C'est tu juste moi ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Le topic ici n'est pas sur Audrey pantoute.

Si vous avez envie de discuter d'un candidat en particulier, Domaine Bleu, ainsi que le forum officiel fera votre bonheur !

Allez juste dans la rubrique Candidats ou celle Candidates ! C'est pas compliqué !

Au plaisir de vous rejaser sur le bon topic ! xxx --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-09-23 04:17:01--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Érika  a écrit

scuse moi mais tes qui toi pour dire des affaires de meme de Audrey ?!?!? tu l'as p-e toi l'étoffe d'une star ou d'une artiste....j'vois meme aps comment tu peux dire ca lol... cette fille la a une très belle voix et elle chante en caline la ... je m'excuse mais t'as vraiment aucun rappport de dire ca et c'est pas du cassage d'oreilles qu'ils font en nous la montrant pauvre toi !!! T'as vraiment rien a faire pour bitcher gratuit de meme la pcq tes frustrée pcq ils montrent pas assez ta tite Jennifer !!!

Les attaques personnelles sont interdites sur ce forum
valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

le fait de faire voter les gens dès le mardi soir au lieu de lors du gala c'est ben plus payant pour eux a 1 $ l'appel...
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'aimerais beaucoup mieux voter suite aux performances comme a Canadian Idol.

Concernant le fait qu'on ne voit pas Jennifer beaucoup dans les quotidiennes je crois que c'est parce qu'elle se fait discrete comme d'autres disait. Je ne vois aucun rapport avec sa couleur.

On nous montre beaucoup Linda car elle met beaucoup de vie a l'Academie.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »