On connaît la chanson (TVA)
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: On connaît la chanson (TVA)
Merci pour ton récit, je te souhaite bonne chance !
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Super ton récit ! Ça l'air d'avoir bien été et l'équipe semble avoir aimé ton vidéo.
Je te souhaite une réponse positive !!
Je te souhaite une réponse positive !!
Ouiiiiii je la trouve tellement sympathique! Et elle est tellement belle!
Elle a commencé par dire que son père voulait pas que ses filles se teignent coupe les cheveux etc, et finalement lui a annoncé qu'elle s'était fait faire un tatouage.kamisole a écrit : J'ai manqué la surprise à son père... c'était quoi?
Mais elle a pas spécifié ou et quoi

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- little_miss
- Magicien des Mots
Ouille mes oreilles 

C'était pas qq chose comme Izzystardust? Je suis pas sûre par contre... Mais ça se pourrait que ce soit elle. Elle parlait beaucoup de chanson aussi il me semble.... mais je pensais qu'elle avait 50-60 ansjoanna a écrit : La fille en chaise roulante demain, ça ne serait pas une qui était sur le forum. J'ai cru comprendre "Izzi! elle connaît la chanson. C'était son pseudo et elle était en chaise roulante.

Je sais pas.. mais sa face me dit toujours quelque chose.. A chaque fois que je vois l'annonce je me dis "Coudonc où est-ce que je l'ai vu elle déjà !?"
Moi aussi, son visage me dit quelque chose. Je sais que la fille qui venait sur le forum, c'était son pseudo mais on l'appelait Izzy. Elle chantait à des mariages, des funérailles et elle était demandée souvent pour des fêtes etc. Elle avait mis une video d'une chanson qu'elle allait interpréter pour un mariage et nous demandait ce qu'on en pensait, c'est sans doute sur ça qu'on l'avait vue. La voix est ressemblante aussi.MayClo a écrit : Je sais pas.. mais sa face me dit toujours quelque chose.. A chaque fois que je vois l'annonce je me dis "Coudonc où est-ce que je l'ai vu elle déjà !?"
Elle n'était pas âgée, ça pourrait être elle.