maladroite la julie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Julie je l aime bc ,faut pas oublier que dimanche c était un retour depuis pas mal de temps ,et je l ai trouvé très bonne,elle est spontanée ,et j aime ca ... Julie c est Julie ,elle a son genre a elle seule , moi j ai aimé sa robe ,elle était mignonne    
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'ai beaucoup aimée Julie, moi.

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

lilieve  a écritJ'adore Julie, elle est attachante, sympathique mais comme animatrice, on repassera...

Elle dit qu'elle est débordée, pourquoi n'a-t-elle pas confié l'animation à quelqu'un d'autre? De toute façon, personne ne peut être pire qu'elle, elle ne sait jamais quoi dire, je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à animer.

Bien d'Accord. Je n'ai rien contr eJulie la femme, ou Julie la productrice, ou Julie l'animatrice... mais pas en direct! Y'a tellement de blancs, de vides et de malaises, je trouve qu'elle ne l'a pas du tout...

Ça n'enlève rien à ses autres qualités, elle a beau les aimer les jeunes, mais reste que pour être animatrice, il faut savoir animer et combler les vides, ou poser les bonnes questions, ou savoir quand c'est le temps de passer à autre chose!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je soupçonne Julie ainsi que l'équipe de Star Académie d'avoir étirer le show pour faire concurrence à "Tout le monde en parle". Le gala a duré 2h30.... C'était beaucoup trop long pour rien. Je trouve que Julie en a vraiment perdu depuis quelques années. Elle est de pire en pire.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ça n'enlève rien à ses autres qualités, elle a beau les aimer les jeunes, mais reste que pour être animatrice, il faut savoir animer et combler les vides, ou poser les bonnes questions, ou savoir quand c'est le temps de passer à autre chose!
oui mais ou il y a beaucoup d,emotions c dur de placer des mots
deja je la trouve pas pire jvoudrais pas etre a sa place
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est vrai que Julie ne semble pas préparée mais il faut dire également que c'est du ''direct'' et c'est pas toujours facile de faire du ''direct'', y a certaines choses que nous ne pouvons prévoir à l'avance.

Pour la robe qu'elle portait - Euh! je dirai juste que c'est pas une robe que je trouvais bien pour elle - mais je m'en fous pas mal dans le fond.

C'est pas tellement pour elle que je regarde le gala, c'est pour l'ensemble.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Et bien moi je l'admire bcp Julie parce qu'elle est elle-meme.
ET je trouve qu'elle a le tour de mettre les candidat a l'aise.
ET quand elle voit qu'il sont mal parce qu'il se sont trompé ou qu'il ont fait une gaffe elle fait expres d'en faire une aussi pour leur montrer que y a rien là... que cé pas grave de faire des gaffe.
Que ça peut juste être srole et qu'il faut savoir en rire.
Elle est folle et c'est comme ça que je l'aime hihi
Je disais justement dimanche que les galas sans elle ne seraient pas aussi bons!  
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

clair de lune  a écritEt bien moi je l'admire bcp Julie parce qu'elle est elle-meme.
ET je trouve qu'elle a le tour de mettre les candidat a l'aise.
ET quand elle voit qu'il sont mal parce qu'il se sont trompé ou qu'il ont fait une gaffe elle fait expres d'en faire une aussi pour leur montrer que y a rien là... que cé pas grave de faire des gaffe.
Que ça peut juste être srole et qu'il faut savoir en rire.
Elle est folle et c'est comme ça que je l'aime hihi
Je disais justement dimanche que les galas sans elle ne seraient pas aussi bons!    

parfaitement d accord avec toi      

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »