il y a une suite...Mimosa a écrit : [...]
J'ai tellement aimé ce livre là !!
Et la suite aussi ...

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : [...]
il y a une suite...![]()
![]()
![]()
Je pense que je suis rendue vieille et chialeuse avant mon heure
aucun suspense dans ce livre, je savais exactement après 2 pages la fin...Un pâle copie ou imitation des livres de Dan Brown. L'auteur aurait du comme Dan Brown basé son histoire sur des vrais mythes....Les moines roux...franchement....Mimosa a écrit : [...]
Ouais, je pense ça aussi !![]()
![]()
Mais oui, y'a une suite .. Je disais même dans mon commentaire cet été que je regrettais que ce ne soit pas une trilogie ..
Remarque, c'est p'tet moi qui es vraiment pas difficile ..
aucun suspense dans ce livre, je savais exactement après 2 pages la fin...Un pâle copie ou imitation des livres de Dan Brown. L'auteur aurait du comme Dan Brown basé son histoire sur des vrais mythes....Les moines roux...franchement....
ah merci, je vais m'essayer, remarque que j'ai acheté La chute des géants de Ken Follet, et ça pas l'air simple non plus. Je vais essayer d'avoir les neurones à onkolem a écrit : [...]
Oui! À mon souvenir j'avais bien aimé!C'était un peu lourd comme lecture, avec toutes les divisions de la police allemande et des SS ça pouvait devenir un peu mêlant pour ma petite tête
Un peu plus facile à suivre La chute des géants je trouve! Le plus dur au début c'est le nombre de familles et de personnages mais on vient vite à les démêlerbouquet a écrit : [...]
ah merci, je vais m'essayer, remarque que j'ai acheté La chute des géants de Ken Follet, et ça pas l'air simple non plus. Je vais essayer d'avoir les neurones à on
Ouais le bout moins bon c'est Cassivi qui trouve ça. À cause du niveau de langage qui change. Foglia en a aussi parlé du livre.bouquet a écrit : [...]
Foglia en a parlé dans une de ses chroniques....à part un bout moins bon, ça l'air que c'est bon
ah Cassivi, c'est pas pareilSkarhet a écrit : [...]
Ouais le bout moins bon c'est Cassivi qui trouve ça. À cause du niveau de langage qui change. Foglia en a aussi parlé du livre.
Je suis présentement dans cette section et mon enthousiasme n'a pas diminué
Oui c'est un peu ça dans sa chronique. Pour lui les niveaux de langage et les ruptures de ton est quelque chose qu'il remarque beaucoup et qui l'agace.bouquet a écrit : [...]
ah Cassivi, c'est pas pareilDes fois il juge plus selon ce qu'il aurait aimé que ce qu'il a sous les yeux
le code Davinci...pas mal meilleur . Ange et démons , encore mieux , même si ça ne traversera pas les siècles, on est quand même loin d' Alexandre Dumas
ça m'arrive aussi, mais des fois le hip est justifié même si c'est rareMimosa a écrit : [...]
J'ai déjà eu envie de lire ces 2 livres là, mais à un moment on dirait que tout le monde étaient virés fous raides et c'était LES livres à lire.. Et ça m'a coupé l'envie ben sec ... Maintenant que plus personne n'en parle - ou presque - je devrais m'y mettre ..
C'est p'tet nono comme raison, mais quand j'entends trop parler de quelque chose, je suis souvent déçue après quand je le lis/regarde, faque je laisse faire..
tu en doutesje l'aimais quand même plus que l'autre Plateaupithèque à c'est juste de la télé...ça arrivait qu'il me surprenne tandis que l'autre, c'est pas arrivé encore.
Jamais lu de Marie Laberge non plus .. C'est p'tet bon, mais les résumés que j'ai lus me semblaient ... Pas mon genre, disons ..bouquet a écrit : [...]
ça m'arrive aussi, mais des fois le hip est justifié même si c'est rareJ'ai pas encore lu Marie Laberge
J'ai rien contre pourtant, ça pas addonné
La suite est très facile à suivre: ce sont les mêmes familles! J'ai bien aimé le 2ème tome, même si certains personnages étaient moins intéressants et contrairement à ce que les gens pensent, il ne s'agit pas d'un roman sur la guerre.... Même que j'ai trouvé qu'ils parlaient très peu de certains évènements marquants de l'époque, mais bon l'histoire suit toujours le point-de-vue de monsieur/madame tout le monde qui ne sont pas trop au courant de ce qui se passe vraimentkolem a écrit : [...]
Un peu plus facile à suivre La chute des géants je trouve! Le plus dur au début c'est le nombre de familles et de personnages mais on vient vite à les démêlerTu me fais penser qu'il faudra bien que je lise le tome 2! Je vais demander au beau-père s'il l'a!