Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

kolem a écrit : [...]

:love: J'adore ce film! Les Poupées russes est bon aussi, un peu plus sentimental je dirais, mais ça poursuit bien!
Je pense que je vais le regarder aussi!! ma soeur a entendu dire qu'il était moins bon donc j'hésitais, mais là tu m'as convaincue!! :top:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par MayClo »

Blitz de films

Love Actually
101 dalmatiens (version animée) :love:
Lemonade Mouth (tantot a VrakTV)
La-Haut
Shrek 2 (en partie)
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je pense que je vais le regarder aussi!! ma soeur a entendu dire qu'il était moins bon donc j'hésitais, mais là tu m'as convaincue!! :top:
J'étais dans le mood de la toune "No Surprises" de Radiohead qui passe assez souvent dans le film :lol: Il est peut-être un peu plus mélancolique que le premier, mais je trouve que ça vaut la pene de le regarder pour voir la suite de l'évolution des personnages!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

x-superficial-x a écrit : [...]

Perso, j'ai même préféré Les Poupées Russes....
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Frisson des Collines : Bon feel good movie, mais je suis un peu tannée de cette thématique de film des années 60 avec un jeune garçon qui passe de l'enfance à l'adolescence.

Love Actually: :love:

Puis Dolorès un court métrage qui n'était pas mal.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

dans Frisson des collines, tu as oublié le personnage ultra cliché bad-boy-motard-drogué-cool-Guillaume-Lemay-Thivierge :gla:

j'ai vu dernièrement Horrible Bosses, que j'ai trouvé divertissant malgré la présence insupportable de Jennifer Aniston (elle avait quand-même un rôle différent de ce qu,elle fait toujours)

et Friends with benefits... ultra prévisible mais quand-même un ptit film qui s'écoute bien.

J'avais commencé Shrek 3, mais j'ai pas réussi à le finir, je me suis endormie dessus!

je suis aussi allé voir Tintin au cinéma. J'y allais un peu de reculons car j'avais lu des critiques plus ou moins bonnes. En bout de ligne j'ai été bien divertie jusqu'à la fin, mais j'ai eu un peu de la misère avec l'adaptation qu'ils ont fait des livres. Il y avait des bouts et des personnages inventés et comme j'ai trop lu les bandes dessinées, ça m'a un peu énervée... mais je comprends qu'il n'y a pas beaucoup d'action à proprement parler dans Le Secret de la Licorne... fallait en mettre! Je suis contente de l'avoir vu quand-même! :jap:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

jojo3couleurs a écrit : dans Frisson des collines, tu as oublié le personnage ultra cliché bad-boy-motard-drogué-cool-Guillaume-Lemay-Thivierge :gla:
Et Antoine Bertrand qui fait encore un épais fini !
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Friends with benefits, prévisible mais j'ai bien aimé.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Tintin : Malgré que j'ai dormi la moitié du film, j'ai trouvé ca tres bon et très bien fait! Un bon film 3D qui donne pas mal a la tête! ET les personnages sont bien faits!

La couleur des sentiments : Je m'attendais a plus... je sais pas pourquoi, beaucoup de gens m'en ont parlé comme si c'était un film extraordinaire. Oui, une belle (et pas belle en même temps) histoire, mais pour la durée du film (2h30) j'aurais aimé plus?
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

J'ai enfin écouté la première trilogie Twilight (pas vu le 4e volet au cinéma cet automne). Wow. Bella est vraiment conne :gla: J'sais pas si je vais écouter la suite. Au moins, je vais savoir c'est quoi Twilight :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Just Go With It

Avec Adam Sandler et Jennifer Aniston ! J'ai bien aimé, film cute, léger et drôle, bon ti film à regarder en couple collés ! :)
Je t'aime Pinklily <3
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

MsPontchartrain a écrit : J'ai enfin écouté la première trilogie Twilight (pas vu le 4e volet au cinéma cet automne). Wow. Bella est vraiment conne :gla: J'sais pas si je vais écouter la suite. Au moins, je vais savoir c'est quoi Twilight :lol:

tu DOIS poursuivre! c'est toujours de plus en plus ridicule! :love:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

MsPontchartrain a écrit : J'ai enfin écouté la première trilogie Twilight (pas vu le 4e volet au cinéma cet automne). Wow. Bella est vraiment conne :gla: J'sais pas si je vais écouter la suite. Au moins, je vais savoir c'est quoi Twilight :lol:

:lol: :lol: un rolemodel :o
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Girl, interrupted.

Pour une fois, j'ai trouvé Angelina Jolie très bonne actrice.
J'ai beaucoup aimé ce film, les personnages étaient attachants, une histoire pas comme les autres. (histoire vraie a ce que j'ai lu..).
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

jojo3couleurs a écrit : [...]

tu DOIS poursuivre! c'est toujours de plus en plus ridicule! :love:
J'avoue que ça manque de sexe et de gros accouchement gore.

En passant, même au 19e siècle le gars se serait pas fait prier pour se déculotter. Sauver sa vertu, mon oeil ! Baiser avec un mort, me semble c'est encore pire que pas être vierge le jour de ses noces :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Contagion.

J'ai aimé !! Ca fait peur un peu par contre.. comme tous les films sur les épidémies :p mais j'ai trouvé celui-là particulièrement bien fait, et en même temps, on voit les dessous (ceux qui tentent de savoir d'ou provient le virus, trouver un vaccin, etc.). :top:
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Un jour...ça aurait pu être bon, si je m'étais un tant soi peu attaché aux personnages.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Nez Rouge

Edward aux mains d'argent :love: Ca faisait longtemps que je l'avais vu. J'étais contente de le revoir !

L'imaginarium du Dr Parnassus ... Je trouve que Jude Law offre une de ses meilleurs performances là-dedans.. Christopher Plummer est excellent et Andrew Garfield craquant. Sous certains angles, Johnny Depp ressemble à Heath Ledger je trouve. Très contente d'avoir vu ce film, surtout que c'est le dernier dans lequel apparait feu Heath Ledger. Si ça vous intéresse, il est sur Tou.Tv pour une durée limitée je crois.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

J'ai revue Cars 2 avec mon fils, il la eu pour Noel, mais nous l'avions vue au cinéma
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

j'ai été voir alvin et les chipmunks les naufragés avec les 3 filles :)

elles ont adoré et j'ai sourit et apprécié le film. :top:

les filles ont eu peur pendant le film :lol: mais elles veulent le cd tié tout le long de la journée elles m'ont chanté gaga ou lala la la la laaaa de lady gaga hahaha ( bad romance)
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »