Maripier : L'ex-blonde d'un comédien
Modérateur : Elise-Gisèle
[milie] a écritDans l'article, Maripier dit J'avais décidée que l'on allait sortir ensemble, quelque chose comme ça... Son comportement m'énerve tellement, sa doit être fait quand elle veut comme elle veut...
C'est ce qui m'a sauté aux yeux également en lisant l'article ainsi que le bout:
Je ne voulais pas devenir aussi faible que lui
Ouffffffff me semble que j'aurais pas dit ca a un journal a potin
Elle est vraiment spécial
A ce rythme la toute la famille va vouloir changer de non de famille pas juste son frère!!!
C'est ce qui m'a sauté aux yeux également en lisant l'article ainsi que le bout:
Je ne voulais pas devenir aussi faible que lui
Ouffffffff me semble que j'aurais pas dit ca a un journal a potin
Elle est vraiment spécial
A ce rythme la toute la famille va vouloir changer de non de famille pas juste son frère!!!
Kimy-li a écrit
D'apres l'article elle a rompu en mai
Et dans l'article elle parle également qu'au bar ou elle travaille son surnom est Marie French!!!!
En tk faut pas avoir d'amour propre pour répéter cela comme si c'était un trophé!!
Ta raison, on dirait qu'elle en ressort une certaine fierté...
D'apres l'article elle a rompu en mai
Et dans l'article elle parle également qu'au bar ou elle travaille son surnom est Marie French!!!!
En tk faut pas avoir d'amour propre pour répéter cela comme si c'était un trophé!!
Ta raison, on dirait qu'elle en ressort une certaine fierté...
ftpixiedust.blogspot.com
Même si je ne l'apprécie pas j'avoue quand même que c'est une belle fille qui dégage beaucoup de sex-appeal et elle s'en sert abondamment alors je suis pas surprise que des gars, même connus, succombe à ses charmes. C'est pas une question d'être intelligent ou pas, un gars, n'importe lequel, peut être attiré par ce genre de fille.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Wow, je suis vraiment estomaquée par l'article où Marie-Pier rapporte sa relation avec Sébastien Huberdeau. Il a du être vraiment en crisse de lire ça! Il passe pour un gars qui s'est accroché et qui a des problèmes personnels...
C'est un gars vraiment brillant et talentueux, je suis persuadée qu'elle a arrangé l'histoire pour se mettre en valeur!
C'est un gars vraiment brillant et talentueux, je suis persuadée qu'elle a arrangé l'histoire pour se mettre en valeur!