Érika et Alex : À première vu ---) Non compatible. Le signe du cancer est très émotif et sensible. Le sagittaire est quelqu'un de plutôt direct. Il ne pense pas toujours avant de parler ce qui pourrait facilement blesser le cancer. De plus, le cancer est réputé pour être très casanier alors que le sagittaire est très expansif, passionné de voyage et recherche toujours la nouveauté. Il ne peut rester en place. Il ne faut pas brimer sa liberté qui est plus important que tout.
Andréanne et Hubert: Lionne et sagittaire. Deux signes de feux donc compatible. Est-ce que ça durera? je ne pense pas. Les lions cherche toujours l'attention. Ils veulent être idolatré par leur douce moitié. Je retiens un passage où les filles reprochaient à andréanne d'être complètement absente lorsqu'elle était avec Hubert. Elle semble oublier tout ce qui l'entoure à cause de l'attention qu'il lui porte. Typiquement Lion. Hubert pourrait se tannée de ce besoin extrême d'attention ou être blessé si Andréanne trouve quelqu'un qui l’idolâtra davantage. Elle risque de le délaisser assez facilement.
Lorie et Nicolas : Je ne suis pas certaine encore mais je pense que Nicolas est scorpion. Si oui ce couple ne durera pas. Le verseau et le scorpion sont deux signes qui ne s'entendent pas du tout. Il peut y avoir fort attraction physique comme on l'a vu mais mental c'est l’échec total. Le scorpion est jaloux, têtu, veut toujours avoir raison alors que le verseau est libéré totalement et n'acceptera jamais la jalousie que le scorpion pourrait ressentir.
Pour Alexandre et Sarah, j'attends la confirmation de leurs signes