Émission du dimanche 18 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

bububulle
Manitou de la Parlotte

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par bububulle »

Érika dans l'auto qui dit qqc comme: «Je ne veux plus parler d'Alexandre, je ne suis plus capable d'en entendre parler.» C'est exactement pour ça que je suis contente que tu partes: moi non plus je n'étais plus capable de t'en entendre parler!!!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bon enfin !!!! J'ai pu me brancher..... je tente depuis un bon moment.... Très heureuse de cette demie-finale !!!!!! !!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bon enfin !!!! J'ai pu me brancher..... je tente depuis un bon moment.... Très heureuse de cette demie-finale !!!!!! !!

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

viky a écrit : [...]

À la limite, il me fait rire Alexandre! Il n'a juste pas été "casté" dans la bonne saison... il aurait pu être toute qu'un joueur!!!

Et j'avoue que ça aurait été presque jouissif de voir perdre Érika en finale! :lol:

Moi aussi Alexandre me fait vraiment rire !! Et je pense exactement la même chose..Le gars n'a été pas casté dans la bonne saison..Mais en même temps,je ne crois pas qu'il est de méchanceté en lui !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Mais comment vont-ils faire pour déterminer le couple gagnant la semaine prochaine ?!
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Totoche a écrit : Edit.. me répète.

Avez vous de la misère avec le domaine? J'en arrache en titi
Oui, beaucoup, beaucoup! :(
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

floflo78 a écrit : on aura au moins une semaine sans bichterie
:) enfin ça va faire du bien se reposer la tete de cette *$*$/(") :gla:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

MsPontchartrain a écrit : Erika a saboté ses chances, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même de ne pas avoir réussi à se rendre en finale. Elle avait convaincu tout le monde de ses sentiments pour Alex au début, elle avait tellement l'air sincère que les autres lui auraient mangé dans la main. Andréanne avait même passé proche de se sacrifier, n'eût été de la décision de Roxane de quitter l'aventure cette semaine-là. Erika a ensuite sorti ses griffes, et elle vient de s'étrangler avec. :jap:

:jap: :jap: :jap: Ben bon pour elle, car elle aura été méchante et mesquine jusqu'à la toute fin. Alexandre et Sarah pourront enfin décompresser avec tout le stress qu'elle leur aura fait subir. Je suis vraiment heureuse pour eux, ils l'ont mérité. :clap:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Moi aussi me suis fait kikké out LOL du DB et ça fait une vingtaine de minutes sinon plus que je tente de revenir !!!! Ouf....
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Pour moi aussi c'est très lent.
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Pour moi aussi c'est très lent.
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

bon, comme qu'on dit : the witch is dead !
je retourne à ma manche de chandail que je vais sûrement finir avant un autre post ce soir hi hi !
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

Mag-a-lye a écrit : Mais comment vont-ils faire pour déterminer le couple gagnant la semaine prochaine ?!

Vidéotron demandera aux pêcheurs de Fidji de voter: c'est ÇA la finale inattendue! :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : AA n'est pas capable de prendre parti. J'ai fait mes études moi dans la difficulté de se positionner.

mdrrrrrr
:lol: :lol: :lol:

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Timinou a écrit : Moi aussi me suis fait kikké out LOL du DB et ça fait une vingtaine de minutes sinon plus que je tente de revenir !!!! Ouf....
cé pas toi qu'on voulait out tu sais :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ils nous ont tenu en haleine cette année.... D'abord on a crû que le quatuor Erika - Alex et Laurie - Nicolas avait un billet pour la finale... boum le vent a tourné..... On se retrouve avec un trio...... Andréanne - Hubert Sarah - Alexandre et Erika - Alex.... sur le bout de notre chaise on attendait le résultats. De mon côté, je n'ai pas douté d'Hubert, il était très conscient qu'Alexandre et Sarah avaient subi énormément d'intimidation..... Je suis fière d'Hubert, il savait que sans Alexandre, il n'aurait pas pu faire la finale, ils ont bien joué Alexandre et Hubert c'était le seul moyen pour eux d'être là et ils le méritaient davantage que les 2 autre couples qui eux se voyaient en final depuis des semaines.

Andréanne sera fière d'elle quand elle verra les émissions, elle va comprendre qu'Érika a joué un sale jeu.

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

:hurle: Annoukkkkkkkkkk au secoursssssss

:cours: :cours: :cours:
Merci Chattou et Missmustang
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Je me demande si on va avoir les cams tantôt....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : [...]

Elle oui pis tsé à 22 ans, elle a eu le temps en masse d'en voir des patients. :top: C'est clair que c'est une pro en la matière. :o
pis elle a deja dis en plus qu'a son age elle avait vu neiger(lu dans les resumés)
non mais mechante folle la fille
dans l'emission ce soir
je me parlais tu seule en disant que c apouvait pas quun de bornée de meme c elle son opnion, tres etroite d'esprit
c tu elle qui avais deja dis qu'elle ne se trouvait pas de defaut deja entendu mais pas sure si j'ai révée ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

hyrondell a écrit : [...]

Vidéotron demandera aux pêcheurs de Fidji de voter: c'est ÇA la finale inattendue! :lol:
===
C'est une épreuve de pêche qui aura pêché le plus gros poisson gagne l'aventure. :lol:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »