Supposons....

Modérateur : Elise-Gisèle

*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

Maryak  a écrit
Cé clair, quand tu peux te payer une paire de gros seins, té pas tant dans le trou que ça, pis en plus, elle est barmaid, scusez moi, je suis juste serveuse pis cé payant, mais dans un bar cé fou !!! Qu'elle continue à se montrer le silicone pour rembourser ses dettes.

Folle
Stagiaire

Message par Folle »

Kim!!!!!!Kim!!!!!!!
Brouillon

Message par Brouillon »

Sans hésitations.. Kimmmmmmmmmmmm
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Tite bibitte

Moi aussi je préfère Kim à Priscilla.  Mais je suis tout de même partagée: dès le départ, Priscilla a joué franc jeu.  Elle a crié haut et fort qu'elle était là pour gagner parce qu'elle dit avoir des dettes.  Si c'est véritablement le cas, je crois qu'elle "mérite" plus de gagner que Kim.  Kim est propriétaire de sex-shops (si je ne me trompe pas) et elle doit faire plus d'argent.  Mais bon...  Ceci dit, je préfèrerais tout de même que ce soit Kim qui gagne, car je la porte plus dans mon coeur que l'autre...

Elle doit ses seins à ses parents, car Tite bibitte j'ai lu ton dernier post aussi, c,est pour cela que je dis qu'elle les doit à ses parents.  
Brouillon

Message par Brouillon »

Tite bibitte, j'adore ton avatar  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

En passant, j'aurais-tu de la misère à voir ma fille de 22 ans  dire en pleine tv, merci à mes parents de m'avoir donnés des seins en cadeau.  J'aimerais mieux qu'elle me dise en pleine tv, j'ai gagné car je suis quelqu'un, nom de Dieu pas pour des seins. Anyway, je me fie juste à vos paroles car je n'ai pas vu le moment qu'elle remerciait ses parents et son chirurgien.     Pas fort ça là.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

sebdou  a écrit

Tu vois je ne suis pas d'accord avec toi
Kim pour avoir son sex shop, elle a travaillé pour
alors Priscilla a juste à faire pareil
comment tu penses que ca coute les seins à Priscilla
si elle a de l'argent pour ca ..ben qu'elle vienne pas brailler

Le père de Kim a ben de l argent ,il demeure pas loin de chez moi ,le condo qu il a .....ayeyeeeeee ,il a tt le haut d un immeuble,ca pas rapport avec Kim vraiment,mais pour se partir en affaire ,si papa est pas loin ca aide .... mais j aime Kim la ,elle est très débrouillarde,elle n a que 22 ans  
*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

Brouillon  a écritTite bibitte, j'adore ton avatar    
Merci Brouillon!     Moi aussi je l'aime beaucoup, mais je ne sais pas ce que je vais faire quand l'Halloween sera terminée!!!  
Brouillon

Message par Brouillon »

Tite bibitte  a écrit
Merci Brouillon!     Moi aussi je l'aime beaucoup, mais je ne sais pas ce que je vais faire quand l'Halloween sera terminée!!!    

Tu vas t'en trouver un pour nowel !!!...hihihihihi...  ;)
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Kim resterais sans aucune hésitation, sauf que priscilia va sortir dimanche alors ça arrivera pas!
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

KIm sans aucune hésitation.

Moi aussi j,ai des dettes mais je n,ai pas de gros seins refaits

de l'action cette année mais de l'amour aussi
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

Kim sans hésitation Go Kim !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »