Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Karate Kid avec Jackie Chan et Jayden Smith
J'ai bien aimé!
J'ai bien aimé!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai (enfin) écouté Wall-E hier
Trooop bon!

Hier : Le journal d'Aurélie Laflamme
Super bon a part les bout ont la voie dans un monde d’extraterrestre bref dans son imagination
Lettre a Juliette
Au début j'étais pas sûr mais finalement très bon film
Super bon a part les bout ont la voie dans un monde d’extraterrestre bref dans son imagination
Lettre a Juliette
Au début j'étais pas sûr mais finalement très bon film

- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
trinitycb a écrit : J'ai (enfin) écouté Wall-E hier![]()
Trooop bon!
C'est vrai que ce film est exellent...
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
j'ai pas vu le 2eme encore mais j'avais bien aimée le 1erYautja88 a écrit : Quatre filles et un jeans 1 et 2

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Est-ce que je vous ai dis que j'ai vu Street dance en 3d... hahaha... J'aurais être d'être celui qui a produit ce film.. C'était nul nul nul... Y'as pas plus kitch que ça! Et j'adore les films de danses kitch.. mais celui là.. c'était le summum de la kitchitude... Une pâle immitation (manquée) de Step up 2... Au moins le gars est plus cute... sauf qu'il fait du balai.. :P
EDIT: Oups j'ai oublié de parler du 3d ! .. ... Ah ben y'avait rien à dire.. :P C'est quoi l'idée de mettre ce genre de film en 3d.. Fait chier payer 3$ de plus pour ça... Je vais finir par ne plus aller au cinoche à ce prix là..
EDIT: Oups j'ai oublié de parler du 3d ! .. ... Ah ben y'avait rien à dire.. :P C'est quoi l'idée de mettre ce genre de film en 3d.. Fait chier payer 3$ de plus pour ça... Je vais finir par ne plus aller au cinoche à ce prix là..
Dernière modification par ~Ju~ le lun. oct. 11, 2010 9:28 am, modifié 1 fois.
Je l'ai justement downloader hier! Je vais le regarder pareil au cas où et ce......gratuitement!~Ju~ a écrit : Est-ce que je vous ai dis que j'ai vu Street dance en 3d... hahaha... J'aurais être d'être celui qui a produit ce film.. C'était nul nul nul... Y'as pas plus kitch que ça! Et j'adore les films de danses kitch.. mais celui là.. c'était le summum de la kitchitude... Une pâle immitation (manquée) de Step up 2... Au moins le gars est plus cute... sauf qu'il fait du balai.. :P

Je t'aime Pinklily <3
(500) Days of Summer
J'ai bien aimé ce film. C'est originale comme réalisation et les deux acteurs principaux sont tellement excellents.
Cheaper by the Dozen 2
J'adore Steve Martin. Je suis rarement déçue dans les films qu'il fait
Je l'avais déjà vu, mais je trouve ça toujours aussi drôle. Eugene Levi aussi est excellent.
The New World
Un de mes films préférés.. Je me tanne jamais de l'écoute, même si c'est long et qui se passe pas grand chose. Colin Farell et Christian Bale
J'aime l'histoire de Pocahontas de Disney mais ce film est vraiment plus réaliste.
J'ai bien aimé ce film. C'est originale comme réalisation et les deux acteurs principaux sont tellement excellents.

Cheaper by the Dozen 2
J'adore Steve Martin. Je suis rarement déçue dans les films qu'il fait

The New World
Un de mes films préférés.. Je me tanne jamais de l'écoute, même si c'est long et qui se passe pas grand chose. Colin Farell et Christian Bale

Dernière modification par MayClo le lun. oct. 11, 2010 4:16 pm, modifié 1 fois.
Je suis allée valider cette info car je viens de voir le film et selon moi c'était absolument impossible qu'ils ne soient pas jumeaux, car on s'entend, ils étaient tout simplement identiques!MayClo a écrit : Le réseau social
Je l'ai vu en version originale anglaise, sous-titrée. J'ai adoré la réalisation et le scénario. Le film tire plus sur le drame, mais à quand même de bonnes répliques qui font rire. Jesse Eisenberg, Andrew Garfield et Justin Timberlake sont merveilleux ! Je crois qu'ils ont tous de bonne chance d'être dans la course aux prochains Oscars.
Moi je trouve ça fascinant de savoir comment l'idée de Facebook est venu à Mark Zuckerberg... Y'a peut-être des bouts plus fictifs (inventés) mais je trouve ça tout très plausible.
J'ai aimé les deux acteurs qui font les frères Winklevoss (Josh Pence & Armie Hammer). Ils se ressemblent tellement pour vrai, je pensais que c'était des frères dans vraie vie.. Ca l'air que nonDisons qu'ils sont pas laids du tout
Mais c'est mieux que ça, car c'est le même acteur (Armie Hammer) qui joue les 2 frères.

Quant à Josh Pence, sur sa biographie imdb il ne semble pas avoir joué dans social network..

Iron Man 2, pas mauvais, à la hauteur du premier je dirais!
on a failli mettre les sous-titres juste pour comprendre ce4 que Mikey Rourke disait avec son accent pseudo-russe
on a failli mettre les sous-titres juste pour comprendre ce4 que Mikey Rourke disait avec son accent pseudo-russe

Dernière modification par kolem le mar. oct. 12, 2010 10:35 am, modifié 1 fois.
Yautja88 a écrit : [...]
Je l'ai justement downloader hier! Je vais le regarder pareil au cas où et ce......gratuitement!![]()
Peut-être que gratuit c'est plus divertissant... ! Écoute le un dimanche après-midi.. ça va être encore meilleur!

Jlai vu aussi Samedi. Bon mais pas a la hauteur du premier selon moi.kolem a écrit : Iron Man 2, pas mauvais, à la hauteur du premier je dirais!
J'ai vu aussi le remake de Freddy.
1/5 .N'arrive pas a la cheville de l'original. Le nouveau Freddy est poche.

Je japonise à 100%!sawman a écrit : [...]
Jlai vu aussi Samedi. Bon mais pas a la hauteur du premier selon moi.
J'ai vu aussi le remake de Freddy. 1/5 .N'arrive pas a la cheville de l'original. Le nouveau Freddy est poche.![]()

Mais là par exemple on se magasine un Yautja qui va venir nous dire qu'on a pas raison!

Dernière modification par Abysse le mar. oct. 12, 2010 1:53 pm, modifié 1 fois.
Robin des bois (le dernier avec Russell Crowe)
Long. Et pénible. C'est l'histoire de "l'avant Robin des bois" qu'on connait, avant qu'il devienne le voleur de riches qui donne aux pauvres. J'ai trouvé que c'était vraiment trop sérieux, politique et pas très excitant à regarder. Il y a des grosses scènes de batailles à la Saving Private Ryan, beaucoup de budget, beaucoup de toute, mais tout le long je me disais que c'était tellement gaspillé avec une histoire aussi plate. Je préfère de loin l'histoire originale, les personnage, l'humour et l'action qu'il y avait dans celui de 1991 (Kevin Costner).
Les zéros de conduite
Une vieillerie de 1986 qui avait marqué mon enfance et que j'ai voulu revoir dernièrement. Après 25 ans, ça fesse de revoir certaines scènes, j'avais plein de flashbacks! C'est plate qu'il se fasse pu vraiment d'humour aussi "simple" de nos jours, c'est vraiment niaiseux et pas recherché du tout, mais c'est super efficace.
Long. Et pénible. C'est l'histoire de "l'avant Robin des bois" qu'on connait, avant qu'il devienne le voleur de riches qui donne aux pauvres. J'ai trouvé que c'était vraiment trop sérieux, politique et pas très excitant à regarder. Il y a des grosses scènes de batailles à la Saving Private Ryan, beaucoup de budget, beaucoup de toute, mais tout le long je me disais que c'était tellement gaspillé avec une histoire aussi plate. Je préfère de loin l'histoire originale, les personnage, l'humour et l'action qu'il y avait dans celui de 1991 (Kevin Costner).
Les zéros de conduite
Une vieillerie de 1986 qui avait marqué mon enfance et que j'ai voulu revoir dernièrement. Après 25 ans, ça fesse de revoir certaines scènes, j'avais plein de flashbacks! C'est plate qu'il se fasse pu vraiment d'humour aussi "simple" de nos jours, c'est vraiment niaiseux et pas recherché du tout, mais c'est super efficace.

sawman a écrit : [...]
Jlai vu aussi Samedi. Bon mais pas a la hauteur du premier selon moi.
J'ai vu aussi le remake de Freddy.
1/5 .N'arrive pas a la cheville de l'original. Le nouveau Freddy est poche.
Tu me connais trop bien!Abysse a écrit : [...]
Je japonise à 100%!Ben en fait le gars est pas mauvais en soi là, mais bon, Englund, ce rôle lui collait à la peau!
Et le film en soi, était juste.. ben ordinaire.
Mais là par exemple on se magasine un Yautja qui va venir nous dire qu'on a pas raison!![]()

Je t'aime Pinklily <3
Night of the Demons le remake!
Très bon remake! Pas pour tous ça c'est clair
A Nightmare on Elm Street le remake!
Bien meilleur que l'original, mais faut dire qu'à la base j'ai jamais été un grand fan de Freddy! Vive Michael et Jason!

Mirrors 2
Pas mauvais pour une suite, quand même semblable au premier!
Altitude
Bon petit film, idée originale! Horreur, mais sans être vraiment horreur, plus thriller!
Très bon remake! Pas pour tous ça c'est clair

A Nightmare on Elm Street le remake!
Bien meilleur que l'original, mais faut dire qu'à la base j'ai jamais été un grand fan de Freddy! Vive Michael et Jason!

Mirrors 2
Pas mauvais pour une suite, quand même semblable au premier!
Altitude
Bon petit film, idée originale! Horreur, mais sans être vraiment horreur, plus thriller!
Je t'aime Pinklily <3
Ouais... Quand j'ai été voir sur IMDB après mon visionnement, c'est ce qu'il indiquait.. l'information a été corrigée depuis.. C'est cool que ce soit le même acteur.. L'idée m'avait traversée l'esprit pendant le film que ce soit le même qui faisait les deux frères.Abysse a écrit : [...]
Je suis allée valider cette info car je viens de voir le film et selon moi c'était absolument impossible qu'ils ne soient pas jumeaux, car on s'entend, ils étaient tout simplement identiques!
Mais c'est mieux que ça, car c'est le même acteur (Armie Hammer) qui joue les 2 frères.![]()
Quant à Josh Pence, sur sa biographie imdb il ne semble pas avoir joué dans social network..

Edit : J'ai été voir sur le site IMDB, et dans les questions, quelqu'un soulève le pourquoi de la présence de Josh Pence au début et voilà la réponse :
When portraying identical twins on film different techniques are used such as creative camera angles and blocking and using special effects to artificially duplicate an actor. Both are used here. Armie Hammer is the primary actor portraying both Cameron and Tyler Winklevoss which is why he is generally credited as such. However, another actor, Josh Pence, who has a similar build to Armie, was used as a body double in scenes where both twins appeared. When the faces of both of the twins needed to be shown in the same shot, such as during the rowing scenes, or when they first approach Mark Zuckerberg, the filmmakers digitally replaced Josh Pence's face with Armie Hammer's.
Donc Pence a été la doublure de Hammer quand les deux sont sur le même plan.. comme quand ils rencontrent Zuckerberg. Ils ont juste changé la face de Pence pour celle de Hammer. Mystère résolu

Dernière modification par MayClo le mar. oct. 12, 2010 7:15 pm, modifié 1 fois.
Yautja88 a écrit : Night of the Demons le remake!
[...]
Ils ont fait un remake !?

J'aimais tellement ce film là quand j'étais ado .. Faut que je trouve ça

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Hier soir on a regardé Splices.
J'ai beaucoup aimé ... Ça fait réfléchir..
Sarah Polley fait toujours de bons films je trouve
J'ai beaucoup aimé ... Ça fait réfléchir..
Sarah Polley fait toujours de bons films je trouve

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
le dernier Freddy... j'ai pas aimé son visage dans ce film.. il n'étais pas comme d'habitude
Prince de Persia!! j'ai vraiment aimé!
Prince de Persia!! j'ai vraiment aimé!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.