dans Frisson des collines, tu as oublié le personnage ultra cliché bad-boy-motard-drogué-cool-Guillaume-Lemay-Thivierge
j'ai vu dernièrement Horrible Bosses, que j'ai trouvé divertissant malgré la présence insupportable de Jennifer Aniston (elle avait quand-même un rôle différent de ce qu,elle fait toujours)
et Friends with benefits... ultra prévisible mais quand-même un ptit film qui s'écoute bien.
J'avais commencé Shrek 3, mais j'ai pas réussi à le finir, je me suis endormie dessus!
je suis aussi allé voir Tintin au cinéma. J'y allais un peu de reculons car j'avais lu des critiques plus ou moins bonnes. En bout de ligne j'ai été bien divertie jusqu'à la fin, mais j'ai eu un peu de la misère avec l'adaptation qu'ils ont fait des livres. Il y avait des bouts et des personnages inventés et comme j'ai trop lu les bandes dessinées, ça m'a un peu énervée... mais je comprends qu'il n'y a pas beaucoup d'action à proprement parler dans Le Secret de la Licorne... fallait en mettre! Je suis contente de l'avoir vu quand-même!