Vendredi 11 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

OMG!! Il y a toute une histoire a raconter. J'ai ouvert ma cam, juste pour le fun vers 2:30 et c'était une nouvelle cassette. Après l'élimination.

Dans la maison des filles, les 5 sont dans la cuisine et ells parlent de tout et de rien et Cin commence a dire qu'elle a un secret et que Joyce le sait. Joyce dit oui. Les 3 autres filles veulent qu'elle leur dissent et ele refuse. Elle dit que c'est big, mais c'est pas méchant et c'est sexuel et il y a 3 personnes d'impliqué.

Blah blah blah, les filles veulent savoir. Cin veut pas le dire. Finalement Cin et Joyce et M-F vont sur la terrasse et les 2 autres les embarre dehors et ne les laisseront pas entrer temps que Cin ne dira pas son secret. Finalement, elle le dit dans l'oreille de M-F. M-F dit que elle n'est pas surprise mais ne la crois pas.

Finalement. les filles les laisse entrer et Cin demande a Camille et AS d'enlever leur micros. Elle passe une a une et leur dit son secret. Les filles sont surprises. Elle leur demande de pas nommer de nom mais en parlant en paraboles, je commence a comprendre.

- Cinthia serait bi-sexuelle et apparement l'aurait dit au filles au debut de l'aventure. Elle se considère 30% filles 70% gars.

- Dans la deuxième semaine, elle était dans la douche et Vanessa aurait été la trouver et elles auraient eu des rapprochements car Vanessa aussi a une tendance pour les filles. :eek:

- Elle ne veut pas que ca sorte du tout dans la maison des gars, les filles promettent. :sarcastic:

- MF, AS et Camille ont de la difficulté a y croire pour Vanessa mais disent qu'elles le savaient pour Cin.

- Cin dit ensuite que autre chose s'est produit avec une autre et la personne est là :??:

- Les filles lui demande avec qui et Cin veut que la fille le dise d'elle meme. MF dit ben c'est pas moi malgré qu'elle a pris sa douche avec Cin déja. Camille aussi dit que c'est pas elle et AS dit c'est pas elle. Joyce parle pas du tout et semble mal a l'aise... et finalement Joyce s'en va.

- Cin dit aux filles qu'elle les trouvent toutes belles. Quand AS lui a demandé si sa robe rouge du party etait correcte, Cin lui aurait repond, "tu est super belle, je te croquerais." :lol:

- Finalement, Cin dit que ces des menteries, il ni a rien eu avec une autre fille et rien avec Vanessa, qu'elle leur a monté un bateau. MF lui dit que c'est la plus grande menteuse au monde et si les gars lui demande c'est qui qu'elle n'a pas confiance dedans dans les filles, elle va nommer Cinthia.

Les filles vont aller se coucher. Dans la salle de bain, ells se brosses les dans. Joyce passe et Cin lui jete un drole de cou d'oeil (j'ai manqué la capture). Elle dise qu'il est 4:30 du matin...

MF couche dans le lit de Vanessa dans la chambre de Camille. Cin prend le lit de MF.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Vendredi 11 Octobre 2013

Message par grand-maman »

Voici quelques captures:

Cin essaie de faire avouer a "la fille" qu'il y a eu kek chose avec elle"

Image

Image

Elles se preparent pour se coucher

Image

Image

Cin est couché dans le lit de MF

Image

MF est couché dans le lit de Vanessa

Image

MF couche avec son cheval

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

C'te gang là vivent la nuit :o J'allait finalement me coucher et la cam change dans la chambre des gars.

Kaled explique aux gars qu'il pouvait pas faire autrement que de coucher avec AS. Elle a un super beau corps

Image

Image

Les bobettes de Mathieu :hehe2: (il n'a pas voulu se revirer de bord :rofl2: ) (

Image

Yannick et Raymond ont demandé de fermer les lumieres, Kaled et Mathieu s'en vont dans leur chamber

Kaled dit que elle est hot. Qu'il voulait pas vraiment mais que ça lui a faite du bien et il rie :rofl2:

Image

Il dit aussi que tout dependent se que AS a dit aux filles, il leur donneras plus de details :na:

Il va dire a AS quil l'a dit aux gars. Il leurs dit aussi que le voyage est été soit avec Mathieu ou Yannick, AS aurait fait la meme chose avec eux. Elle est hot...

Image

Il y a bien des choses qui se disent mais je ne suis pas assez vite

Kaled et Mathieu demandent de fermer les lumières :clap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:o La pancarte dit encore "un instant s.v.p

Bon, c'est une vieille cassette qui recommence, celle quand Kaled revien de son voyage :sarcastic:

Je vais me coucher avant qu'il remittent kek chose de bon , il est 5:44 :lol:

Bonne journée


:cours: :cours: :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je viens de relire mon résumé et il est bourré de fautes (manque des lettres ici et la aussi) mais vous aller comprendre. :lol:

Désolée
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

merci grand-maman

Tout ceci devient ridicule cette année

Je comprend MF et Yannick qui songent à sortir de là
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Merci Grand-maman. :) C'est quand même assez bizarre de penser à raconter ce genre de mensonges. Ça paraît qu'ils commencent tous à être en manque.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Merci Grand-maman tu es la meilleure pour nous résumer ce qui se passe la nuit pendant qu'on dort. Reposes-toi aujourd'hui. :foudre:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Merci beaucoup Grand-Maman, c'est très apprécié !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

WOW ! Merci grand-maman, essaie de récupérer en ce samedi ensoleillé ... :hug:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

De rien gang, ca fait plaisir!! Je viens de me reveiller et je regarde la cam, c'est du vieux et Cedric est encore là :sarcastic: alors je vais me recoucher, juste etk, que la prod décident de mettre une bonne cassette la nuit prochaine :lol:

Je vais rajouter que j'ai comme tendance a croire l'histoire de Cin, que c'était pas des mensonges. Quand elle voulait que l'autre personne avoue, Joyce avait l'air vraiment mal a l'aise (on le voit sur la premiere photo surtout, et ensuite Joyce a parti) donc, Cin a dit que tout etait des mensonges pour proteger Joyce?. Je sais pas quoi croire, mais j'ai vraiment des doutes. Une chose est certaine. Cin EST bi-sexuelle. Dans la chambre, quand MF et Camille ont parlé, elle se demandait si Cin etait pas plus 50/50. Alors il y a au moins un brin de verité dans tout cela.

Et oui, j'avoue a 150%, que le casting est pas mal F***É cette année.


:cours: :cours: :cours:
Dernière modification par grand-maman le sam. oct. 12, 2013 11:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : De rien gang, ca fait plaisir!! Je viens de me reveiller et je regarde la cam, c'est du vieux et Cedric est encore là :sarcastic: alors je vais me recoucher, juste etk, que la prod décident de mettre une bonne cassette la nuit prochaine :lol:

Je vais rajouter que j'ai comme tendance a croire l'histoire de Cin, que c'était pas des mensonges. Quand elle voulait que l'autre personne avoue, Joyce avait l'air vraiment mal a l'aise (on le voit sur la premiere photo surtout, et ensuite Joyce a parti) donc, Cin a dit que tout etait des mensonges pour proteger Joyce?. Je sais pas quoi croire, mais j'ai vraiment des doutes. Une chose est certaine. Cin EST bi-sexuelle. Dans la chambre, quand MF et Camille ont parlé, elle se demandait si Cin etait pas plus 50/50. Alors il y a au moins un brin de verité dans tout cela.

Et oui, j'avoue a 150%, que le casting est pas mal F***É cette année.


:cours: :cours: :cours:
Tu sais quoi grand-maman j'ai eu un bizarre de feeling rapport a Joyce et Cintia depuis déjà un ti boutte ... Ca me surprendrais 0 qu'elle soit bi ...
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »