"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Madeen a écrit : Je sais juste pas comment ils vont faire pour subvenir aux besoins d'un si gros groupe...

Ce qui me fait croire que le dit groupe va diminuer drastiquement à un certain point. :gla:
L'agriculture, la réparation de la génératrice, la chasse aux denrées, ect... Mais ça ne veut pas dire que le groupe ne diminuera pas ou qu'ils ne seront pas forcés de partir! :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

kolem a écrit : J'avoue hein! :lol: Ce qui me déçoit le plus de la finale c'est le manque de confrontation avec le gouverneur. Je trouve qu'on a fait le tour du personnage et je trouve ça plate que son cas soit pas réglé...
Je trouve aussi qu'on avait vraaaaiiiiiiiiment fait le tour!!!!
ImageImage

ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Faut avouer que l'acteur David Morrisey est vraiment bon dans son rôle. Il était seulement sensé apparaître pour la saison 3, mais la production a vraiment aimé son jeu, alors ils ont décidé de le garder pour la 4.

Je pense aussi que c'est pour travailler le personnage de Martinez. Il est passé de figurant à un personnage de plus en plus important au cours de la saison.

Pis la nouvelle, Karen. Je la vois juste comme un remplacement pour Andrea... :/
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: "The Walking dead" saison 3 le 14 oct. sur AMC (en angla

Message par MsPontchartrain »

Je vous ai lus avant de voir la finale, quoique j'avais déjà des soupçons par rapport à Andrea alors ça ne gâche pas trop le punch, et je me doutais aussi que la prison et le gouverneur, c'était pas pour finir non plus. Mais ce qui m'intrigue surtout, puisque je n'ai jamais lu la BD, c'est de savoir en quoi ce que vous avez vu dans la finale est différent ? Vous parliez du personnage d'Andrea qui survivait plus longtemps dans la BD ? Ils auraient remis un nouveau personnage pour la remplacer à défaut d'avoir la même actrice ? Et selon la BD, ça devait se terminer avec le gouverneur ?
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Y a tellement de différences entre la série et la BD, ça serait trop long a expliquer. :gla:

Mais Andrea n'a jamais passé huit mois avec Michonne, ni n'a été hébergée à Woodbury. Elle a survécu la période prison et est devenue un des meilleurs leaders et combattants du groupe. Elle a établi une relation avec Rick plus tard, les deux se ressemblant beaucoup.

Le gouverneur est mort pendant l'assaut de la prison. Il a ordonné de tuer Lori, qui portait Judith dans ses bras. Se rendant compte qu'elle a tué un bébé, la femme s'est révolté contre son chef et l'a tué. La femme en question n'existe pas dans la série télé. Quoique Karen pourrait être un remplacement.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Madeen a écrit : Y a tellement de différences entre la série et la BD, ça serait trop long a expliquer. :gla:

Mais Andrea n'a jamais passé huit mois avec Michonne, ni n'a été hébergée à Woodbury. Elle a survécu la période prison et est devenue un des meilleurs leaders et combattants du groupe. Elle a établi une relation avec Rick plus tard, les deux se ressemblant beaucoup.

Le gouverneur est mort pendant l'assaut de la prison. Il a ordonné de tuer Lori, qui portait Judith dans ses bras. Se rendant compte qu'elle a tué un bébé, la femme s'est révolté contre son chef et l'a tué. La femme en question n'existe pas dans la série télé. Quoique Karen pourrait être un remplacement.
C'est vraiment plus intéressant de cette manière-là, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé cette ligne d'intrigue. D'abord, Andrea avait effectivement tout le potentiel d'être une grande leader, ce qui aurait été une évolution intéressante du personnage, elle qui voulait tant mourir à la première saison. Le gouverneur, j'en ai soupé. D'ailleurs je suis vraiment surprise à quel point un homme ordinaire (un type qui occupait vraisemblablement un travail de bureau un an auparavant) est devenu à ce point pas tuable. C'est ce qui me bogue de ce genre de série/film, quand le méchant est la cible de je ne sais combien d'attaques, mais qu'il s'en sort toujours seul même si tous ses acolytes y passent. Et je vais dire comme vous : bien étrange comme finale, il s'en va après avoir massacré tout le monde et c'est tout ? Ils retournent à Woodbury, recueillent des individus sans heurter de résistance ? L'intrigue qui consiste à savoir ''mais où est le gouverneur et comment va-t-il se venger'' est un peu trop convenue, il me semble qu'il est temps de passer à autre chose. Je suis déçue que Milton soit mort aussi. En fait, Andrea et lui sont les deux seuls personnages associés à Woodbury qui m'intéressaient, j'aimais voir comment ils passaient de ''sous le charme du gouverneur'' à ''désillusionnés'', et comment ils allaient progresser pour lui faire face. Ils ont tué deux personnages qui avaient bien plus de potentiel à mon avis que le gouverneur, ce qui n'enlève rien au jeu de l'acteur cela dit.

Pour l'assaut de la prison selon la BD, je me demande s'ils n'ont pas jugé un peu trop sensible de ''tuer un bébé'' à la télévision ? Mais tant mieux si le fil de l'intrigue a changé. Je trouvais Lori vraiment insipide et je n'étais pas triste qu'elle ne survive pas. :gla: Par contre, dans l'épisode final, Carl a dit ''you didn't kill Andrew, and he killed mom''. J'en perds des bouts ... elle n'est pas morte en accouchant ? :chepa:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Oui, mais l'accouchement se serait passé autrement si Andrew n'avaitpas fait pénétré les walkers. Si Hershel avait été là, il aurait pe pu la sauver.

Je suis d'accord avec ton analyse du gouverneur pas tuable. Tsé voir que dans un combat corps à corps, un gars comme Merle se ferait tuer par un ancien bureaucrate. :gla:
ImageImage

ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Effectivement! :lol: Me semble que le gouverneur dans les comics était pas aussi straight/propre... faudrait vraiment que je relise c'est loin dans ma tête! J'ai un roman à la maison qui est un peu un prequel à l'épisode de Woodbury, mais je l'ai pas encore lu parce que mon chum m'a dit que bien que l'histoire est bonne, c'est un peu mal écrit :lol: Mais ça explique ce qui s'est passé dans la vie du gouverneur avant Woodbury...
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

MsPontchartrain a écrit :

L'intrigue qui consiste à savoir ''mais où est le gouverneur et comment va-t-il se venger'' est un peu trop convenue, il me semble qu'il est temps de passer à autre chose.
Pas sur que ce soit aussi simple. Le gouverneur s'est poussé sans demander son reste. Ils peuvent aussi bien passer à autre chose sans qu'il soit mort.

Va t-il revenir? Vont-ils tomber sur lui par hasard dans la saison 8? Vont-il trouver son cadavre quelque part? Va t-il tuer quelqu'un en étant un zombie?

J'ai lu la BD et je ne peux même pas imaginer la suite puisque c'est totalement différent.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

J'sais pas, ils ont tellement insisté sur le fait que c'est un débile mental narcissique que ça m'étonnerait qu'il se pousse tout simplement sans demander son reste, sans retourner dans son ''luxe'' sécurisé et ses lèches-bottes à Woodbury pour lui vouer un culte. :P
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

MsPontchartrain a écrit : J'sais pas, ils ont tellement insisté sur le fait que c'est un débile mental narcissique que ça m'étonnerait qu'il se pousse tout simplement sans demander son reste, sans retourner dans son ''luxe'' sécurisé et ses lèches-bottes à Woodbury pour lui vouer un culte. :P
Il a tué tout les adultes de son groupe dans la force de l'âge et les vieillards et enfants qui restaient sont rendus à la prison. Le village est vide. Il ne reste que deux lèches-bottes (J'aime le terme! :D ) qui sont assis avec lui dans le camion et en route pour on ne sait ou.

Mais je suis d'accord pour le débile mental narcissique, il ne tient même plus à la vie, seul tuer les gens de la prison l'intéresse. Mais il est intelligent pareil et sait qu'il ne fait pas le poids avec ses deux acolytes. On va le savoir dans 9 mois... Peut-être! :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

L'acteur qui fait le gouverneur a resigné un contrat pour la saison 4 parce que les réalisateurs trouvaient son personnage intéressant. Donc, je ne pense pas qu'il disparaisse.
ImageImage

ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je viens de voir que pour la saison 4, Chad Coleman (Tyreese), Sonequa Martin-Green (Sasha) et Emily Kinney (Beth) vont être promus personnages principaux. Je trouve bizarre que Carol et Hershel soient toujours secondaires... Karen, la fille qui a survécu à la fusillade, va être un personnage secondaire. Le Gouverneur est toujours un personnage principal.

La production dit que la nouvelle saison va être très différente malgré qu'elle se situe encore en prison.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je suis peut-être la seule mais je trippe sur le Governer solide ! Il est tellement badass pis jle trouve sex :o

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moi, c'est Rick. Plus mon genre. :lol:
ImageImage

ImageImage
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Enfin disponible sur le net en français :clap: :hapface:

Rendu à la 5e émission et j'adore !
Image

Image
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

VeRoNiQu3 a écrit : Enfin disponible sur le net en français :clap: :hapface:

Rendu à la 5e émission et j'adore !
Les écoutes tu en sous titré?? J ai jusqu au 2 en français, les autres seulement sous-titrés... Si tu veux bien me donner ton lien en PV, se serait super!merci!
ImageImage[/url]
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Non je les écoute traduites. Elles sont sorties la semaine dernière. C'est mon chum qui va les chercher sur un site de partage auquel il a un abonnement.
Image

Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Nous aussi on a commencé à les écouter. On a fini la premiere saison.
On commence la 2 ce soir.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

On vient de finir le 7e épisode de la saison 2.

J'ai tellement la chienne quand j'écoute cette serie. Ca me rappelle quand mon chum jouait a Silent Hill à tuer des zombies, javais peur, je le regardais jouer parce que je voulais pu le faire moi-meme haha...

Revenons a la serie. On peut pas dire qu'elle soit tres happy end. Ah, la petite Sophia...
Dernière modification par Emjibay le sam. avr. 20, 2013 8:07 pm, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »