Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

maya213
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par maya213 »

Nephtys a écrit : [...]

:grofl: Yééé, on est deux! :lol:

:woho: Team Contentes-que-Jo-finisse-avec-le-vieux-professeur-et-non-avec-l'infect-Laurie :woho:
Autant plus jeune je voulais Jo avec Laurie, autant maintenant, ça me semblerait hallucinant de la voir avec un autre que le vieux professeur super sympa!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je viens de regarder la minisérie britannique Dead Set (2008).

J'avais cette série sur mon disque dur depuis très longtemps, mais je n'avais jamais pris le temps de la regarder. Je dois malheureusement dire que j'ai trouvé ça assez ordinaire, sans plus. Pourtant, tous les éléments étaient là pour me captiver : zombies, gore et surtout Big Brother UK. (Parenthèse : pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis un grand fan de cette télé-réalité, version british).

Aussi, j'ai bien aimé voir la "reconstitution" du set de Big Brother et les quelques clins d'oeil. Pour moi, de voir l'animatrice Davina McCall en zombie se faire tuer par le producteur, c'était très comique. Même chose pour Brian Belo, le gagnant de BB8. :lol:

J'ai également apprécié l'interprétation d'Andy Nyman dans le rôle du producteur. Je ne savais pas que Nyman était acteur, je le connaissais uniquement comme magicien. Une belle surprise à ce niveau-là. Cela dit, le scénario est très conventionnel. Rien de nouveau de ce côté, toujours la même progression dramatique classique des films de zombies. Ce n'est pas mauvais, mais je m'attendais à plus.

Dernière chose, j'aurais voulu voir davantage d'autos-dérision par rapport au concept Big Brother. En plus, les personnages des housemates sont pour la plupart boring. C'est à se demander comment ils ont réussi à passer le processus de sélection pour participer à BB. Vraiment pas crédible quand on a suivi les dernières saisons.
Dernière modification par Zarmela le sam. janv. 15, 2011 3:40 pm, modifié 2 fois.
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Zarmela a écrit : Je viens de regarder la minisérie britannique Dead Set (2008).

J'avais cette série sur mon disque dur depuis très longtemps, mais je n'avais jamais pris le temps de la regarder. Je dois malheureusement dire que j'ai trouvé ça assez ordinaire, sans plus. Pourtant, tous les éléments étaient là pour me captiver : zombies, gore et surtout Big Brother UK. (Parenthèse : pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis un grand fan de cette télé-réalité, version british).

Aussi, j'ai bien aimé voir la "reconstitution" du set de Big Brother et les quelques clins d'oeil. Pour moi, de voir l'animatrice Davina McCall en zombie se faire tuer par le producteur, c'était très comique. Même chose pour Brian Belo, le gagnant de BB8. :lol:

J'ai également apprécié l'interprétation d'Andy Nyman dans le rôle du producteur. Je ne savais pas que Nyman était acteur, je le connaissais uniquement comme magicien. Une belle surprise à ce niveau-là. Cela dit, le scénario est très conventionnel. Rien de nouveau de ce côté, toujours la même progression dramatique classique des films de zombies. Ce n'est pas mauvais, mais je m'attendais à plus.

Dernière chose, j'aurais voulu voir davantage d'autos-dérision par rapport au concept Big Brother. En plus, les personnages des housemates sont pour la plupart boring. C'est à se demander comment ils ont réussi à passer le processus de sélection pour participer à BB. Vraiment pas crédible quand on a suivi les dernières saisons.
C'est drôle, j'ai également écouter et terminer cette série cette semaine. J'ai aimer ça dans l'ensemble, mais j'aurais aimé que l'histoire soit plus développer que ça. Mais bon ça a été un bon divertissement avec du gore en masse :)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Babine excellent film :top: :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

MissD a écrit : [...]

C'est drôle, j'ai également écouter et terminer cette série cette semaine. J'ai aimer ça dans l'ensemble, mais j'aurais aimé que l'histoire soit plus développer que ça. Mais bon ça a été un bon divertissement avec du gore en masse :)
J'ai trouvé aussi que c'était un bon divertissement, mais pas assez pour le revoir. Par contre, c'est vrai que côté gore, on est bien servi. :lol:
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Mimosa a écrit : [...]
Haha, moi aussi ! :)

Disons que Christian Bale était pas trop à son meilleur dans ce rôle là ... Pis Gabriel Byrne, j'ai toujours eu un gros faible dessus :crazy:
Oui, j'avoue que tu as raison au sujet de Bale. :lol: Je l'ai plutôt aimé dans The New World, il avait meilleur rôle disons. :)

Moi aussi, j'ai toujours eu un gros faible sur Byrne. :crazy: :love:
maya213 a écrit : [...]
Autant plus jeune je voulais Jo avec Laurie, autant maintenant, ça me semblerait hallucinant de la voir avec un autre que le vieux professeur super sympa!
Je comprends tout à fait. Pour ma part, j'ai toujours préféré le personnage de Gabriel Byrne - ça doit aider que je le trouve très beau. :lol: Ça me fait penser... je serais curieuse de revoir des adaptations télé/cinéma des romans de Jane Austen en vieillissant, je suis certaine que mes avis sur certains personnages changeront avec le temps. :)
Dernière modification par Nephtys le dim. janv. 16, 2011 1:56 am, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Faster : film correct mais histoire poche!
Incendiary: film poche avec histoire poche et fin platte!
RED: j'ai vraiment aimé!
Insoupsonnable : film ak une histoire à 2 balles!
Affamés: bof, ordinaire.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Le Seigneur des anneaux..je ne l'avais jamais vu!!
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

j'ai été voir Somewhere de Sofia Coppola vendredi passé! Soit on adore, soit on déteste... moi j'ai vraiment mais vraiment adoré! D'autant plus que j'adore Phoenix.. j'ai été conquise!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

MaUdEe a écrit : j'ai été voir Somewhere de Sofia Coppola vendredi passé! Soit on adore, soit on déteste... moi j'ai vraiment mais vraiment adoré! D'autant plus que j'adore Phoenix.. j'ai été conquise!

Cool! Ça me tente vraiment de le voir!
Tu savais que Sofia Coppola est en couple avec le chanteur de Phoenix?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Hochelaga

Histoire de pen

Faisait longtemps j'avais pas regardé ça! C'était quand même pas mal bon! :top: quoique c'était les mêmes ostis d'acteurs! :lol: Disons que de les regarder back-to-back ça prend une tite période d'adaptation pour oublier les anciens personnages! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Cool! Ça me tente vraiment de le voir!
Tu savais que Sofia Coppola est en couple avec le chanteur de Phoenix?
Ils ont même une petite fille. :jap:

Merde que ça fait chier habiter en région où les films "répertoire" ne sortent pas ou sortent 2-3 semaines plus tard.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Le cygne noir

J'ai tout simplement adoré
Nathalie était sublime. Quelle bonne actrice
Elle mérite tellement un oscar
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

J'avais lu certains commentaires ici à propos de trick r treat. Je l'ai regardé hier et je dois avouer que j'ai adorer! Je ne m'attendais à rien donc j'ai ri et j'ai été surprise par certaines conclusions d'histoires. C'est certain que ca ne fait pas peur, que les histoires sont pas à tomber à terre mais c'est divertissant.
Image
Image
Aliénor
Modeste Jacasseur

Message par Aliénor »

Je suis allée voir Le discours du roi. J'ai adoré le jeu de Colin Firth et d' Helena Bonham Carter.
RoxyLaVraie
Illustre Pie

Message par RoxyLaVraie »

Je suis d'accord pour Black Swan ! :top: mais bon... c'est pas nécessairement un film pour tout le monde et je peux comprendre... mais moi j'ai beaucoup aimé et il m'a resté dans la tête longtemps après l'avoir vu !
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Conviction: Très beau film basé sur une histoire vrai!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Une famille Unique

Annette Benning et Julianne Moore sont excellentes

J'ai adoré ce film wowww
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

The Social Network

Très bon film à mon avis! Je me demande jusqu'à quel point c'est de la fiction...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Skyline

Loin d'être le désastre auquel je m'attendais après avoir lu toutes les critiques négatives sur le net! Les effets sont pas mal bons aussi! Le film fini plutôt "mal" une fin pas de fin, mais pas dans le genre cool! :lol: Bref pas mal mieux que je pensais! :top:

Fanboys

Pas mal bon! Je l'avais pas vu encore! Bon petit divertissement! :)

The Tormented

Film d'horreur anglais sur un gars qui se fait bulliyer et se suicide à cause de ça, mais reviens pour tuer ses agresseurs! C'était pas si mal! On réalise aussi ce que peut faire le bullying et jusqu'à quoi ça peut mener! C'est un peu triste quand on y pense!

Slap Shot

Toujours aussi bon! Faisait longtemps que je l'avais vu! On se lasse pas des répliques! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »