Je ne veux plus parler d'Alexandre, je ne suis plus capable d'en entendre parler.» C'est exactement pour ça que je suis contente que tu partes: moi non plus je n'étais plus capable de t'en entendre parler!!!
Bon enfin !!!! J'ai pu me brancher..... je tente depuis un bon moment.... Très heureuse de cette demie-finale !!!!!! !!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bon enfin !!!! J'ai pu me brancher..... je tente depuis un bon moment.... Très heureuse de cette demie-finale !!!!!! !!
viky a écrit : [...]
À la limite, il me fait rire Alexandre! Il n'a juste pas été "casté" dans la bonne saison... il aurait pu être toute qu'un joueur!!!
Et j'avoue que ça aurait été presque jouissif de voir perdre Érika en finale!
Moi aussi Alexandre me fait vraiment rire !! Et je pense exactement la même chose..Le gars n'a été pas casté dans la bonne saison..Mais en même temps,je ne crois pas qu'il est de méchanceté en lui !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mais comment vont-ils faire pour déterminer le couple gagnant la semaine prochaine ?!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
MsPontchartrain a écrit : Erika a saboté ses chances, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même de ne pas avoir réussi à se rendre en finale. Elle avait convaincu tout le monde de ses sentiments pour Alex au début, elle avait tellement l'air sincère que les autres lui auraient mangé dans la main. Andréanne avait même passé proche de se sacrifier, n'eût été de la décision de Roxane de quitter l'aventure cette semaine-là. Erika a ensuite sorti ses griffes, et elle vient de s'étrangler avec.

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Moi aussi me suis fait kikké out LOL du DB et ça fait une vingtaine de minutes sinon plus que je tente de revenir !!!! Ouf....
Pour moi aussi c'est très lent.
Pour moi aussi c'est très lent.
bon, comme qu'on dit : the witch is dead !
je retourne à ma manche de chandail que je vais sûrement finir avant un autre post ce soir hi hi !
je retourne à ma manche de chandail que je vais sûrement finir avant un autre post ce soir hi hi !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ils nous ont tenu en haleine cette année.... D'abord on a crû que le quatuor Erika - Alex et Laurie - Nicolas avait un billet pour la finale... boum le vent a tourné..... On se retrouve avec un trio...... Andréanne - Hubert Sarah - Alexandre et Erika - Alex.... sur le bout de notre chaise on attendait le résultats. De mon côté, je n'ai pas douté d'Hubert, il était très conscient qu'Alexandre et Sarah avaient subi énormément d'intimidation..... Je suis fière d'Hubert, il savait que sans Alexandre, il n'aurait pas pu faire la finale, ils ont bien joué Alexandre et Hubert c'était le seul moyen pour eux d'être là et ils le méritaient davantage que les 2 autre couples qui eux se voyaient en final depuis des semaines.
Andréanne sera fière d'elle quand elle verra les émissions, elle va comprendre qu'Érika a joué un sale jeu.
Andréanne sera fière d'elle quand elle verra les émissions, elle va comprendre qu'Érika a joué un sale jeu.
Je me demande si on va avoir les cams tantôt....
pis elle a deja dis en plus qu'a son age elle avait vu neiger(lu dans les resumés)NainDeJardin a écrit : [...]
Elle oui pis tsé à 22 ans, elle a eu le temps en masse d'en voir des patients.C'est clair que c'est une pro en la matière.
non mais mechante folle la fille
dans l'emission ce soir
je me parlais tu seule en disant que c apouvait pas quun de bornée de meme c elle son opnion, tres etroite d'esprit
c tu elle qui avais deja dis qu'elle ne se trouvait pas de defaut deja entendu mais pas sure si j'ai révée ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

===hyrondell a écrit : [...]
Vidéotron demandera aux pêcheurs de Fidji de voter: c'est ÇA la finale inattendue!
C'est une épreuve de pêche qui aura pêché le plus gros poisson gagne l'aventure.