Annie va gagner la finale des filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Citation :Leelou a dit: ben moi jsuis québécoise pis jai pas voté annie pantoute et ce n est pas dans mon intention non plus elle a un gros quelque chose qui m agaceÇa... ça parait dans tous les sujet d'Annie.
Je sais pas pourquoi... j'avais remarqué ça un ti peu!   --Message edité par clair de lune le 2005-10-14 01:51:56--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je pense que le forum est assez grand pour vous deux Clair de lune et Leelou.

Simplement vous rappeler que tous ici ont droit à leur opinion et ont droit de l'exprimer même si ça ne fait pas votre affaire.

Clair de lune a le droit d'aimer Annie et Leelou a le droit de pas l'aimer
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Annouk  a écritJe pense que le forum est assez grand pour vous deux Clair de lune et Leelou.

Simplement vous rappeler que tous ici ont droit à leur opinion et ont droit de l'exprimer même si ça ne fait pas votre affaire.

Clair de lune a le droit d'aimer Annie et Leelou a le droit de pas l'aimer J'ai jamais dit le contraire!  
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

clair de lune  a écrit hihi c'est drole parce qu'on dirait que c'est de toi que tu parle    
Parce que moi... Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité et je ne juge personne.
Je ne fais que donner mon opinion sur le sujet tout comme toi et les autres qui écrivent ici.
Je n'ai nommé aucun nom en particulier a ce que je sache.
Si tu te sens jugé ou dénigré... c'est TA perception et je n'ai aucun contrôle là dessus.
Et je me demande bien qui de nous 2 juge le plus les gens quand tu sous-entends que Wilfred et Annie n'ont pas assez de talent pour gagner sans avoir tout le NB qui vote pour eux!
Je pourrais bien te retourner la question...
qui es-tu pour juger?...  

Ok pas de chicane ,cet un gars qui va gagner le gars s'appel ( FRancis )
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

fantomas  a écrit

Pas certaine...;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'ai écouté la webcam hier soir, et Annie a chanté avec Marc-André : wow! Je n'aimais pas Annie du tout au début mais là, j'ai été charmée. Quelle belle voix! C'était fascinant!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Glugibran  a écritJ'ai écouté la webcam hier soir, et Annie a chanté avec Marc-André : wow! Je n'aimais pas Annie du tout au début mais là, j'ai été charmée. Quelle belle voix! C'était fascinant!  

Annie sait se faire aimer...elle est simple, douce et chante comme un ange  
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

amethyste  a écrit

Je l'aime de plus en plus! Elle est très attanchante, et quelle belle voix J'en reviens même pas encore.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

humm bon je veux pas recevoir des roches, mais d'apres mois la province à ùne gros poid dans la balance... Si on compare avec Audrey, qui vient du Saguenay.............. je me demande qui qui a le plus de chance   C'est sur que c'est pas tout le monde qui vote pour une personne pcq elle vient de leur région, mais moi je l'aime pas tant que ca Audrey et quand ils ont fait la journée pour la sauvée ben un peu plus pis j'embarquais sur le vélo et je pédalais pour elle.. onc je votais pour elle...Fait dans un sens... D'apres moi oui ca peut beaucoup jouer... Mais en 2k.. moi j'espere que c'est pas ca qui va arriver, parce que je trouve pas ca ben ben juste... J'espere que Stéphanie va gagner et si Annie gagne je serrais contente aussi..mais en me disant que peut-etre Stéphanie ou audrey aurait pu gagné si elle viendrais de grosse province... mon 2 cent  

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Il y a un topic dans discussion général sur qui on aimerait voir comme finaliste...Annie semble dominer pour l'instant donc si elle gagne, je ne suis pas prête à dire que c'est dû à l'endroit où elle vient.  Perso, j'habite au QUébec (Gatineau) et c'est notre préféré à moi et ma famille  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

CinDie  a écrithumm bon je veux pas recevoir des roches, mais d'apres mois la province à ùne gros poid dans la balance... Si on compare avec Audrey, qui vient du Saguenay.............. je me demande qui qui a le plus de chance   C'est sur que c'est pas tout le monde qui vote pour une personne pcq elle vient de leur région, mais moi je l'aime pas tant que ca Audrey et quand ils ont fait la journée pour la sauvée ben un peu plus pis j'embarquais sur le vélo et je pédalais pour elle.. onc je votais pour elle...Fait dans un sens... D'apres moi oui ca peut beaucoup jouer... Mais en 2k.. moi j'espere que c'est pas ca qui va arriver, parce que je trouve pas ca ben ben juste... J'espere que Stéphanie va gagner et si Annie gagne je serrais contente aussi..mais en me disant que peut-etre Stéphanie ou audrey aurait pu gagné si elle viendrais de grosse province... mon 2 cent    Hum pas sur mais me semble avoir déjà lu kek chose qui ressemblait pas mal a ça  
Mais j'suis pas sûr... attends que j'y penses?      
clair de lune
Seigneur de la Causerie

fantomas  a écrit

Bin ça me ferait bien plaisir pour lui car je l'aime bien mais je souhaite encore plus voir Annie gagnante.
Ah mais cé vrai je dois pas avoir le droit de voter pour elle étant donné qu'il faut que ce soit la province du NB qui la fasse gagner hein      
Ah pi d'la merde... j'ai envie de défaire leur plan   et de voter pour elle pareil parce que je la trouve super bonne.
La meilleure quoi!!!
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

amethyste  a écrit

BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Gribouille  a écritIl est rare que je m'exprime sur le forum, mais je crois que Annie va gagner la finale des filles et peut-être même Star Académie... Elle a beaucoup de talent, mais je ne suis pas sûre que c'est elle que je choisirais. Cependant, pensez à Wilfred et dites vous que c'est la même chose pour Annie, alors il y a beaucoup de chances que ça se passe comme ça. Une province derrière soi ça aide....
J'espère me tromper... Si tout arrive comme cela, je ne suis pas sûre que je serai là pour Star Académie 4....    

C'est pas grave si tu n'es pas là pour SA4 hahaha Ça ne paraîtra même pas  Moi je l'adore Annie... Elle est simple et touchante et elle a droit à sa chance...
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

BeautifulLife  a écrit

C'est pas grave si tu n'es pas là pour SA4 hahaha Ça ne paraîtra même pas  Moi je l'adore Annie... Elle est simple et touchante et elle a droit à sa chance...

mezzan qu'elle est touchante !! elle est la meilleure      
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »